USUL Bavard
| Sujet: vanvan façon dax c est fait Mer 16 Mai - 0:05 | |
| salut apres 6 mois de galere ça marche enfin eclairage transmission allumage avec un zongshen 125 un carbu de 24 et un cdi power http://www.rv90.org/forum/viewtopic.php?id=1241 | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: vanvan façon dax c est fait Mer 16 Mai - 22:55 | |
| salut c'est très bien comme modif t'as pas eu trop de mal pour tout adapter? tu devrais mettre un pot plus dans le style du vanvan, celui ci semble provenir d'un dirt bike il existe dans lka gamme suzuki thailande un modèle à grande roues avec un moteur qui pourrait se monter sur ton vanvan à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
USUL Bavard
| Sujet: Re: vanvan façon dax c est fait Dim 20 Mai - 21:26 | |
| salut j ai qu un seul soucis le moteur n est pas assez bas j ai du mettre une roulette pour eviter que la chaine tape le bras ca entraine des vibrations et la chaine saute en cas de relance de gaz un peu forte faut que je trouve une soluts t a raison pour le pot si tu as la ref ou l addresse pour le trouver suis preneur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vanvan façon dax c est fait | |
| |
|