Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 skyteam 50cc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabian
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

skyteam 50cc Empty
MessageSujet: skyteam 50cc   skyteam 50cc EmptyLun 7 Mai - 20:02

salut a tous!

voila je vien de terminer le rodage de mon dax

j'aimerais y faire quelque modif' ( comme beaucoup l'on fais avant moi..) donc j'ai enlever la bride de pipe d'admission et aussi le kit anti pollution ( que j'ai remplacer par une petite plaque en fer) et je vais maintenant retirer le filtre a air et le remplacer par un cornet et c'est la que j'ai une petite question..

- faut-il faire certain réglage niveau carbu ou autre, et si oui lesquels? ( si vous sauriez expliquer bien clairement se serais sympa parce que je ne m'y connais pas beaucoup.. merci)

et aussi si vous connaissez d'autre petites modif' pas trop dur a réaliser..

au fait le cornet sa changeras quoi par rapport à la boite a air? (petite question comme ca) quelle changement sa va apporter ( bruit,.. )

enfin voila merci d'avance pour vos réponses

++ Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: skyteam 50cc   skyteam 50cc EmptyLun 7 Mai - 21:12

normalement, tu dois adapter ta richesse, si tu augmente la quantité d'air, il faut theoriquement augmenter la richesse de ton melange pour envoyer d'avantage d'essence dans le mélange...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: skyteam 50cc   skyteam 50cc EmptyLun 7 Mai - 22:33

Ah oui d'accord merci jumpi..
en rapport avec le vis de richesse non? et comment fait-on pour régler ça? quelle sont les démarches a suivre et le vis de richesse c'est lequel? c'est surement des questions pas très intelligentes mais bon comme je l'ai déja dis je ne m'y connais que très peu.. désolé Rolling Eyes
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: skyteam 50cc   skyteam 50cc EmptyLun 7 Mai - 22:36

je ne connais pas le 50, j'ai un 125, essaie de demander à un possesseur de 50..
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: skyteam 50cc   skyteam 50cc EmptyLun 7 Mai - 22:46

^^ merci quand même...
bon et bien si qqn posséde un 50 et qu'il peut répondre aux questions se serais sympa..
merci
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: skyteam 50cc   skyteam 50cc EmptyMar 8 Mai - 2:06

c'est une vis soit la 29 ou la 32 mets ton moteur en marche , tu tourne une des vis si le regime augmente ou diminu c'est la vis de ralenti donc par elimination la richesse c'est l'autre , pour le nombre de tour a appliqué d'autres membres repondront ^^


skyteam 50cc Mikuni_vm_ecorche
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: skyteam 50cc   skyteam 50cc EmptyMar 8 Mai - 17:25

merci bien^^ je vais aller voir sa de plus près..
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: skyteam 50cc   skyteam 50cc EmptyMar 8 Mai - 20:36

ça va je pense l'avoir trouvé^^
bon alors si qqn pouvais me renseigner sur le nombre de tour ou autre chose^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Amiga
Langue pendue
Amiga


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: skyteam 50cc   skyteam 50cc EmptySam 19 Mai - 17:45

pour le réglage de la vis de richesse, il suffit de l'enfoncé à fond puis tu dévisse de 2 tours 1/2, c'est la norme d'origine ensuite une fois le moteur bien chaud, tu donne un grand coup de gaz à fond (pour vérifié si à haut régime le mélange est bon) si le moteur s'étouffe et s'arrête, tu est trop pauvre donc il faut dévissé encore la vis, procède par 1/4 de tours pour avoir un réglage assez fin. si le moteur monte d'un trait dans les tours, ne touche à rien c'est parfait. si par contre il "balbutie" bleubleubleu et à difficile à monté ds les tours mais ne se coupe pas, tu est trop riche, il faut visser la vis par 1/4 de tour. je vien de monté mon cornet tnt et pour moi il faut mettre un gicleur plus gros car elle tourne un chouïa trop pauvre, mais bon ça dépend du cornet donc essaye d'abord de le réglé comme ça et si c'est tjrs trop pauvre il faut changé le gicleur.
Au fait tu dis que tu à enlevé LA bride à la pipe mais il y en a deux, une à l'entré côté carbu et une à la sortie côté culasse (celle qui bride le plus!!!), je ne sais pas si tu la fait mais je préfère tjrs le rappeler on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga500.skyblog.com
Contenu sponsorisé





skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: skyteam 50cc   skyteam 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skyteam 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax skyteam 50cc
» PBR 50cc Skyteam.
» skyteam 50cc
» dax 50cc skyteam
» Skyteam 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: