| sortie de virage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petikoeur Langue pendue
| Sujet: sortie de virage Mer 16 Mai - 12:44 | |
| Bonjour
Je suis tjrs en train dessayer de regler mes pb de "carburation" J ai remarqué que lorsque je sors d un virage assez serré, mon dax a des ratés a l acceleration en sortie de virage Tout ce qui est alimentation d essence est ok (bouchon essence + filtre ok, reservoir plein egalement ) Vous avez une idee? J ai remarqué egalement ces ratés a l acceleration se produisent a mi regime entre 40 et 70 kmh en dessous pas de pb et au dessus pas de pb non plus ... mon dax part comme une fleche
Vous avez une idee? , je soupcone un ani parasite defefctueux , qu en pensez vous ( le carbu est nettoyé d hier )
PS : merci a tous pour votre aide ds mes messages precedents
PS 2 : Pour info je l ai tiré pour la 1ere fois aujourd hui ( filtre a air cornet + pot nhrc et rien d autre ) 105 kmh compteru du dax...c'est un 125 skyteam | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: sortie de virage Mer 16 Mai - 13:42 | |
| - Petikoeur a écrit:
- Bonjour
Je suis tjrs en train dessayer de regler mes pb de "carburation" J ai remarqué que lorsque je sors d un virage assez serré, mon dax a des ratés a l acceleration en sortie de virage Tout ce qui est alimentation d essence est ok (bouchon essence + filtre ok, reservoir plein egalement ) Vous avez une idee? J ai remarqué egalement ces ratés a l acceleration se produisent a mi regime entre 40 et 70 kmh en dessous pas de pb et au dessus pas de pb non plus ... mon dax part comme une fleche
Vous avez une idee? , je soupcone un ani parasite defefctueux , qu en pensez vous ( le carbu est nettoyé d hier )
PS : merci a tous pour votre aide ds mes messages precedents
PS 2 : Pour info je l ai tiré pour la 1ere fois aujourd hui ( filtre a air cornet + pot nhrc et rien d autre ) 105 kmh compteru du dax...c'est un 125 skyteam Bon ben, je ne vois qu'un souci de réglage de l'aiguille... Tu as regardé a quel cran elle est? Sur le mien elle est tout en haut d'origine. | |
|
| |
Petikoeur Langue pendue
| Sujet: aiguille Mer 16 Mai - 13:43 | |
| slt
J ai demonte mon carbu hier et j ai tout nettoyé , mais je ne sais pas ce ke c est l aiguille...
tu m aides? | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: sortie de virage Mer 16 Mai - 13:46 | |
| he les gars le mieux c est de voir tout ca en direct demain pendant la ballade. | |
|
| |
Petikoeur Langue pendue
| Sujet: snif snif Mer 16 Mai - 13:48 | |
| chui pas la jeudi .... snif snif snif | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: sortie de virage Mer 16 Mai - 15:18 | |
| - Petikoeur a écrit:
- slt
J ai demonte mon carbu hier et j ai tout nettoyé , mais je ne sais pas ce ke c est l aiguille...
tu m aides? Ben l'aiguille, c'est le truc qui ressemble a une... aiguille, qui est attaché au boisseau et descend dans le trou au dessus du gicleur. Tu la vois très bien quand le carbu est ouvert si tu regardes a travers le carbu. Elle est légerement conique, et c'est ce qui permet de doser l'essence en fonction de l'ouverture du boisseau, pendant les mi-régimes. Il y a quatre crans possibles pour regler sa position. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de virage Mer 16 Mai - 15:26 | |
| euh, j'ai 5 crans sur la même, sachant que les crans extremes ne sont pas conseillés... |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: sortie de virage Mer 16 Mai - 15:28 | |
| - jumpi a écrit:
- euh, j'ai 5 crans sur la même, sachant que les crans extremes ne sont pas conseillés...
Oui possible! Ca fait longtemps que j'ai plus regardé la mienne! Comme je disais sur mon carbu, elle est sur le dernier cran en bas, d'origine. | |
|
| |
Petikoeur Langue pendue
| Sujet: aiguille Jeu 17 Mai - 11:43 | |
| Merci pour votre aide
J ai trouvé et démonté l aiguille , j ai fais tout les crans possible Le seul cran ou mon dax tourne bien c'est le 1er en partant du bas... J ai vu jumpi que tu deconseilles les crans extremes , mais chez moa c'est le seul qui fait tourner mon dax correctement, a tous les autres trous j ai des ratés a l'acceleration et plus je monte de cran plus ca deconne Ppour l isntant je laisse comme ca Bonne ballade a tous et toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de virage Jeu 17 Mai - 13:10 | |
| j'ai lu ça sur un tutoriel de reglage de carbu, mais d'une maniere generale, il est preferable d'etre sur un cran intermediaire de manière à ce que ton materiel soit parfaitement équilibré et te laisse de la latitude... |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: sortie de virage Ven 29 Fév - 21:55 | |
| excusez moi mais je ne comprend toujours pas où se trouve l'aiguille ni le boisseau d'ailleurs pouvez vous m'expliquer plus svp ...? Merci BCP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de virage Ven 29 Fév - 22:05 | |
| Salut ; tu vois ton carburateur ? là où va le cable d'accélérateur ? tu dévisses ce petit chapeau avec la main et ensuite il y a tout qui vient : le cable, le chapeau, un grand ressort, une espèces de cylindre en métal où s'arrête le cable d'accélérateur, et un aiguille "plantée" au bout de ce cylindre : donc le cylindre c'est le boisseau l'aiguille, c'est ... l'aiguille. @+ Marchi |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: sortie de virage Sam 1 Mar - 22:15 | |
| merci bcp marchi je n'osais pas enlevver le "capuchon" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de virage | |
| |
|
| |