Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
renovation Monkey Z50AE - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
renovation Monkey Z50AE - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 renovation Monkey Z50AE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




renovation Monkey Z50AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation Monkey Z50AE   renovation Monkey Z50AE - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:23

bon voilas j'ai remonte la partie cycle (ne cherchez pas le photos pour le moment je ne l'ai et pas)

-J'ai deculassé
-Reussi a demonter la platine des bobines.
-Qui a une idee de prix d'un pignon de pompe a huile d'une chaine de gales caoutchou et pignon arbre a came?

Ps: les serre joint sur l'etabli ne mon pas servi j'ai reussi a decoller les pneus de jantes ...a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renovation Monkey Z50AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation Monkey Z50AE   renovation Monkey Z50AE - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 9:23

rod54 a écrit:
-Reussi a demonter la platine des bobines..
Tu vois que c'est pas sorcier! On ne le dira jamais assez: ce moteur est une merveille!

rod54 a écrit:
-Qui a une idee de prix d'un pignon de pompe a huile d'une chaine de gales caoutchou et pignon arbre a came?.
Pas cher, j'ai tout changé sur mon SS 50 M, mais je ne sais plus combien.
Négligeable en tout cas comparé à ce que coûterait une réfection-moteur après arrêt de la pompe.
J'ai eu un obturateur du circuit d'huile qui s'était évadé, j'ai dû faire refaire l'embiellage et changer piston-segments, j'ai pu comparer.

rod54 a écrit:
Ps: les serre joint sur l'etabli ne m'ont pas servi j'ai reussi a decoller les pneus de jantes ...a la main.
Ben t'as de la chance: je viens de changer mon pneu AV; en 3 ans il avait pas mal collé. Remonté au suif, na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renovation Monkey Z50AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation Monkey Z50AE   renovation Monkey Z50AE - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:59

Ok bon sinon qui a une idee ou je pourait trouver un kit distribution

=>pignon aac
=> les 2 galets en caoutchouc
=>pignon pompe a huile
=>chaine
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

renovation Monkey Z50AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation Monkey Z50AE   renovation Monkey Z50AE - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:18

salut
ça se trouve sans problème chez honda
à+ brice4

_________________
renovation Monkey Z50AE - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
renovation Monkey Z50AE - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





renovation Monkey Z50AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation Monkey Z50AE   renovation Monkey Z50AE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renovation Monkey Z50AE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renovation peinture réservoir Monkey
» PHARE Z50AE
» Régulateur sur moteur Z50AE?
» Régulateur pour z50AE avec allumage à rupteur?
» rénovation cy 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: