Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question sur carbu 18mm 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question sur carbu 18mm 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 question sur carbu 18mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azerty1996
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 11/09/2014

question sur carbu 18mm Empty
MessageSujet: question sur carbu 18mm   question sur carbu 18mm EmptyDim 21 Déc - 1:47

Slt
Je posséde un dax 50,carbu d'origine avec pipe débrider et boite a air débrider et un pot nhrc côté transmission j'ai un pignon de 16 avec tout sa je monte 65km/h au gps pour ma consommation je fais 200km pas semaine tout les dimanche je met environ 5€ au calcul sa fait 1.8l/100km
Question Very Happy
1)Y a t-il un réel changement a l'accélération? en vitesse de pointe ? si oui combien ?
2)Est ce que je consommerai beaucoup plus ?
3)Est ce que le bruit au pot change ?
4)Une pipe de 18 s'adapte t-elle bien sur la culasse (désolé si sa parait débile mais en matière de carbu je connait pas)

ps:le changement de carbu n'est pas seulement pour gagner de la vitesse mais surtout pour le confort de conduite (meilleur reprise,les montés etc) car je roule pas mal

MERCI D'AVANCE Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bayne
Bavard



Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 28/07/2014

question sur carbu 18mm Empty
MessageSujet: Re: question sur carbu 18mm   question sur carbu 18mm EmptyDim 21 Déc - 10:39

Salut
Bon sur mon monkey j'ai un 19mm mais je pense qu'un 18mm doit être similaire niveau perf
J'accélère beaucoup plus avec le 19mm et la conso reste raisonnable (120km d'autonomie avec 4,5l d'essence )
J'ai gagné a peu près 10km/h de pointe ( je suis passé d'un petit 70 a un petit 80 mais la faut vraiment " lui en mettre dans les dents "^^)
Le bruit change un petit peu mais sans plus ( ca a été le cas pour moi )
Garde ta pipe d'origine moi perso j'ai fait ça et c'est niquel après a toi de voir si tu trouves un bon kit carbu ( ils s' adaptent tous sur la culasse t'en fais pas ^^)
ps : je consomme environ 2,5-3l au 100
Revenir en haut Aller en bas
azerty1996
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 11/09/2014

question sur carbu 18mm Empty
MessageSujet: Re: question sur carbu 18mm   question sur carbu 18mm EmptyDim 21 Déc - 11:54

Ok merci bcq bayne =)
Revenir en haut Aller en bas
azerty1996
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 11/09/2014

question sur carbu 18mm Empty
MessageSujet: Re: question sur carbu 18mm   question sur carbu 18mm EmptyDim 21 Déc - 17:36

Une dernière chose est t-il necéssaire de changer pompe a huile pour mettre un radiateur? si oui pourriez vous m'indiquer qu'elle pompe a huile pour aller sur mon dax, mon moteur est signé apollo mais sa doit être un loncin http://ecommerce.apollomotors.fr/ApolloMagasin/tabid/82/CategoryID/173/Level/a/ProductID/3411/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur carbu 18mm Empty
MessageSujet: Re: question sur carbu 18mm   question sur carbu 18mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur carbu 18mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbu de 18mm
» Carbu 18mm
» Ou trouver un carbu 18mm?
» Kit 75 + carbu 18mm sur Dax 50cc
» Aide reglage carbu 18mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: