Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues

Aller en bas 
+4
Gosraider
toinou
homer13
sbrana
8 participants
AuteurMessage
sbrana
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2007

Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues Empty
MessageSujet: Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues   Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues EmptyJeu 7 Juin - 21:09

Je me suis fait encore arrété avec le dax..90e d amande! pour la plaque, et je suis pas le seul mefiez vous mettez des plaques réglo et n oubliez pas vos papiers.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues   Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues EmptyJeu 7 Juin - 21:34

Ok , merci thumright

Tu étais ou?
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Bavard
toinou


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues   Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues EmptyJeu 7 Juin - 21:45

C'est relou ça ! ! Sinon t'avais quoi comme pot ? Si t'avais un NHRC ou autre ils n'ont rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues   Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues EmptyJeu 7 Juin - 21:56

ha !!!!!! les plaques d'immat en rêgle .......
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues   Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues EmptyJeu 7 Juin - 21:56

Oo Putin ... 90€ juste pour la plaque ? sinon tu avais quoi d'autre ? pot ? ils ont rien dis ?

@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues   Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues EmptyVen 8 Juin - 6:42

ohh putain la galerrreee !! en plus j'ai pas la carte grise en regle F**k

Les gras cet été a marseille les flic sont sur la corniche(au niveau du carlton ) souvent c'est la route la plus pratique entre les quartié nord et les quartiers sud ... donc un conseil caché vous derriere une voiture sur la file de gauchhe car ils arrete le plus de scooter possible !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sbrana
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2007

Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues   Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues EmptyVen 8 Juin - 7:44

dax_man a écrit:
Oo Putin ... 90€ juste pour la plaque ? sinon tu avais quoi d'autre ? pot ? ils ont rien dis ?

@pluch
Cool


le pot ils ont rien dit!!! pacque j avais une urgence mais bon.. ça fait chier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sbrana
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2007

Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues   Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues EmptyVen 8 Juin - 7:44

guillaume a écrit:
ohh putain la galerrreee !! en plus j'ai pas la carte grise en regle F**k

Les gras cet été a marseille les flic sont sur la corniche(au niveau du carlton ) souvent c'est la route la plus pratique entre les quartié nord et les quartiers sud ... donc un conseil caché vous derriere une voiture sur la file de gauchhe car ils arrete le plus de scooter possible !! affraid

ç etait vieux port avec mon dax jaune et casque jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues   Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues EmptyVen 8 Juin - 10:11

sbrana a écrit:
Je me suis fait encore arrété avec le dax..90e d amande! pour la plaque, et je suis pas le seul mefiez vous mettez des plaques réglo et n oubliez pas vos papiers.
Vérifie bien la légalité de la prune et le montant maxi applicable..
Il y a 2 ans je me suis fait allumer pour "plaque masquée" sur la voiture, bon, c'était vrai j'avais oublié de virer le scotch qui tenait le bout recollé.
Comme le scotch n'empêchait pas de lire le n°, j'ai contesté et réponse: "Le maxi prévu est de 45€ mais comme on est gentils on vous l'annule".
Ce qu'il y a aussi, c'est que j'ai contesté en ratissant large, lettres de protestation à la poulaille, poulaille-en-chef, préfecture, Ministère de l'Intérieur, Conseil Général, Elysée, journaux et associations de défense..
C'est la méthode du Canadair: quand ça sent le roussi on arrose partout.
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues   Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues EmptyVen 8 Juin - 10:22

Les gars franchement vous déconnez, faut pas vous plaindre. Rolling Eyes

Déjà que nos machines sont pour la plupart blindées de pièces pas homologuées, qu'on a presque tous des pots qui font du bruit, prenez au moins vos papiers... C'est la base, je sais pas moi.

Mettez vous a la place du flic, il vois arriver un truc qui fait du bruit, qui a l'air trafiqué, la plaque pas homologuée, et en plus le type n'a pas ses papiers... Comment voulez vous qu'ils soient cléments.

Bon enfin bref, dommage pour toi, c'est jamais agréable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues   Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues EmptyVen 8 Juin - 10:54

le Policier ça s'amadoue :

Quand un contrôle commence, il ne faut déjà pas commencer par "zyva ! vous feriez mieux d'attraper les braqueurs et les violeurs" ----> Prune maximale

Au cours du contrôle ne pas faire : "C'est pas fini ? je suis pressé !" : le contrôle recommence avec cette fois épluchage complet du code de la route ----> Prune maximale

A la fin du contrôle, évitez le "m'en fous je paierai pas !" ou "je connais très bien quelqu'un de haut placé, il le fera sauter !" ---> prune maximale, juste pour voir vos "capacités" à ne pas payer les prunes

Par contre, si vous vous arrêtez avec un grand sourire (genre : "wouui ! toi aussi t'as eu un dax quand t'étais jeune !") , que vous lui parlez gentiment, lui expliquant que vous êtes conscient d'avoir oubié vos papiers, que votre pot fait du bruit, que l'ampoule du phare est grillée, que d'ailleurs, promi-juré, vous allez tout régulariser dans 1 heure -----> prune minimale, histoire de "marquer le coup".


MAIS ....

Beaucoup de choses ont changé ces derniers temps ...
ça s'appelle, le RENDEMENT ! Alors là c'est la fin des bonnes relations police-usager : le grand Chef il dit à Cruchot (c'est un nom de gendarme, mais chez les Policiers ce serait pinot) : cette semaine, tu DOIS ramener 10 feux rouges, 5 stops et 5 pots bruyants.
Si Cruchot (ou Pinot) est un peu "suce-boules" (souvent les + jeunes ...) vous aurez beau être sympa avec lui, il ne verra avec vous qu'un moyen de faire son chiffre rapidement (un Dax un peu trafiqué c'est un trésor) et alors vous aurez beau lui raconter qu'il est beau, que vous comprenez les difficultés de son métier, etc ... ----> PRUNE MAXIMALE

Désolé ...
va falloir vous habituer à prendre des prunes .. .Quoique je pense que du côté de Marseille vous avez pas mal de vieux Chibani dans la Police qui résistent un peu plus aux pressions de la hiérarchie, et avec qui on doit pouvoir encore discuter ... En Région Parisienne, où le conducteur a 3 mois de Police, le chef de bord 1 an et le passager arrière c' est un contrat jeune, c'est pas la peine ...

Bon courage
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues   Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues EmptyVen 8 Juin - 11:41

marchi a écrit:
le Policier ça s'amadoue :
MAIS
Beaucoup de choses ont changé ces derniers temps ...
ça s'appelle, le RENDEMENT ! Alors là c'est la fin des bonnes relations police-usager : le grand Chef il dit à Cruchot (c'est un nom de gendarme, mais chez les Policiers ce serait pinot) : cette semaine, tu DOIS ramener 10 feux rouges, 5 stops et 5 pots bruyants.
Dans le cas de ma plaque, Pinot faisait de toute évidence du rendement, je soupçonne même qu'il a pris tout son temps avec l'espoir que je pèterais un boulon et qu'il aurait prétexte à m'allumer pour outrage. Pas de pot, j'avais vu le piège..
Et pendant ce temps-là, sont passé des dizaines de bagnoles trafiquées, avec sono à fond, 5 ou 6 jeunes excités dedans, casquette à l'envers..
Eh oui, mais moi je présentais un avantage évident: j'étais un gibier visiblement solvable et inoffensif..
Pour les Marseillais, un truc: vous masquez votre plaque et si Pinot siffle, vous filez dans la Cité Bellevue. Pinot ne suivra pas !
Pas fou Pinot, c'est pas forcément un surdoué, mais il a de l'instinct de conservation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues   Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues EmptyVen 8 Juin - 14:47

J'aime beaucoup le commentaire de Marchi. Sur le fond il a malheureusement raison.
Mais Sarkozy nous avons voulu.......
Revenir en haut Aller en bas
daxrider
Langue pendue
daxrider


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2007

Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues   Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues EmptyVen 8 Juin - 18:00

Citation :
j'étais un gibier visiblement solvable et inoffensif
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues   Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux daxeurs de Mars: controles de police de 2 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Daxeurs de mars je viens de me faire piquer mon da
» après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!
» Controle de police
» police et modifications
» Police Municipale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: