| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benobi Nouveau
| Sujet: Salut Jeu 31 Mai - 19:25 | |
| Salut a vous tous, depuis longtemps passionné de moto j'ai fait l'accisition il y a 1 an d'une 600 Fazer (histoire de me motivé a passer le permis) Malgré cela, toujours pas de permis et plus le temps de m'y (re)mettre, je pense donc a vendre la moto et prendre un Dax histoire de pouvoir aller a la plage tranquille cet été. Toutefois , je mesure 1m83 et ca me fais peur par rapport a la taille d'un Dax, j'adore vraiment ces machines mais je veux pas non + trop ressembler a une grenouille sur un nenuphare. Donc si certain d'entre vous on des solutions ou des temoignages c'est avec plaisir que je vous lirais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jeu 31 Mai - 19:30 | |
| salut et bienvenue!!! pour ta taille cela ne pose pas de pbs !!! |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Salut Jeu 31 Mai - 20:43 | |
| Salut et bienvenue Pour ta taille pas de problème, tu ne seras pas ridicule , il y en as de bien plus grand que toi qui on des dax:thumright: _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Salut Jeu 31 Mai - 20:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Salut Jeu 31 Mai - 21:23 | |
| - homer13 a écrit:
- Salut et bienvenue
Pour ta taille pas de problème, tu ne seras pas ridicule , il y en as de bien plus grand que toi qui on des dax:thumright: oui moi 1m93 et l'allure d'un ours sur une boite d'allumettes en mm temps personne de l'ouvre de peur d'en prendre une sinon bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jeu 31 Mai - 21:41 | |
| salut et bienvenue !
1m81 sur dax, un peu crapaud sur boite d'allumette, mais seul dessus, ça passe nickel, un peu plus chaud à 2... |
|
| |
quadyam Langue pendue
| Sujet: Re: Salut Jeu 31 Mai - 21:45 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salut Ven 1 Juin - 12:30 | |
| salut et bienvenue sur le forum pour la taille ça doit faire comme pour moi, 1,75m sur le ZA, le plus dur c'est de se déplier après avoir roulé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Ven 1 Juin - 14:38 | |
| - Benobi a écrit:
- je veux pas trop ressembler a une grenouille sur un nenuphare.
Donc si certain d'entre vous on des solutions.... Suffit de ne pas prendre un Dax VERT ...Plus sérieusement, la taille n'est pas un problème.. Il nous est arrivé de nous balader - moi (1m75, 70kg) sur la selle - ma femme (1m57, 48kg) sur le porte-bagage - notre fille (5 ans à l'époque) sur notre Monkey CZ 100. Le problème était d'ordre pratique (monter-descendre pas en vrac) et légal (Monkey: 1 place déclarée). Bon, j'ai 16 ans d'Afrique, ça conditionne aux chargements de mulet.. |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Salut Ven 1 Juin - 14:40 | |
| bienvenue la taille n est pas un soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |