Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou trouver un carbu 18mm? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou trouver un carbu 18mm? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Ou trouver un carbu 18mm?

Aller en bas 
+7
Gosraider
christian
Chonchon
daxman971
axegdr
antoine2b
fif64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu
Bavard
lulu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

Ou trouver un carbu 18mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un carbu 18mm?   Ou trouver un carbu 18mm? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 13:46

yeah!!!
j'arrête pas de le regarder ce carbu , et d'apres ce que j'ai compris tous daxeurs 70 sont content de cette modif.... alors vu que je roule presque tous les jours en ce moment, j'ai hate d'avoir ce carbu, christian ne connait pas le delai.... j'espère que ça va aller viiiiiiiiiiiiiite brice4
Revenir en haut Aller en bas
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Ou trouver un carbu 18mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un carbu 18mm?   Ou trouver un carbu 18mm? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:20

salut tout le monde

Aujourd hui j ai monté mon carbu de 18:
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=181&language=fr

C est censé augmenter ma vitesse ou juste l acceleration.

Car personnellement je trouve que ça pas pas changer grand chose par rapport à l origine je plafonne à 60/65 max.(skyteam 50 debridé+pot faddybike)

Pensez vous que ça vienne du carbu qui soit mauvais vu son faible prix?
Du fait que j ai mis 1 pignon de 16 (13 d origine)?
Ou tout simplement d un mauvais réglage du carbu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un carbu 18mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un carbu 18mm?   Ou trouver un carbu 18mm? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:08

tu as répondu toi-même à ta question : passer du pignon de sortie de boîte de 13 à un pignon de 16 c'est un peu gourmand ... ou alors tu as monté 2 moteurs pour pouvoir tirer une transmission aussi longue ;

A mon sens il faudrait plutôt que tu testes différentes transmissions afin de voir laquelle a le meilleur compromis nervosité/vitesse de pointe :
tu mets un 14 puis un 15 (c'est pas la ruine je crois que christian les vend 5 euros) et si tu crois que c'est plutôt entre les deux que tu seras au top, tu joues sur 1 ou 2 dents sur le plateau arrière afin d'affiner la transmission.
Mais généralement tu arrives déjà à trouver ton bonheur avec le pignon de sortie de boîte.
Quoi qu'il en soit, un 16 ça me semble calamiteux comme choix,( mais je n'ai pas un 50 cm3, je ne sais pas à quel point ça peut tirer "court" avec un 13) car tu dois presque atteindre ta vitesse maxi en seconde ...

@+
Marchi.
Revenir en haut Aller en bas
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Ou trouver un carbu 18mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un carbu 18mm?   Ou trouver un carbu 18mm? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:18

merci pour t conseil (carbu et freinage)
je vais voir ça demain pour le pignon j en est un de 15 qui traine dans le garage sinon le carbu de 18 est juste censer ameliorer mon acceleration?

Quand on passe d un carbu d origine à un 18 pour mon cas ça change quoi en gros (petite amelioration ou nette amelioration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un carbu 18mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un carbu 18mm?   Ou trouver un carbu 18mm? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:25

Pour un 50 j'en sais rien, mais ça doit forcément progresser un petit peu à condition que tu aies mis une pipe d'admission du même diamètre ;

sur mon St70 le passage au carbu de 20 ça a été une bénédiction en tout cas ; mais pour toi c'est surtout que tu tires trop long je pense pour pouvoir apprécier le progrès ; mais ne rêve pas si le pot est d'origine et archi-bridé ça ne sert à rien de trop nourrir ton moulin si il peut pas évacuer tout ça ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver un carbu 18mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un carbu 18mm?   Ou trouver un carbu 18mm? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un carbu 18mm?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carbu 18mm
» Carbu de 18mm
» Kit 75 + carbu 18mm sur Dax 50cc
» question sur carbu 18mm
» Aide reglage carbu 18mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: