Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meeting Tenay le 9 juin 2007 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meeting Tenay le 9 juin 2007 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Meeting Tenay le 9 juin 2007

Aller en bas 
+12
narcosis
zaza
kamel
Gosraider
speedo
Bouba
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
posh
delanoche
christian
zabmars
Milo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyDim 3 Juin - 19:30

J'aimerais savoir le nomber de personne qui vont a thenay le Week end prochain.
Pour plus d'info consulter ce site :
http://www.monkey-daxclub.fr/sitejoomla/index.php?option=com_content&task=view&id=23&Itemid=38

Merci.

Milo
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyDim 3 Juin - 22:28

Tu sais Milo que si les gens ne sont pas inscrits sur ce site, ils n'ont pas accés aux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyDim 3 Juin - 23:03

salut
le sujet a déjà été évoqué
l'initiative est louable mais le choix du lieu de la ballade me laisse toujours perplexe, enfin je pense qu'il faut aussi penser aux daxeurs du val de loire même s'ils ne sont pas très nombreux
comment comptes tu y aller? ta famille habite dans le loir et cher? la mienne aussi
à+ brice4

_________________
Meeting Tenay le 9 juin 2007 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Meeting Tenay le 9 juin 2007 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyDim 3 Juin - 23:39

Nan nous avons un groupe de la team 70" qui monte en camion, il y une place pour un dax, je vais donc en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyLun 4 Juin - 0:35

ok, ça fait un sacré périple quand même, j'espère que vos nouveaux amis de la france profonde vous rendront la politesse quand vous organiserez des balades vers pernes les fontaines
d'après ce que j'en ai vu pour l'instant ça fait plus loin pour eux de descendre rouler avec vous que pour vous de monter chez eux, faut croire que les distances sont différentes selon le sens où l'on regarde
à+ brice4

_________________
Meeting Tenay le 9 juin 2007 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Meeting Tenay le 9 juin 2007 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyLun 4 Juin - 22:28

Je me mêle peut être de ce qui me ragarde pas mais là ça dépasse les bornes et je me sens obligé de répondre..

J'ai comme l'impression que l'administrateur de ce forum a une petite haine vis à vis des membres de ce forum car dès que quelqu'un parle de ce meeting ce n'est que dénigrement, critiques et réflections petites gratuitement blessantes.. Quel dommage et quelle tristesse de la part de quelqu’un qui devrait montrer l’exemple et aller dans le sens de cette passion NATIONALE !!


christian a écrit:
j'espère que vos nouveaux amis de la france profonde vous rendront la politesse quand vous organiserez des balades vers pernes les fontaines
d'après ce que j'en ai vu pour l'instant ça fait plus loin pour eux de descendre rouler avec vous que pour vous de monter chez eux, faut croire que les distances sont différentes selon le sens où l'on regarde
à+ brice4

Franchement lamentable de lire des choses pareilles !!! Les organisateurs ont organisé Cassis deux années de suite et c'était accessible à tous les gens du Sud non ? Pourquoi est ce que cette année ce ne serait pas plus accessible aux parisiens et autres gens de la « France profonde », autrement dit le reste de la France ? Au passage, si on regarde une carte de France, il y a que les gens du sud est pour qui ça fait plus loin..

Ah oui c'est vrai : le sud est LA région mondiallement référence en matière de Dax !!!

Je pense que les gens « de la France profonde » présents en grand nombre sur ce forum vont énormément apprécier d'être traités de beaufs !!! (moi le premier !!!!!)

Il y a vraiment de quoi être dégouté de la mini moto Honda.. Je vous souhaite a tous plein de courage !!

@+


PS:J'espère que ce message ne sera pas effacé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyMar 5 Juin - 14:31

What the fuck ?!?daxdudj What the fuck ?!? daxdudj What the fuck ?!? daxdudj What the fuck ?!? daxdudj

comme dirais zabmars "cool cool zen zen"

forgif numberone

punk salut
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyMar 5 Juin - 14:55

salut
je n'ai rien contre les gens de la france profonde, mon discours n'est pas anti plouc, loin de là, je dis seulement que les gars du vaucluse organisent eux aussi des meetings auquels ne viennent jamais les gars de paris ou d'autres coins
j'espère qu'ils se déplaceront plus nombreux les autres fois (en gros qu'ils feront comme les gars du vaucluse qui montent à tenay) c'est pour cela que je dis que les distances ne sont pas les mêmes selon qu'on habite à pernes ou à paris...
c'est toujours sympa d'organiser des balades mais si vous ignorez superbement celles qu'organisent les autres il ne faut pas prétendre que eux se rendent à celles qu vous organisez, je pense que c'est un raisonnement logique non?
à+ brice4

_________________
Meeting Tenay le 9 juin 2007 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Meeting Tenay le 9 juin 2007 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyMar 5 Juin - 17:23

delanoche a écrit:
Je me mêle peut être de ce qui me ragarde pas mais là ça dépasse les bornes et je me sens obligé de répondre..

J'ai comme l'impression que l'administrateur de ce forum a une petite haine vis à vis des membres de ce forum car dès que quelqu'un parle de ce meeting ce n'est que dénigrement, critiques et réflections petites gratuitement blessantes.. Quel dommage et quelle tristesse de la part de quelqu’un qui devrait montrer l’exemple et aller dans le sens de cette passion NATIONALE !!


christian a écrit:
j'espère que vos nouveaux amis de la france profonde vous rendront la politesse quand vous organiserez des balades vers pernes les fontaines
d'après ce que j'en ai vu pour l'instant ça fait plus loin pour eux de descendre rouler avec vous que pour vous de monter chez eux, faut croire que les distances sont différentes selon le sens où l'on regarde
à+ brice4

Franchement lamentable de lire des choses pareilles !!! Les organisateurs ont organisé Cassis deux années de suite et c'était accessible à tous les gens du Sud non ? Pourquoi est ce que cette année ce ne serait pas plus accessible aux parisiens et autres gens de la « France profonde », autrement dit le reste de la France ? Au passage, si on regarde une carte de France, il y a que les gens du sud est pour qui ça fait plus loin..

Ah oui c'est vrai : le sud est LA région mondiallement référence en matière de Dax !!!

Je pense que les gens « de la France profonde » présents en grand nombre sur ce forum vont énormément apprécier d'être traités de beaufs !!! (moi le premier !!!!!)

Il y a vraiment de quoi être dégouté de la mini moto Honda.. Je vous souhaite a tous plein de courage !!

@+


PS:J'espère que ce message ne sera pas effacé..


C'est ce que je disait un peu plus haut mais tu est sur son forum alors c'est le roi ... king alors tout le monde au salut bandes de jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyMar 5 Juin - 17:29

posh a écrit:
delanoche a écrit:
Je me mêle peut être de ce qui me ragarde pas mais là ça dépasse les bornes et je me sens obligé de répondre..

J'ai comme l'impression que l'administrateur de ce forum a une petite haine vis à vis des membres de ce forum car dès que quelqu'un parle de ce meeting ce n'est que dénigrement, critiques et réflections petites gratuitement blessantes.. Quel dommage et quelle tristesse de la part de quelqu’un qui devrait montrer l’exemple et aller dans le sens de cette passion NATIONALE !!


christian a écrit:
j'espère que vos nouveaux amis de la france profonde vous rendront la politesse quand vous organiserez des balades vers pernes les fontaines
d'après ce que j'en ai vu pour l'instant ça fait plus loin pour eux de descendre rouler avec vous que pour vous de monter chez eux, faut croire que les distances sont différentes selon le sens où l'on regarde
à+ brice4

Franchement lamentable de lire des choses pareilles !!! Les organisateurs ont organisé Cassis deux années de suite et c'était accessible à tous les gens du Sud non ? Pourquoi est ce que cette année ce ne serait pas plus accessible aux parisiens et autres gens de la « France profonde », autrement dit le reste de la France ? Au passage, si on regarde une carte de France, il y a que les gens du sud est pour qui ça fait plus loin..

Ah oui c'est vrai : le sud est LA région mondiallement référence en matière de Dax !!!

Je pense que les gens « de la France profonde » présents en grand nombre sur ce forum vont énormément apprécier d'être traités de beaufs !!! (moi le premier !!!!!)

Il y a vraiment de quoi être dégouté de la mini moto Honda.. Je vous souhaite a tous plein de courage !!

@+


PS:J'espère que ce message ne sera pas effacé..


C'est ce que je disait un peu plus haut mais tu est sur son forum alors c'est le roi ... king alors tout le monde au salut bandes de jocolor lol!

t'es un marrant toi!!!
y aurait il un problème?
et depuis quand on est des clowns et au garde à vous pour christian?
et ton LOL il sert à quoi? t'es pas très sur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
james 11
Invité




Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyMar 5 Juin - 17:35

il ne faut pas confondre meeting local et national !!!!!!!!!!!
on ne fait 600 bornes tous les dimanches pour un rassemblement local. Tu parles des gars de pernes mais eux non plus ne vont pas a Versailles tous les mois et c'est bien normal!!!!!
le meeting national est fait pour rassembler une fois par an tous les passionnés de france et d'ailleurs. On devrait dire international car les belges se deplacent en masse chaque année.
En ce qui concerne le cout du deplacement c'est bien pour cela qu'il n'y a qu'un meeting national par an. 2 ans de suite a cassis ce qui fait un peu loin de la belgique et du nord de la france(pourtant 2 ans de suite ils ont fait le deplacement)
Il parraissait normal de trouver un lieu plus central pour contenter tous le monde.

Par ailleurs si vous organisez un meeting en corse je pense que le cout sera bien plus elevé, car au mois d'aout une traversée en ferry ca coute un bras(a moins de venir a la nage). Malgré cela je pense qu'un bon nombre de membres du monkeydaxclub feront le deplacement car ils attendent cela depuis longtemps...

voila pour la reponse a ces incessantes critiques non fondées.
En esperant vous voir a thenay
vive la corse !!!!!

(j'espère ne pas etre effacé non plus brice4 )
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyMar 5 Juin - 18:18

J'comprends pas tout....il a un meeting ''nationnal'' c'est très bien. C'est comme tout ce qui s'oganise avec des bénévoles il y a les contents et les pas contents.... et bien moi je dis aux pas contents qu'ils n'on plus qu'a se porter volontaire pour organiser et il pourront faire mieux que les autres mais de toutes façon ils seront toujours critiqués par les autres pour telle ou telle chose..... enaccord9 enaccord9 enaccord9 c'est normal c'est Français.....
Alors arrètez de nous faire des vélos boul4 avec Nord=> Sud, Est => ouest ça ressemble a rien.... c'est comme les ''06'' boul4 qui n'aimes pas qu'on les appellent des Niçois et qui nous font une salade...... mdr2 mdr8 mr2

Et Bravo a ceux qui se bougent le cul pour les autres...... enaccordb enaccord1 enaccordb
Les autres (ceux qui se branles et critiquent) n'on plus qu'a se l'enlever ....le doigt du cul.....!!!. boul5

ZBM@x

PS: je viens d'aller faire un championnat de France a Autun 71( 600km de chez moi), j'ai pas pleuré.( j'étais pas obligé d'y aller ). L'an dernier c'était a la Seyne sur mer c'étais mieux car moins loin...c'est tout..... On ne vous met pas le calibre sur la tempe pour y aller .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyMar 5 Juin - 19:33

en tout c'est claire qu'il faut être motivé pour aller à Autin que se soit pour un championnat ou pour autre chose c'est plus que la déprime dans ce coin là !
Revenir en haut Aller en bas
speedo
Bavard
speedo


Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyMar 5 Juin - 21:05

Citation :
c'est comme les ''06'' qui n'aimes pas qu'on les appellent des Niçois et qui nous font une salade......

nia nia nia nia nia nia, tu as toi même dit que tu ne voulais pas que l'on t'appele le marseillais parce que tu habites a 40 km de Marseille

sportif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyMar 5 Juin - 21:08

bon, on fait la paix les gars ? une tite bise sur les joues et tout le monde reste cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyMar 5 Juin - 21:48

en ce moment sa fritte sur le forum, et, zaza t'es ou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyMar 5 Juin - 23:00

salut
je pense surtout qu'il y en a qui interprètent les choses à leur façon
je vais donc re expliquer une fois de plus
je ne dénigre aucun meeting, loin de là, rendez vous dans tous les meetings que vous voulez, où vous voulez, de toute façon tout ce qui sert les intérêts du mini 4 temps localement sert les intérêts de la communauté toute entière
ceci dit c'est très bien d'inciter les gens à monter à votre balade de tenay mais il faudrait également montrer l'exemple en descendant quand des gens du sud organisent des balades, ce serait tout bénef pour vous et vous apprendriez surement beaucoup de choses
sinon messages perso: pour posh: nous sommes un forum communautaire, je ne commande personne, j'espère, j'ose espèrer, que la mode des admins mythos et mégalos comme on en a malheureusement vu du côté de la côte d'azur il y a quelque temps est définitivement révolue... donc... tes commentaires à deux balles n'ont pas leur place ici
je pense que c'est justement parce qu'il n'y a pas de "big boss" ici que le forum daxteam est si fréquenté
pour james: j'ai beaucoup d'autres activités et ne peux malheureusement pas me consacrer à toutes les choses que je voudrais faire, pour simplifier je dois faire des choix à cause de mon emploi du temps
c'est vrai que dans l'absolu je préfèrerais bricoler ou rouler en mini 4 temps à longueur de journée mais j'ai d'autres obligations, faut donc faire avec
ceci dit si j'habitais encore dans la région d'aix je me rendrais aux meetings, c'est clair, je peux libérer un jour pour faire une balade mais habitant en corse je ne peux pas libérer 3 jours, c'est plus une question de disponibilité que de cout du transport
quand t'es sur le continent tu charges les bécanes dans ton camion et tu roules, ici il faut prendre le bateau, ça fait déjà deux jours ou deux nuits de moins dans ton emploi du temps
organiser un meeting n'est pas une mince affaire surtout en corse où les problèmes logistiques sont encore plus difficiles à gérer
on a déjà du mal à se rencontrer entre daxeurs corses, c'est te dire, et le peu de fois où l'on se voit c'est plus pour bricoler que pour rouler
je me considère quand même comme un privilégié puisque je peux utiliser mes monkey ou mes dax pour rendre visite à mes clients
voilà, sinon case présentation avant de poster
à+ brice4

_________________
Meeting Tenay le 9 juin 2007 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Meeting Tenay le 9 juin 2007 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
kamel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyMer 6 Juin - 13:05

james 11 a écrit:
il ne faut pas confondre meeting local et national !!!!!!!!!!!
on ne fait 600 bornes tous les dimanches pour un rassemblement local. Tu parles des gars de pernes mais eux non plus ne vont pas a Versailles tous les mois et c'est bien normal!!!!!
le meeting national est fait pour rassembler une fois par an tous les passionnés de france et d'ailleurs. On devrait dire international car les belges se deplacent en masse chaque année.
En ce qui concerne le cout du deplacement c'est bien pour cela qu'il n'y a qu'un meeting national par an. 2 ans de suite a cassis ce qui fait un peu loin de la belgique et du nord de la france(pourtant 2 ans de suite ils ont fait le deplacement)
Il parraissait normal de trouver un lieu plus central pour contenter tous le monde.

Par ailleurs si vous organisez un meeting en corse je pense que le cout sera bien plus elevé, car au mois d'aout une traversée en ferry ca coute un bras(a moins de venir a la nage). Malgré cela je pense qu'un bon nombre de membres du monkeydaxclub feront le deplacement car ils attendent cela depuis longtemps...

voila pour la reponse a ces incessantes critiques non fondées.
En esperant vous voir a thenay
vive la corse !!!!!

(j'espère ne pas etre effacé non plus brice4 )


entierement d'accord !!!!
je serais a thenay 1600 km aller retour enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyVen 8 Juin - 12:04

salut
ok, bonne route, on devrait te voir aussi dans tous les meetings organisés dans le sud alors
sinon pour james: je comprends que tu découvres le monde des forums et qu'à ce titre tu n'en connais pas trop le fonctionnement mais chez nous on se présente dans la rubrique appropriée avant de poster, c'est seulement une forme de politesse, rien de plus
après tu seras libre de faire des procès d'intention à tout le monde si tu veux, mais avant il faut se présenter, d'autres y sont arrivés, je pense que tu seras à la hauteur pour le faire toi aussi
sinon je n'efface pas les messages, je sais que ça peut sembler nouveau pour toi mais nous sommes un forum communautaire non censuré
à+ brice4

_________________
Meeting Tenay le 9 juin 2007 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Meeting Tenay le 9 juin 2007 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyDim 10 Juin - 11:46

salut
alors cette balade d'hier? ça a donné quoi à l'arrivée?
à+ brice4

_________________
Meeting Tenay le 9 juin 2007 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Meeting Tenay le 9 juin 2007 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
zaza
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2006

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyDim 10 Juin - 17:41

Gosraider a écrit:
en ce moment sa fritte sur le forum, et, zaza t'es ou Basketball
je suis là ''gosraider''
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyLun 11 Juin - 20:54

oky Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
james 11
Invité




Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyLun 11 Juin - 23:24

tu as raison je ne connais rien au forum.
sinon pour thenay on s'est vraiment ennuyé comme tu l'avais prévu personne n'est venu on étais 3
biz
Revenir en haut Aller en bas
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyMar 12 Juin - 0:01

j'avou ct nul on était 2 et demi !!LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 EmptyMar 12 Juin - 0:02

http://www.monkey-daxclub.fr/album_pic.php?pic_id=824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tenay le 9 juin 2007   Meeting Tenay le 9 juin 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Tenay le 9 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting national 2007
» des meeting à Grenoble?
» meeting sur aix en provence
» meeting
» Sondage pour un meeting en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: