WeeD-MaN Langue pendue
| Sujet: Vitesse DAX Skyteam Lun 4 Juin - 18:37 | |
| Salut à tous !!! J'ai acheté mon DAX Skyteam la semaine passée, je suis en rodage, j'en suis à 200kms, aujourd'hui, j'ai essayé de le pousser un peu, sans trop faire tirer les vitesses, celui-ci est déja débridé, (débridé à l'achat + remplacement du filtre à air par petit cornet) celui n'est monté qu'à 60km/h !!! Est-ce nourmal ?? A combien montent les votres ?? ++ | |
|
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: Vitesse DAX Skyteam Lun 4 Juin - 19:24 | |
| Ben ca dépend aussi de ta cylindrée...précise...en 125 ccm tout d'origine je prend 90 kmh. Si t'es qu'à 200 km de rodage sur un 50 ccm c'est pas mal du tout mais fais gaffe laisse bien ton moteur se libérer...t'aura tout le temps de tirer dedans apres...Tirer dedans au bout de 200 km c'est just... | |
|
WeeD-MaN Langue pendue
| Sujet: Re: Vitesse DAX Skyteam Lun 4 Juin - 19:34 | |
| Oui c'est un 50cc, qu'appelle tu se libérer (pour le moteur) ? Et que veux tu dire par "tirer dedans" ? Merci ^^ | |
|
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: Vitesse DAX Skyteam Lun 4 Juin - 20:12 | |
| Ben pour un 50 ccm c'est deja pas mal du tout...meme beaucoup trop pour 200 km de rodage... se libérer : ben au début du rodage, pour éviter que le moteur ne crie, il faut passer le rapport supérieur assez rapidement, tu ne peux pas monter haut dans les tours...au fur et à mesure que tu va roder ton moteur tu devra passer le rapport supérieur moins vite... Genre par ex en début de rodage tu peux passer la 3eme à 30 kmh et apres 500 km de rodage tu véra que tu peux passer la 3eme à 40 kmh par exemple...ton moteur se libère...
Ne pas tirer dans ton moteur : ne pas le faire hurler, ou ne pas le faire monter haut dans les tour...
Ton rodage se termine vers le 1000eme km... | |
|
WeeD-MaN Langue pendue
| Sujet: Re: Vitesse DAX Skyteam Lun 4 Juin - 21:45 | |
| Merci beaucoup pour ton aide, elle me sera d'une grande aide !!!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitesse DAX Skyteam | |
| |
|