Invité Invité
| Sujet: clignos qui ne clignottent pas Mer 16 Mai - 11:11 | |
| SOS, j'ai les clignos qui ne clignottent pas mais qui s'allument,de quoi ça peut venir ??? batterie trop faible ??? + |
|
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: clignos qui ne clignottent pas Mer 16 Mai - 11:14 | |
| Même quand tu roules? (sinon, batterie à plat peut-être) Sinon, problème de masse Sinon, c'est des ampoules 12V sur un 6V (ou inversement) Sinon, ben... je sais pas plus. | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: clignos qui ne clignottent pas Mer 16 Mai - 15:09 | |
| Si ta masse est bonne regarde la puissance de tes ampoules , tes ampoules sont trop puissantes(amp). _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: clignos qui ne clignottent pas Mer 16 Mai - 19:19 | |
| je ne comprend pas ça marchait bien avant. est ce que ça peut venir d'un mauvais branchement ??? il faut que je regarde si la masse est bonne. + |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: clignos qui ne clignottent pas Jeu 17 Mai - 0:10 | |
| salut tu peux avoir aussi un fil débranché ou bien la centrale HS, ton klaxon fonctionne? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
antoine2b Langue pendue
| Sujet: Re: clignos qui ne clignottent pas Jeu 17 Mai - 7:48 | |
| moi j'ai met clignot (6volts) qui clignotte pas mais parce que j'en ai pas a l'avant donc c'est normal ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clignos qui ne clignottent pas | |
| |
|