| VENDU | |
|
+7Audinette totolehero posh dolu13 homer13 daxdams mgmh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mgmh Langue pendue
| Sujet: VENDU Ven 1 Juin - 14:36 | |
| Salut. N'ayant plus mon dax, je revends les pièces achetées pour lui que je n'ai pas montées dessus. Radiateur Racing, vendu chez reybaud 180€. Complet avec joint. Neuf, jamais monté, encore sous sa protection plasqtique d'origine. Cédé 100€. Oil catch avec bombone et durit aviation, collier de fixation. Valeur chez reyvbaud 45€. Cédé 25€. mathieugmh@yahoo.fr
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU Ven 1 Juin - 14:42 | |
| alors ca y est ton dax est vendu.... félicitation et désolé pour toi en meme temps bonne ventes pour tes pieces au futur acheteur je peux dire que les envois sont soignés et rapide mgmh est tres serieux. a+ | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU Ven 1 Juin - 15:37 | |
| Hé oui, ce soir il ne sera plus dans mon garage (((((((((((((((((( Ca me fait vraiment quelque chose. Surtout quand je vois qu'un 12v... introuvable ou à prix qui donne l'impression d'être pris pour un anglais... Ces pièces ne seront pas utiles sur un 12v d'origine. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: VENDU Ven 1 Juin - 18:49 | |
| - mgmh a écrit:
Ces pièces ne seront pas utiles sur un 12v d'origine. Tu peux les metres si tu monte un kit 88cc _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU Ven 1 Juin - 19:56 | |
| Je vais me limiter à un pot et un cornet + carbu un poil plsu gros. C'est ce que j'avais sur mon st70 de 1988... et je montais à 90 voiture avec kit chaine un poil plus long, la vitesse réelle du skyteam 125 avec un pot + cornet... Certes moins de pèche, mais il restera d'origine niveau culasse et cylindre. | |
|
| |
dolu13 Bavard
| Sujet: Re: VENDU Mar 5 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
posh Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU Mar 5 Juin - 23:56 | |
| Non la s'en est TROP je sais pas ou se trouve ce magasin raybau mais ca fait déja plusieur fois que je vois de article tel que ce radiateur vendu a prix d'or !!
voici le mm a part couleur peu etre http://cgi.ebay.fr/Oil-Cooler-4-Monkey-Bike-Thumpstar-Crf-Xr-Dax-Xsport_W0QQitemZ150129240927QQihZ005QQcategoryZ10460QQtcZphotoQQcmdZViewItem
que vous pouvez avoir en enchere a une 15 aine d'euros + frais de port
et le oil catch tank
http://cgi.ebay.fr/Oil-Catch-Tank-4-Monkey-Bike-Thumpstar-Xsport-Crf-Xr_W0QQitemZ150127566690QQihZ005QQcategoryZ10460QQtcZphotoQQcmdZViewItem
qui est a l'heure ou je vous parle en fin d'enchere a 5 €
désolé pour ta vente cela n'a rien de personel loinde la ... mais c'est prix éxorbitant me mettent hors de moi .... | |
|
| |
totolehero Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU Mer 6 Juin - 7:06 | |
| je suis d'accord avec toi je serais curieux de connaitre la marge bénéficiaire deja rien que la vente d'une réplique dax 50 sa va de 950€ a 1500 € prix conseillé par l'importateur sa évite une guerre des prix ha oui a savoir ne pas ce faire avoir le nouveau model dax est la avec une série de modification et rectification de defaut donc bien regardé avant d'acheté - posh a écrit:
- Non la s'en est TROP je sais pas ou se trouve ce magasin raybau mais ca fait déja plusieur fois que je vois de article tel que ce radiateur vendu a prix d'or !!
voici le mm a part couleur peu etre http://cgi.ebay.fr/Oil-Cooler-4-Monkey-Bike-Thumpstar-Crf-Xr-Dax-Xsport_W0QQitemZ150129240927QQihZ005QQcategoryZ10460QQtcZphotoQQcmdZViewItem
et le oil catch tank
http://cgi.ebay.fr/Oil-Catch-Tank-4-Monkey-Bike-Thumpstar-Xsport-Crf-Xr_W0QQitemZ150127566690QQihZ005QQcategoryZ10460QQtcZphotoQQcmdZViewItem
désolé pour ta vente cela n'a rien de personel loinde la ... mais c'est prix éxorbitant me mettent hors de moi .... | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU Mer 6 Juin - 21:45 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vous. Acheter ça la peau des couilllllllllllllllles;, et voir l même marque sur le net à pri mini, hum, encore une preuve que reybaud est un beau charlatan. Ca n'empèche que c'est du super beau matos, mais voir les marges faites par ce gars, ça me fait gerber. Christian les vend bien moins cher, 120€ je crois, ce qui est beaucoup plus honnète, et t'enlève pas mal de problème de sav si ennui avec. Après à voir à combien l'enchère va monter et quel est le prix de port (car c'est en lire, faut multiplier par 1,5. Ca calme un peu).
Quoi qu'il en soit, c'est tout vendu, et l'acheteur aura fait une affaire correcte. | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU Mer 6 Juin - 21:47 | |
| - posh a écrit:
- Non la s'en est TROP je sais pas ou se trouve ce magasin raybau mais ca fait déja plusieur fois que je vois de article tel que ce radiateur vendu a prix d'or !!
Je suis à demi rassuré, ce jn'est pas du tout le même ! ais reybaud le vend aussi ... 150€ lol. Mal fini, des ailettes ultra fragiles. tazloune a le même. | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: VENDU Ven 8 Juin - 22:55 | |
| Desole mais pour le coup il me semble que tu applique la politique x2 toi aussi, car ce radiateur est vendu sur e-bay 50€, Aethera l'avait commande ainsi que le reniflard et la qualite est pas top, en plus ce n'est pas de la vrai durite aviation. Il me semble que c'est un peu facile de critique. Tant mieux pour toi si tu as reussi a refourguer tes pieces, mais y a quelqu'un qui c'est fait couilloner +++ | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU Sam 9 Juin - 22:19 | |
| ? il y aurait des gens mal honête par ici !!!!!! | |
|
| |
JhonWhopper Bavard
| Sujet: Re: VENDU Dim 10 Juin - 14:19 | |
| Bon salut a vous , je voulais juste mettre un peu d'ordre dans cette histoire. Je suis le couillon en question et j'ai acheté a MGMH plusieures pieces et je n'ai pas eu le sentiment de mettre fais niker. Le vrai brigant ici c'est Reybaud qui vend un radiateur a plus d efois son prix 180€ c'est un truc de malade .... Lui me la revendu à 90€ (-10%) fdp in soit moitié prix comparé au neuf. J'aurais pu peut etre l'acheter moins cher mais pas de beaucoup la preuve avec le meme vendu sur Ebay hier > http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150128931292&ssPageName=ADME:B:WNA:UK:12 Pour info aussi le model dont POSH nous a parlé etait un model different et de moins bonne facture. Il est parti à 27£ pas cher mais avec 30£ de port port pour la France. 57£ > 84.32€ soit moins de 6€ de difference , je precise aussi qu'il m'a envoyé les pieces sans avoir reçu la totalité de ce que je lui devais. Colis reçu en 2 jour super bien emballé. J'ose meme pas imaginer le temps que ça doit mettre depuis la thaillande ! Pour la qualité il est super correct et ressemble vraiment beaucoup a l'un des model de radia que Christian vend et a 110€ (de meme marque) prix super correct aussi comparé a REYBAUD. Pour finir MGMH a revendu un son sky 125 super equipé et quasi neuf à un prix super correct et est a la recherche d'un vrai honda DAX. Il est a mon avis plus passionné que malhonnete. Voila j'ai fini merci d'avoir lu.Et j'espere que j'ai pu faire comprendre mon point de vu. Suis pas super ecrivain ... et surtout pas un COUILLON. A une prochaine, AVO | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU Lun 11 Juin - 11:02 | |
| - Audinette a écrit:
- Desole mais pour le coup il me semble que tu applique la politique x2 toi aussi, car ce radiateur est vendu sur e-bay 50€, Aethera l'avait commande ainsi que le reniflard et la qualite est pas top, en plus ce n'est pas de la vrai durite aviation. Il me semble que c'est un peu facile de critique.
Tant mieux pour toi si tu as reussi a refourguer tes pieces, mais y a quelqu'un qui c'est fait couilloner
+++ Je l'ai eu à 120€ ... facture à l'appui, vpc belge. Re'ybaud l'a pendu à son comptoir, 180€, identique, meme marque, servi certainement au meme endroit que le vendeur ebay dont tu parles. Audinette, avant d'acuser, renseigne toi, prends connaissance des éléments. Et si j'avais su, je l'aurais acheté à christian qui vend ce modèle racing à 110€ (cf. sa newsletter de ce week end). Au passage, su ton lien, si aethera l'a chopé à 50€, il marque 22£ de port, soit 33€. PAs super affaire, car pour quelques euros de plus il l'avait chez christian, ou à 120€ ne vpc belge ... Je n'apprécie pas trop ces remarques non fondées. Et comme on dit par de chez nous, quand on sait pas, on... | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU Lun 11 Juin - 11:54 | |
| Tout ça me perturbe. Ses accusations gratuites faites par des gens que j'ai rencontrer... Ya du pot yosh à 100€ aussi sur le net. Quoi, certains le vende 250€ d'occase ici ?!
Pfff.
Je préfère prendre mes distances. Ya un truc malsain qui plane. Christian fais gaffe, ils vont finir par faire le parallèle entre tes pièces et les meme sur ebay apparemment beaucoup moins chère aussi à matériel identique et te traiter de crapule. Et meme si ton fournisseur te les vends plus chères, car j'ai la liste pro des tarifs d'asian product, tu payes ça plus cher que les liens fournis sur ce sujet ; mais toi tu livres au moins et ya un sav. Vont ils prende conscience un jour que certains peuvent préférer payer plus cher pour avoir un service sav derrière et être sûr d'avoir le matos un jour chez eux ?. Alors se voir sous entendre qu'on est un crapule, car si on avait acheté à hong kong on aurait fait 10€ de bénéfice... hum. C'est à vomir.
Bon ride de votre côté. | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| |
| |
JhonWhopper Bavard
| Sujet: Re: VENDU Lun 11 Juin - 12:20 | |
| - posh a écrit:
et le oil catch tank
désolé pour ta vente cela n'a rien de personel loinde la ... mais c'est prix éxorbitant me mettent hors de moi .... Salut Juste pour info et pour ceux qui suivent. Le radiateur est parti à 90€ pile poile avec frais de port. On est loin des pronostiques .... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: VENDU Lun 11 Juin - 12:58 | |
| salut si ça pouvait vous faire enfin comprendre qu'on ne fait jamais d'affaires sur ebaise... sinon je ne m'enrichis pas en vendant des pièces, c'est juste un service pour les membres du forum je ferme parce que cette discussion n'a plus aucun intérêt à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDU | |
| |
|
| |
| VENDU | |
|