| Mon Skyteam 50cc ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Skyteam 50cc ! Dim 26 Sep - 21:19 | |
| Bonjour à tous ! Alors voilà, je met enfin les photos de mon daxou, une Skymax rouge édition 2010, avec 1500km au compteur. Voilà à quoi il ressemblait à la base: Et maintenant: Modifications apportées: La bavette à la poubelle (des équerres pour tenir le phare arrière) Cales pieds alu Selecteur alu Cornet TNT Pipe débridée Casquette de phare Kit antipollution à la poubelle Modifications à venir: Pot honda 6V, ou kitaco old style (à vous de me conseiller ) Pneus metzeler Nouveau autocollants honda, car ceux là sont pas bien collé (c'était ma première fois ) d'ailleurs vous savez comment je pourrais les décoller ? Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis, ça m'interresse ! A bientot, Greg |
|
| |
Cisla Nouveau
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! Dim 26 Sep - 22:31 | |
| Très joli Dax Par contre en dessous de 107cc, le Kitaco est un peu trop ouvert, autant prendre un Takegawa D Style 20€ plus cher mais qui convient mieux au petites cylindrées Je trouve le cornet TNT un peu dommage, je t'aurais conseillé d'investir dans un K&N mais bon :/ | |
|
| |
Dominique Bavard
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! Dim 26 Sep - 23:00 | |
| - Greg33 a écrit:
Nouveau autocollants honda, car ceux là sont pas bien collé (c'était ma première fois ) d'ailleurs vous savez comment je pourrais les décoller ? Si c'est vraiment des autocollants (adhésif) et non de la décalcomanie (Ha Gotainer....) un sèche cheveux aide grandement à ramollir support et colle et permet une dépose en douceur. Avec cette méthode j'ai enlevé des auto-collants vieux d'environ 25 ans collés sur les portières d'une voiture de piste, sans dommage pour la peinture ni pour les autocollants devenus des '"collectors" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! Lun 27 Sep - 12:40 | |
| Merci de vos réponses ! Pour les KN c'était trop cher donc j'ai pris un "type Kn"... Et merci pour la méthode, je vais décoller les autocollants et en commander d'autres à Otaket. Bientot des nouvelles photos avec le pot honda 6V et les new autocollants A+ Greg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! Lun 27 Sep - 21:21 | |
| http://www.wataparts.com/m44/Honda/p566/Pot-d'echappement-Honda-dax/product_info.html
Apparament, wataparts vend le pot d'origine des Honda dax. Est-ce qu'il s'agit vraiment de l'original ou du'une copie ? et est-ce que ce ne serait pas une version "bridée" du pot honda dax ? Si c'est le vrai, je le prend, il est pas super cher, magnifique et a un bruit très simpa.
A++
Greg |
|
| |
Julo44 Bavard
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! Lun 27 Sep - 21:23 | |
| Sympa le Daxou! Fais gaffe au pneu savonnette par contre..
Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! Lun 27 Sep - 21:28 | |
| J'ai déja fait un beau déparage sous la pluie dont le dax a gardé une ou deux traces... Enfin je vais les changer des que possible A++ Greg |
|
| |
Daftendirekt30 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! Lun 27 Sep - 22:45 | |
| Belle machine | |
|
| |
makoto Bavard
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! Mar 28 Sep - 9:11 | |
| Salut Belle machine en effet. Perso je ne m'y fais pas a ces nouvelles fourches, un mix bizarre de fourche meca avec soufflets et fourche hydro... Niveau confort elle donne quoi? Pour le pot d'origine des 6v, fait gaffe! Comme son nom l'indique, il est prévu pour les moteurs 6v et n'est donc pas "plug and play" sur un 12v a ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! Mar 28 Sep - 12:40 | |
| Pourtant j'ai des potes qui l'ont monté sur leur skyteam sans problemes ce pot... |
|
| |
Julo44 Bavard
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! Mer 29 Sep - 19:26 | |
| - Greg33 a écrit:
- J'ai déja fait un beau déparage sous la pluie dont le dax a gardé une ou deux traces...
Enfin je vais les changer des que possible
A++
Greg Mdr, t'as vu ça... Tu t'es bien mangé le bitume ou ça va? Perso j'ai les pneu "Kenda" d'origine et t'aleur il pleuvait, a 30 tu te sens pas en sécurité... Tu te dis "Si la bagnole pile devant j'suis dans la caca" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! Mer 29 Sep - 19:53 | |
| C'est exactement ça ! Sous la flotte, je roulais tranquillement à 35 pour éviter la casse. Au bout de 15mn sans problemes j'arrive dans mon quartier, et là, dans ma rue, une bagnole qui fout son cligno au dernier moment et qui pile. Et, comble de la chance, au moment de freiner comme un bourrin, j'étais sur un passage piéton, au bande blanches si lisses... Donc gros coup de frein, dérapage, et la voiture qui s'en va... Heureusement aucun dégat grave. Un trou dans mon jean, pontet de guidon cassé et sélécteur plié en deux, sans oublier une belle griffure sur le cerclage chromé du phare avant. J'ai changé le pontet et le sélecteur, mais pas le cerclage: c'est vintage Bref le dax roule toujours, mais sous le soleil |
|
| |
Julo44 Bavard
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! Jeu 30 Sep - 21:34 | |
| - Greg33 a écrit:
- C'est exactement ça !
Sous la flotte, je roulais tranquillement à 35 pour éviter la casse. Au bout de 15mn sans problemes j'arrive dans mon quartier, et là, dans ma rue, une bagnole qui fout son cligno au dernier moment et qui pile. Et, comble de la chance, au moment de freiner comme un bourrin, j'étais sur un passage piéton, au bande blanches si lisses... Donc gros coup de frein, dérapage, et la voiture qui s'en va... Heureusement aucun dégat grave. Un trou dans mon jean, pontet de guidon cassé et sélécteur plié en deux, sans oublier une belle griffure sur le cerclage chromé du phare avant.
J'ai changé le pontet et le sélecteur, mais pas le cerclage: c'est vintage
Bref le dax roule toujours, mais sous le soleil Mdr, Avant j'avais un scoot, j'me suis mangé la guele une fois en 8000km, mais bien méchant: Aquaplanning a 45km/h. CHU, fracture ouverte de la cheville...(on voyait mon os et mon tandon..!!) heureusement que j'avais un blouson type moto avec des coques, ça m'a "sauvé" mon bras gauche (J'ai rien eu) Bref fais gaffe quand même, t'as eu du bol la! Car mois ça m'a pourris tout mon été.. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! Jeu 30 Sep - 22:09 | |
| T'inquiètes pas maintenant je suis on ne peut plus prudent |
|
| |
shoubak Nouveau
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! Dim 10 Oct - 16:31 | |
| bien sympa ton 50cc. moi je suis en train de monté le mien tranquillement | |
|
| |
Arnaud2b Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! Jeu 4 Nov - 21:16 | |
| Filtre pour filtre rouge pour rouge , une mousse UNI enfin chacun ses gouts .Sinon de bon débuts pour un daxou neuf ... Bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! Dim 5 Juin - 21:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Skyteam 50cc ! | |
| |
|
| |