Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection Empty
MessageSujet: Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection   Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection EmptyMar 29 Mai - 19:09

Salut !

Suite a achat d'un cadre de Honda DAX ST70 (pour le fun, je vous mets les photos avant et apres poncage manuel), je vais établir la CG collection. Voila ; le serial du cadre etant 565416, j'ai consulté les excellents CMS ainsi que bike-parts.fr, mais ce n° de serie me renvoit a plusieurs types de Dax, entre 1970 et 1975....

Qq a-t-il la solution a mes questions, ou le cas echeant, que mettre sur les papiers pour le genre (STK, MTL, ST70C ou que sais-je...) et l'année de fabrication? D'avance merci pour votre aide ce probleme kafkaïen.

Avant

Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection Dax_0011

Apres poncage

Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection Dax_0010
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection Empty
MessageSujet: Re: Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection   Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection EmptyMar 29 Mai - 21:04

Tu as verifié , si ton n° de cadre été en régle ?

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection Empty
MessageSujet: Re: Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection   Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection EmptyMar 29 Mai - 21:40

Le vendeur m'a établi un certif de cession, et m'a certifié que ca ne provenait pas d'un vol... Au pire, avec le certif de cession, les soucis sont pour lui, et j'ai payé ce cadre 30 euros.. Pour l'instant j'en suis encore a croire que j'ai fait une bonne affaire !
Mais...personne pour repondre a mes questions initiales ? (genre et année du cadre, num. de serie 565416). Re-merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection Empty
MessageSujet: Re: Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection   Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - Numero de Serie sur Cadre ????
» numéro serie moteur sur dax honda st70
» Post-it: pour reconnaitre les moteurs avec le numero serie
» Savoir si 6 ou 12 volt avec le numéro de série ??
» sur un cadre neuf skyteam numero ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: