Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
radiateur sur pbr - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
radiateur sur pbr - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 radiateur sur pbr

Aller en bas 
+6
unmk2mars
totolehero
stf
christian
20syl
matb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:11

Ok stefun fais peter le lien des que tu le retrouve....
En attendant jvais chercher aussi....
Y a bien le petit noir a 99euros mais bon ... de l'alu serait peut etre mieux....
....

a+++ moi vé bosser... Mad

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:06

prends un radiateur de bagnole , la t'es sur que ca va rafraichir ^^
Revenir en haut Aller en bas
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:32

bonjour je cherche un radiateur pour mon pbr je suis tombé la deçu:

http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Low_Cost_Tuning_Parts.html

je voudrais savoir ça est ce que s est bien un radiateur aussi

http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Low_Cost_Stainless_Steel_Oil_Catch_Tank_Kit.html
Revenir en haut Aller en bas
stf
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:38

salut,ta 2 eme photo c'est un reniflard d'huile et sur la premiere photo il y en a 1 seul (ref: LC 010 tout petit noir avec 2 durites on dirait un radiateur skyteam)http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/default.php?cPath=244_181 en autre mais il y en a plein d'autre de partout et a tous prix,demande aussi a christian .
Revenir en haut Aller en bas
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:09

salut ça sert à quoi un reniflard d'huile ?

Existe t il des radiateur avec cette forme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:05

salut
le reniflar c'est pour mettre "a l'air la boite de vitesses et les soupapes"!
y parait que ca joue un peu sur la temperatures mais ca a pour effets premier de ne plus avoir de pression dans les carters boite et la culasse.
a noté que normalement ta boite et deja equipé d'un reniflar
Revenir en haut Aller en bas
stf
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:51

exact et d' origine c'est juste une durite de mise a l'air(suffisant et peu de pertes en vapeur d'huile).pour les moteurs preparés il y a plus de pression donc je pense que les kits reniflard prevoient un volume suffisant de degazage et recuperent les vapeurs d'huile ,donc la vapeur d'huile fait de l'huile et retourne a sa place
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptySam 14 Juil - 9:41

salut
oui, en théorie, dans la réalité une grande partie des vapeurs d'huile est évacuée dans la nature d'où la consommation plus élevée lorsque t'as un kit reniflard
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Anonymou
Invité




radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:38

en competition, ils font aller le reniflar dans une bouteille (montage artisanal) pour recuperer le plus gros (reglementation oblige)
Revenir en haut Aller en bas
stf
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:29

je m'excuse de deriver un peu le sujet (radiateur) mais alors ça sert a quoi de mettre un kit reniflar sur un moteur preparé si ça bouffe plus d'huile que la durite d'origine ?si c'est qu'en theorie ,c'est quoi la pratique juste pour les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:43

disont que sur un dax ca fait joli mais sur un pbr c'est une galere de plus a installer!
Revenir en haut Aller en bas
matb
Langue pendue
matb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:24

d'accord avec toi
sur le pbr chaque fois que tu veux mettre un truc ces le bordel
a tous les niveau
bon courage
moi j'ai juste une mise a l'air du carter ca suffis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:31

re
ca y'est j'ai trouvé un site qui vendent un radia avec fixation sur culasse en plus pour pas trop chere!!
comble du comble la societe et juste a coté de chez moi! je vais allé y faire un saut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matb
Langue pendue
matb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:47

TU NOUS MONTRERAS CA
sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:54

oui pardon Embarassed
le voila le lien:
http://www.pbp-import.com/product_info.php?cPath=22_24&products_id=328
Revenir en haut Aller en bas
matb
Langue pendue
matb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:23

si tu le met sur un pbr montre moi des photos
il a pas l'air large se doit etre mieu que le miens
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:32

ca me titille ... 50 euros allez quoi 70 euros avec le port ect ... ou des pneus S1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:44

Euh l'huile passe dans ces tout petit conduit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:12

quel petits conduits??
tu parles des durites??ben elles ont le meme diametre que celle que j'ai sur mon radiateur c'est a peine du 6mm interieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:19

lol oki moi je mettrait en plus une pompe a huile a plus gros debit (ce ke je comptais faire dès le debit avec une huile genre 5W50, car sa claque quand c'est froid et un petit moment quand meme et sa veux dire que l'huile met du temps a monter...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 8:13

stefun a écrit:
oui pardon Embarassed
le voila le lien:
http://www.pbp-import.com/product_info.php?cPath=22_24&products_id=328
les durites sont pas un peu courtes ? on peu pas vraiment le mettre ou on veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 10:24

ben c'est un radiateur avec fixation sur culasse alors c'est sur que si tu veux le mettre sur la fourche ca va faire juste! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:39

Oui !! c'est sur......il se fixe sur la culasse ? c'est efficace ? lol et sur la culasse certe mais ou ?.......je supose sur le cache culbuteur (devant)
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:13

Je fais remonter le sujet car j'ai recu mon radiateur d'huile, mais le gros hic (que je connaissais déjà avant de l'acheter), c'est ou je viens pouvoir le mettre (dtc proof, on sait jamais ^^).
Je ne peux pas le mettre sous le phare car mon double optique est au plus bas : les pattes de fixations du phare sont en contact du T et je ne peux pas le remonter pour ne pas gener mon cable de compteur qui a déjà pété à cause de ça. J'aurais bien tenté au dessus, entre le phare et le compteur, mais d'après Christian en 1ere page de ce post (et je le crois bien volontiers), pour une utilisation optimale, il faut que le rad soit en dessous du moteur. Je suis pret à bricoler des pattes de fixation, mais je reste sans idée quant à l'endoit ou les fixer. C'est vraiment pas simple sur un pbr ou les espaces sont rares...
Si vous avez des idées, elles seront vraiment les bienvenues, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:38

une photo de ton radia?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radiateur sur pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur sur pbr   radiateur sur pbr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radiateur sur pbr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyteam Bleu Tuné
» radiateur
» radiateur
» radiateur ou pas
» installer ce radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: