| petite évolution sur le J2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| |
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: petite évolution sur le J2 Jeu 31 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite évolution sur le J2 Ven 1 Juin - 10:24 | |
| salut merci, en fait j'ai vu sur le site de daytona qu'on pouvait conserver le porte bagage en mettant une selle tl et la poignée, j'ai voulu voir ce que ça donnait ça rend assez bien je trouve et ça facilte la manipulation de l'engin à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: petite évolution sur le J2 Ven 1 Juin - 10:28 | |
| C'est beaucoup plus simpas comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite évolution sur le J2 Ven 1 Juin - 13:23 | |
| trop trop belle machine!!! et je suis remonté dans le forum, tu as toujours ton dax avec la selle vuitton? |
|
| |
| Sujet: Re: petite évolution sur le J2 Ven 1 Juin - 22:57 | |
| salut mon dax a une selle blanche, c'était celui d'un autre qui avait une selle vuitton à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: petite évolution sur le J2 Ven 1 Juin - 23:00 | |
| Sympa ton j2, la barre elle se monte comment? la sellee est bien top aussi moins large que sur un gorilla non? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite évolution sur le J2 Ven 1 Juin - 23:42 | |
| salut la barre est fixée par une plaque entre le cadre et le garde boue (les deux vis qui passent dans les petits silent blocs) et sur les fixations d'amortos la selle est effectivement plus petite et plus ferme que celle d'un gorilla, les points d'ancrages sont différents, les selles tl pour gorilla sont vendues avec des ferrures différentes ceci dit vu que les ferrures sont démontables contrairement à celles des selles d'origine on peut très bien l'adapter sur un gorilla on voit bien la différence entre la barre prévue pour la selle d'origine et celle prévue pour la tl à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite évolution sur le J2 | |
| |
|
| |
| petite évolution sur le J2 | |
|