Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc

Aller en bas 
+2
matb
daxman971
6 participants
AuteurMessage
daxman971
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2006

Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc Empty
MessageSujet: Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc   Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc EmptySam 26 Mai - 21:22

Salut a tous,

A la vue du nombre de réponses etonant a mon post du 19 Mai, me suis décidé et suis en attente pour un LIFAN 140 de trading bike (55 X 59)... souhaiterais avoir vos avis et conseils sur:

- Ce moulin, je dis bien ce moulin et non son importateur, compte tenu de son cout et des accesssoires livrés avec ( rapport performance/fiabilité/cout). Quelqun le possede til?

- Le type de carbu a moins de 100 euros qui lui est le plus adapté pour l'exploiter pleinement (que pensez notament de ceci http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-kit-carburateur-de-26-22-mikuni-filtre-pipe-joints-876.html et de cela http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-kit-carburateur-de-24-28-mikuni-filtre-pipe-joints-ngk-cr8hix-1148.html ) ?

- Souhaite l"equiper d1 AAC favorisant les hauts regimes; que preconisez vous? est ce que cela http://www.pbp-import.com/product_info.php?cPath=22_24&products_id=142 est compatible ou pas? si non, quoi?

Merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
matb
Langue pendue
matb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc Empty
MessageSujet: Re: Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc   Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc EmptySam 26 Mai - 21:49

salut a mon avis un carbu 28 est indispensable pour ce genre de moteur
sur mon 125 j'ai un26 ces tres bien alors pour un 140 un 28 fera tres bien l'affaire
par contre si tu as un dax attention pour ton eclairage ca va etre le bordel car ces moteur sont prevu pour les pit donc pas d'eclairage (je crois) et ton reservoir risque d'etre juste environ 60 voir 70 km avec le reservoir dax
voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc Empty
MessageSujet: Re: Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc   Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc EmptySam 26 Mai - 22:16

Salut Daxman, mefite-toi de ce qui est annonce, ton premier lien reprensente un carbu 22mm et le 2eme un carbu 24mm car ils disent bien que c'est la pipe qui fait 26mm et 28mm pour l'autre pas le carbu (je sais je viens de me faire avoir comme ça Crying or Very sad ) la donnee n'est pas au boisseau reel, il faut faire attention quand on achete sur des sites qui font du Dirt Confused Apparement ils ne parlent pas le meme language que nous Smile

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc Empty
MessageSujet: Re: Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc   Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc EmptySam 26 Mai - 23:13

Audinette a écrit:
Salut Daxman, mefite-toi de ce qui est annonce, ton premier lien reprensente un carbu 22mm et le 2eme un carbu 24mm car ils disent bien que c'est la pipe qui fait 26mm et 28mm pour l'autre pas le carbu (je sais je viens de me faire avoir comme ça Crying or Very sad ) la donnee n'est pas au boisseau reel, il faut faire attention quand on achete sur des sites qui font du Dirt Confused Apparement ils ne parlent pas le meme language que nous Smile

@ +++

Tu as raison pour moi ce sont des carbus de 22 et 24 et pas de 26 ou 28...ils sont quand même gonflés c'est Putains de commerciaux... de mouise ..... enaccord9 et dire que ça marche avec m'importe quel benet qui gobe tout..... boulet3 .!!!

No comments... boul5
ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
scal91
Bavard
scal91


Nombre de messages : 43
Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2007

Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc Empty
MessageSujet: Re: Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc   Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc EmptySam 26 Mai - 23:16

le carbu de 26 en amplement sufisant (mikuni), un 28 ne serre à rien, si tu à une culasse grosses soupapes la plus grosse ne fait que 27 de diamètre moin la tige de soupape sa equivo à 26

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epbloisirsssv.com
daxman971
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2006

Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc Empty
MessageSujet: Re: Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc   Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc EmptyDim 27 Mai - 6:44

Pas vraiment de ton avis scal91, d'autant que je ne vois pas trop comment la tige de soupape pourrait influer sur le diametre de la tete proprement dite...

Je rejoindrais plutot matb, a voir le nombre de moteurs 140cc aux soupapes 23/27, tel ce kaitham (http://www.kaitham.com/Pieces-detachees_22_Dirt-bike__MO140.html ) ou cette offre x-ride ( http://www.x-ride.a3w.fr/DetailElement.aspx?numStructure=38624&numElement=13546&numRubrique=16425 ) vendus avec carbu et equipés d'origine d'un 28mm...

Pour ma part, ai toujours entendu dire que la taille d'un carbu se mesurait a la sortie du venturi (donc coté pipe), et n'était certainement pas en rapport avec le boisseau, tel semblait nous l'expliquer nogolem dans l'un de ses post..

Pour revenir a cette offre (http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-kit-carburateur-de-24-28-mikuni-filtre-pipe-joints-ngk-cr8hix-1148.html ), elle a le merite d'indiquer tres clairement que le diametre du carbu coté pipe était de 28mm, qu'il est livré avec une pipe de 28mm et qu'accessoirement , son boisseau est de 24mm.

Pour répondre a ta remarque parfaitement justifiée matb, non, ce 140 LIFAN est livré avec un allumage classique qui integrerait une bobine d'éclairage/charge batterie d'après le boss de trading bike!

Sinon, pas d'avis concernant ce moulin et une eventuelle adaptabilité d'un AAC hauts regimes style DRP Z40?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Langue pendue
Pierro


Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 07/10/2006

Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc Empty
MessageSujet: Re: Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc   Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc EmptyDim 27 Mai - 10:59

Bonjour,

Ce moteur equipe mon Dax. beau coup de couple mais peu de tours minutes. je te recommande un pignon de 16 voir 17. je suis reste en 16 pour conserver le couple. Cote carbu celui qui est livre est tres bien pratiquement pas besoin de le regler. j'ai juste touche a l'aiguille. par contre pense a monter un systeme electrique qui va si tu veux conserver tes feux. Celui qui est dessus ne permet pas cela donc recupere un volant magnetique, un plateau et un CDI qui vont bien. Perso j'ai eut une grosse diff en changeant la pipe. Lien.

Je suis maintenant à la recherche d'un carbu qui irai bien avec mon engin car j'ai eut un PB sur le carbu d'origine.

Bonne route a toi et n'hesite pas a me contacter si besoin.

Pierro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc Empty
MessageSujet: Re: Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc   Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis carbu et AAC sur LIFAN 140cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis lifan 140cc 1p55fmj
» LIFAN 140CC
» Jeu souppapes 140cc Lifan
» Conseil préparation 140cc Lifan
» lifan 140cc sur cadre chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: