Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
choix amortisseur 125 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
choix amortisseur 125 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 choix amortisseur 125 skyteam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




choix amortisseur 125 skyteam Empty
MessageSujet: choix amortisseur 125 skyteam   choix amortisseur 125 skyteam EmptyMer 9 Mai - 13:12

bonjour à tous
petite question : apres verification des commentaires sur les amortisseurs pour dax skyteam 125, je pense qu'il est preferable de les changer au profit d'autres plus efficaces et fiables.
que pensez-vous de ces modeles et sont-ils adaptables sur ce genre de modele 4t.
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=104&language=fr
merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix amortisseur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: choix amortisseur 125 skyteam   choix amortisseur 125 skyteam EmptyMer 9 Mai - 13:20

oui, en 330 mm

il y a combien en frais de port ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix amortisseur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: choix amortisseur 125 skyteam   choix amortisseur 125 skyteam EmptyMer 9 Mai - 13:24

salut marchi

il ya 13 euros de livraison c'est pas ce qui fait le plus mal mais bon...

zandax new addict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix amortisseur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: choix amortisseur 125 skyteam   choix amortisseur 125 skyteam EmptyMer 9 Mai - 13:55

Contacte christian, l'admin du forum, en MP :

il te donnera des conseils précis, au moins tu ne feras pas d'erreur sur le modèle ;

et avec un peu de chance il peut te les avoir pour le même prix ou moins cher, avec en prime des frais de port moins élevés et une rapidité d'exécution aucunement comparable (en général si il a en stock il envoie le jour même de la réception du virement).

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix amortisseur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: choix amortisseur 125 skyteam   choix amortisseur 125 skyteam EmptyMer 9 Mai - 14:05

merci pour tes rapides infos
je m'en occupe de ce pas...

zandax
Revenir en haut Aller en bas
DaxSkyte
Invité




choix amortisseur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: choix amortisseur 125 skyteam   choix amortisseur 125 skyteam EmptyVen 11 Mai - 18:41

Hello ! Very Happy

J'ai trouvé les amortisseurs suivants sur le net. Qu'est ce que la petite boite à air comprimé ou je ne sais aps très bien à quoi, apporte de mieux ??
Trouvez-vous que c'est bien des amortisseurs comme ca ?? :
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=399&language=fr

Le prix, c'un peu une folie, mais c'est en premier lieu pour savoir si c'est bien ? Est)ce que certains d'entre-vous en ont ?
Revenir en haut Aller en bas
gernault
Langue pendue
gernault


Nombre de messages : 71
Age : 84
Date d'inscription : 01/10/2006

choix amortisseur 125 skyteam Empty
MessageSujet: amortisseurs   choix amortisseur 125 skyteam EmptyDim 13 Mai - 12:25

demande a christian les amortos a gaz c'est la perfection A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

choix amortisseur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: choix amortisseur 125 skyteam   choix amortisseur 125 skyteam EmptyDim 13 Mai - 13:23

J'avais vu ces amortisseurs
http://www.promono.fr/achat/produit_details.php?id=82&catid=12

Je ne sais pas si il y en a qui les ont.
Coté tarif je pense que c'est raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix amortisseur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: choix amortisseur 125 skyteam   choix amortisseur 125 skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix amortisseur 125 skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix amortisseur st70 12v et divers :)
» choix de bougies 125 skyteam
» ou trouver amortisseur PBR skyteam,quelle diametre !!!???
» echange amortisseur skyteam 2008 contre 1 bequille
» conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: