Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement de carbu...conseil SVP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement de carbu...conseil SVP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Changement de carbu...conseil SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
JofMTP
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

Changement de carbu...conseil SVP Empty
MessageSujet: Changement de carbu...conseil SVP   Changement de carbu...conseil SVP EmptyMar 12 Juin - 9:14

Salut à tous !!
Je suis completement novice en mecanique pour 2 roues mais j'ai l'occasion d'acheter ca sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290126630687
Quelqu'un pourrait me dire si je peux le poser sur ma replique Skyteam 110, et si oui, y a t'il des reglages speciaux ou d'autre pieces a changer, est ce que ca vaut le coup de le changer ?
merci d'avance pour votre reponse
CJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de carbu...conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: Changement de carbu...conseil SVP   Changement de carbu...conseil SVP EmptyMar 12 Juin - 10:47

peut être un poil gros pour un 110, mais bon...

pense à te présenter dans la bonne rubrique et à mettre une photo de ta replique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de carbu...conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: Changement de carbu...conseil SVP   Changement de carbu...conseil SVP EmptyMar 12 Juin - 10:52

JofMTP a écrit:
est ce que ca vaut le coup de le changer ?
Les carbus chinois ont mauvaise réputation, les japonais excellente.. A priori bon coup.

"Ce carbu offre des performances nettement superieures à un mikuni 26, tout en étant moins gourmant "
Là, faut relativiser. Si performances supérieures, conso supérieure, à valeur de réglages égale et même marque de carbu.
Il n'y a que les carbus Soubirous, fabriqués à Lourdes, qui font des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de carbu...conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: Changement de carbu...conseil SVP   Changement de carbu...conseil SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de carbu...conseil SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil changement arbre de kick
» Conseil changement pompe a huile
» Carter Cassé conseil changement.
» Pose d'un kit -> changement de carbu ?
» changement carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: