| les petits sont arrivés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: les petits sont arrivés Dim 19 Fév - 11:26 | |
|
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: les petits sont arrivés Dim 19 Fév - 16:49 | |
| C'est marrant comme ton dax à côté ressemble à un monstre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les petits sont arrivés Dim 19 Fév - 17:13 | |
| ces petites choses devraient être remboursées par la sécu, quand tu vois les sourires des gens en les voyant passer je ne comprends pas que le gorilla n'ait jamais été exporté, ça a une gueule sympa je trouve, on dirait un CY en miniature, enfin le CY était moche avec son grand cadre et ses petites roues quand même à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: les petits sont arrivés Mar 21 Fév - 9:25 | |
| voilà les plaques de cadre, ce sont bien des Z50J parfaitement homologables pour une conduite sur route (j'ai vérifié les N° de série chez honda) le gorilla le monkey à+ | |
|
| |
Fullthrottle Langue pendue
| Sujet: Re: les petits sont arrivés Mer 22 Fév - 12:03 | |
| super! ben t'es chanceux de pouvoir rouler sur route, ici c'est pas homolgué... bravo! | |
|
| |
yorickchauviere Nouveau
| Sujet: Re: les petits sont arrivés Sam 11 Mar - 14:13 | |
| Bonjour, Le gorilla est splendide. Tu l'as acheté ou ? et surtout combien ?
J'envisage d'en acheter un. J'ai eu par le passé plusieurs DAX, et je ne connais pas bien les gorillas. quel est leur cylindrée ?
Merci pour toutes infos. A bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: les petits sont arrivés Sam 11 Mar - 20:14 | |
| salut j'ai acheté le gorilla et le monkey à un transitaire qui fait de l'import de motos et d'autres véhicules du japon et j'ai payé le gorilla 900€ c'est un modèle qui est uniquement réservé au marché japonais et qui n'a jamais été exporté c'est un 50cc boite 4 type moto embrayage manuel avec première en bas, ça ne va pas très vite, environ 60km/h mais la boite 4 exploite bien les possibilités du moteur qui n'a jamais l'air de forcer ça se faufile bien en ville et ça attire la sympathie de tout le monde, au niveau homologation c'est un cyclomoteur, je l'ai assuré comme un honda monkey de collection car c'est le modèle dont il se rapproche le plus je l'ai même utilisé pour aller livrer des pièces, les deux porte bagages sont très pratiques les pneus à crampons font aussi pas mal de bruit sur le bitume voilà une autre photo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: les petits sont arrivés Mer 5 Avr - 11:33 | |
| salut j'ai fait traduire les plaques de cadre, en gros ça dit que le ministère de la circulation routière autorise le véhicule à circuler sur la voie publique, avec le numéro d'homologation et le numéro de série me voilà bien avancé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lionel Langue pendue
| Sujet: Re: les petits sont arrivés Mer 12 Avr - 21:51 | |
| Elles sont trop sympa ces petites bestioles !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits sont arrivés Sam 10 Juin - 12:15 | |
| Nickel tes bestioles, il te reste plus qu'à monter une concession !!! |
|
| |