Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon Skyteam 50cc ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon Skyteam 50cc ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon Skyteam 50cc !

Aller en bas 
+3
Julo44
Dominique
Cisla
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyDim 26 Sep - 21:19

Bonjour à tous ! Smile
Alors voilà, je met enfin les photos de mon daxou, une Skymax rouge édition 2010, avec 1500km au compteur.

Voilà à quoi il ressemblait à la base:

Mon Skyteam 50cc ! Untitl10


Et maintenant:

Mon Skyteam 50cc ! Dax110

Mon Skyteam 50cc ! Dax210

Mon Skyteam 50cc ! Dax310

Mon Skyteam 50cc ! Dax410


Modifications apportées:
La bavette à la poubelle Smile (des équerres pour tenir le phare arrière)
Cales pieds alu
Selecteur alu
Cornet TNT
Pipe débridée
Casquette de phare
Kit antipollution à la poubelle

Modifications à venir:
Pot honda 6V, ou kitaco old style (à vous de me conseiller Smile )
Pneus metzeler
Nouveau autocollants honda, car ceux là sont pas bien collé (c'était ma première fois Smile ) d'ailleurs vous savez comment je pourrais les décoller ?

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis, ça m'interresse !
A bientot,

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Cisla
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2010

Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyDim 26 Sep - 22:31

Très joli Dax Smile

Par contre en dessous de 107cc, le Kitaco est un peu trop ouvert, autant prendre un Takegawa D Style 20€ plus cher mais qui convient mieux au petites cylindrées Wink

Je trouve le cornet TNT un peu dommage, je t'aurais conseillé d'investir dans un K&N mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2010

Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyDim 26 Sep - 23:00

Greg33 a écrit:

Nouveau autocollants honda, car ceux là sont pas bien collé (c'était ma première fois Smile ) d'ailleurs vous savez comment je pourrais les décoller ?

Si c'est vraiment des autocollants (adhésif) et non de la décalcomanie (Ha Gotainer....) un sèche cheveux aide grandement à ramollir support et colle
et permet une dépose en douceur.
Avec cette méthode j'ai enlevé des auto-collants vieux d'environ 25 ans collés sur les portières d'une voiture de piste,
sans dommage pour la peinture ni pour les autocollants devenus des '"collectors"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyLun 27 Sep - 12:40

Merci de vos réponses ! Smile
Pour les KN c'était trop cher donc j'ai pris un "type Kn"...
Et merci pour la méthode, je vais décoller les autocollants et en commander d'autres à Otaket.
Bientot des nouvelles photos avec le pot honda 6V et les new autocollants Smile

A+

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyLun 27 Sep - 21:21

http://www.wataparts.com/m44/Honda/p566/Pot-d'echappement-Honda-dax/product_info.html

Apparament, wataparts vend le pot d'origine des Honda dax. Est-ce qu'il s'agit vraiment de l'original ou du'une copie ? et est-ce que ce ne serait pas une version "bridée" du pot honda dax ?
Si c'est le vrai, je le prend, il est pas super cher, magnifique et a un bruit très simpa.

A++


Greg
Revenir en haut Aller en bas
Julo44
Bavard
Julo44


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2010

Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyLun 27 Sep - 21:23

Sympa le Daxou!
Fais gaffe au pneu savonnette par contre..

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyLun 27 Sep - 21:28

J'ai déja fait un beau déparage sous la pluie dont le dax a gardé une ou deux traces...
Enfin je vais les changer des que possible Smile


A++

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyLun 27 Sep - 22:45

Belle machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
makoto
Bavard
makoto


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyMar 28 Sep - 9:11

Salut

Belle machine en effet.

Perso je ne m'y fais pas a ces nouvelles fourches, un mix bizarre de fourche meca avec soufflets et fourche hydro...
Niveau confort elle donne quoi?

Pour le pot d'origine des 6v, fait gaffe!
Comme son nom l'indique, il est prévu pour les moteurs 6v et n'est donc pas "plug and play" sur un 12v

a ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djuh.free.fr
Invité
Invité




Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyMar 28 Sep - 12:40

Pourtant j'ai des potes qui l'ont monté sur leur skyteam sans problemes ce pot...
Revenir en haut Aller en bas
Julo44
Bavard
Julo44


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2010

Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyMer 29 Sep - 19:26

Greg33 a écrit:
J'ai déja fait un beau déparage sous la pluie dont le dax a gardé une ou deux traces...
Enfin je vais les changer des que possible Smile


A++

Greg

Mdr, t'as vu ça... Tu t'es bien mangé le bitume ou ça va?
Perso j'ai les pneu "Kenda" d'origine et t'aleur il pleuvait, a 30 tu te sens pas en sécurité... Tu te dis "Si la bagnole pile devant j'suis dans la caca" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyMer 29 Sep - 19:53

C'est exactement ça ! Smile
Sous la flotte, je roulais tranquillement à 35 pour éviter la casse. Au bout de 15mn sans problemes j'arrive dans mon quartier, et là, dans ma rue, une bagnole qui fout son cligno au dernier moment et qui pile. Et, comble de la chance, au moment de freiner comme un bourrin, j'étais sur un passage piéton, au bande blanches si lisses... Donc gros coup de frein, dérapage, et la voiture qui s'en va...
Heureusement aucun dégat grave. Un trou dans mon jean, pontet de guidon cassé et sélécteur plié en deux, sans oublier une belle griffure sur le cerclage chromé du phare avant.

J'ai changé le pontet et le sélecteur, mais pas le cerclage: c'est vintage Smile

Bref le dax roule toujours, mais sous le soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julo44
Bavard
Julo44


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2010

Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyJeu 30 Sep - 21:34

Greg33 a écrit:
C'est exactement ça ! Smile
Sous la flotte, je roulais tranquillement à 35 pour éviter la casse. Au bout de 15mn sans problemes j'arrive dans mon quartier, et là, dans ma rue, une bagnole qui fout son cligno au dernier moment et qui pile. Et, comble de la chance, au moment de freiner comme un bourrin, j'étais sur un passage piéton, au bande blanches si lisses... Donc gros coup de frein, dérapage, et la voiture qui s'en va...
Heureusement aucun dégat grave. Un trou dans mon jean, pontet de guidon cassé et sélécteur plié en deux, sans oublier une belle griffure sur le cerclage chromé du phare avant.

J'ai changé le pontet et le sélecteur, mais pas le cerclage: c'est vintage Smile

Bref le dax roule toujours, mais sous le soleil Smile

Mdr, Avant j'avais un scoot, j'me suis mangé la guele une fois en 8000km, mais bien méchant: Aquaplanning a 45km/h.
CHU, fracture ouverte de la cheville...(on voyait mon os et mon tandon..!!) heureusement que j'avais un blouson type moto avec des coques, ça m'a "sauvé" mon bras gauche (J'ai rien eu)
Bref fais gaffe quand même, t'as eu du bol la! Wink
Car mois ça m'a pourris tout mon été..

A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyJeu 30 Sep - 22:09

T'inquiètes pas maintenant je suis on ne peut plus prudent Smile
Revenir en haut Aller en bas
shoubak
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyDim 10 Oct - 16:31

bien sympa ton 50cc. moi je suis en train de monté le mien tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyJeu 4 Nov - 21:16

Filtre pour filtre rouge pour rouge , une mousse UNI enfin chacun ses gouts .Sinon de bon débuts pour un daxou neuf ... Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! EmptyDim 5 Juin - 21:02

Des nouvelles de mon dax !! Smile
J'ai mis des nouveau autocollants Honda®️ (ceux avec les ailes). J'ai enlevé les autocollants de poutres, j'en ai reçu des nouveaux, mais je ne les ai pas encore collés. Ensuite j'ai monté un pot Honda®️ 6V, une pipe de 18, et un pignon de 14. Au niveau de la conduite c'est devenu beaucoup plus agréable (60-65 km/h), mais j'ai du mal a réaliser un réglage carbu vraiment satisfaisant. Je pense que mes gicleurs sont trop petits qui plus est...

Mon Skyteam 50cc ! 110

Mon Skyteam 50cc ! 210

Mon Skyteam 50cc ! 310

Mon Skyteam 50cc ! 410

Mon Skyteam 50cc ! 510

Mon Skyteam 50cc ! 610

Mon Skyteam 50cc ! 710


Voilà Smile Votre avis m'interresse !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Skyteam 50cc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 50cc !   Mon Skyteam 50cc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Skyteam 50cc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax skyteam 50cc
» PBR 50cc Skyteam.
» mon dax skyteam 50cc.
» dax 50cc skyteam
» Skyteam 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: