Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouvelle acquisition 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouvelle acquisition 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 nouvelle acquisition

Aller en bas 
+2
Batman
christian
6 participants
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: nouvelle acquisition   nouvelle acquisition EmptySam 11 Fév - 19:41

salut à tous
j'ai acheté un nouveau mini honda
nouvelle acquisition Gorilla12nk
modèle japon jamais importé en europe, boite 4 embrayage manuel
quelques bricoles à revoir dessus mais il est complet
je l'aurai courant février
je bosse avec un transitaire qui aura d'autres mini honda à la vente
les motos seront visibles soit à marseille, soit à ajaccio dans la mesure où ce transitaire a une villa à porticcio
la réponse à l'invasion de copies chinoises en en route lol!
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition   nouvelle acquisition EmptyDim 12 Fév - 11:15

christian a écrit:

la réponse à l'invasion de copies chinoises en en route lol!
à+ brice4

brice6

Attention de ne pas te tromper quand tu passes de l' un à l' autre !! La boite risquerait de ne pas aimer mdr13

Combien ca peut valoir un engn comme ca ?

Ca me plaît bien enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition   nouvelle acquisition EmptyDim 12 Fév - 23:21

ben vous êtes chanceux... ici au Québec c'est impossible de plaqué(homologué) une moto comme ça pour rouler sur la route...
pour une marque ~ compagnie l'homologation coûte $40 000 ou 29 0144€ donc ils doivent en vendre pour rentabilisé "l'investissement". ce qui permet à un particulier d'acheter et immatriculer un véhicule
ça doit être une forme de protectionnisme gouvernemental???
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition   nouvelle acquisition EmptyLun 13 Fév - 8:43

salut
t'inquiète l'olive la boite est comme celle des dax 12V, enfin je pense, et du moment que c'est du mini honda je suis dans mon élément brice2
au niveau prix je l'ai payé 900€ TTC (transport et dédouanement compris) soit un peu plus de 30% du prix du neuf
je vais quand même me renseigner pour l'homologation car à ma connaissance ce modèle n'a jamais été importé en france, pour l'état ce sera donc un monkey Z50J.
j'irai récupérer le certificat des mines chez honda
par contre je ne savais pas qu'au québec c'était si difficile de faire homologuer une moto, je pensais que c'était plus simple que chez nous
ce serait même plus simple pour vous de faire venir des motos d'occase du japon en passant par vancouver
un container partant d'osaka ou de yokohama met au moins un mois pour arriver à marseille
je vous tiens au courant
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition   nouvelle acquisition EmptyJeu 16 Fév - 13:20

je fais aussi rentrer celui ci, il est reservé par une fille d'ajaccio
nouvelle acquisition Z5018dg
il est en très bon état
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Borntobitume
Nouveau
Borntobitume


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2006

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Nouvelle acquisition   nouvelle acquisition EmptySam 4 Mar - 13:06

Bonjour à tous et bon week-end
y sont superbes ces p'tits Gorilla(s)!!
Suis nouveau mais je vais suivre les infos les concernant !!
Je connais l'existence de ce modèle depuis peu, en fait y'en avait 2 chez le mr qui m'a vendu le Dax , y'a 2 mois .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition   nouvelle acquisition EmptyMer 8 Mar - 8:14

salut
le honda gorilla n'a jamais été exporté hors du Japon, du moins officiellement, c'est un modèle réservé au marché local
par contre le monkey a été distribué en france à la fin des années 70 dans une version légèrement différente (phare plus gros, boite de dax etc...)
ceux que tu as vu chez ton concessionaire sont surement des répliques car les modèles honda ne sont pas importés
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Borntobitume
Nouveau
Borntobitume


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2006

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: nouvelle acquisition   nouvelle acquisition EmptyMer 8 Mar - 10:32

Bonjour,
en fait mon vendeur de dax est un retraité bricoleur et passionné de mini et pour le Gorilla , il me l'avait expliqué,que c'était pas importé par Honda
Hier me suis balladé sur e-bay aux Etats-Unis et y'a des dax des monkeys même des P50 et autre minicubes, moi qui croyais qu'ils ne juraient que par les Harleys et autres gros cubes!!!
Allez -y en ballade (virtuelle) c'est trop rigolo et puis l'état de certaines machines !!!!
Quand à en acheter un , alors là c'est une autre histoire!!!
Amicalement à tous brice4
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: monkey   nouvelle acquisition EmptyMer 8 Mar - 15:32

salut christian,
je suis tres interessé ( mais pas pressé) pour acheter un monkey blanc comme celui que t'as reservé pour une fille d'ajaccio.... si il y a possibilité de faire de l'import groupé ou autre , je suis dans le coup ..... si tu peux me tenir au courant.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
lupinthethird
Langue pendue
lupinthethird


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2005

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition   nouvelle acquisition EmptyMer 8 Mar - 19:58

Salut Christian,

Chapeau pour tes nouvelles acquisitions !!! Pourrai-tu me dire combien faut-il compter pour importer ce genre de machines stp ? D'avance merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition   nouvelle acquisition EmptyMer 8 Mar - 20:12

lupinthethird a écrit:
Salut Christian,

Chapeau pour tes nouvelles acquisitions !!! Pourrai-tu me dire combien faut-il compter pour importer ce genre de machines stp ? D'avance merci.

christian a écrit:
salut
t'inquiète l'olive la boite est comme celle des dax 12V, enfin je pense, et du moment que c'est du mini honda je suis dans mon élément brice2
au niveau prix je l'ai payé 900€ TTC (transport et dédouanement compris) soit un peu plus de 30% du prix du neuf

à+ brice4

mr2 mr2 mr2
Revenir en haut Aller en bas
lupinthethird
Langue pendue
lupinthethird


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2005

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition   nouvelle acquisition EmptyMer 8 Mar - 20:14

Merci Batman ...

enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition   nouvelle acquisition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle acquisition
» Nouvelle acquisition
» ma nouvelle acquisition
» nouvelle acquisition
» nouvelle acquisition et mauvaise surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: