| reservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouba Langue pendue
| Sujet: reservoir Sam 5 Mai - 1:59 | |
| salut qq'un peut me dire le litrage d'un reservoir de monkey et celui d'un gorilla ???
merci
++ | |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: reservoir Sam 5 Mai - 7:57 | |
| Gorilla replica : 8,5 L Monkey replica : 4,5 L ce doit être pareil pour les versions originales Bonne journée @+ | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: reservoir Sam 5 Mai - 8:50 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: reservoir Sam 5 Mai - 8:57 | |
| - Eponge fight a écrit:
- Gorilla replica : 8,5 L
Monkey replica : 4,5 L ce doit être pareil pour les versions originales Bonne journée @+ salut non, le réservoir du gorilla fait 9l, la forme est différente de celui du chinois, le bouchon est différent et le robinet n'a pas le même pas de vis un jeune en a monté un sur son gorilla de 78 le temps de refaire celui d'origine et il y a un espace au niveau de la colonne de direction, les silents blocs ne sont pas les mêmes et il faut mettre des bagues en caoutchouc plus grosses pour bien le maintenir sur le cadre pour ce qui est du réservoir du monkey je ne sais pas, pas de vis de robinet différent aussi je pense à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: reservoir Sam 5 Mai - 9:02 | |
| merci Christian
moi j'ai recuperé y a deux jour des pièces de monkey (réplique) et je n'ai pas le reservoir et comme il me semble que je peux le remonter soit en monkey soit en gorilla c'est pour ça que je pose cette question ai-je raison Christian ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reservoir Sam 5 Mai - 9:12 | |
| salut je ne pourrai pas te répondre vu que je n'ai jamais démonté de chinois, sur les monkey et les gorilla les cadres sont légèrement différents avec des accroches spécifiques pour le réservoir et la selle on voit bien que la forme est différente sur mon gorilla de 1980 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: reservoir Sam 5 Mai - 9:15 | |
| ok merci
t'as pas ça des fois qui traine un reservoir de monkey ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reservoir Sam 5 Mai - 9:22 | |
| salut oui, j'ai un réservoir de monkey J2 d'occasion il faudrait lui faire un bon nettoyage et un traitement au restom car il est oxydé à l'intérieur au pire le jeune va revendre son réservoir de réplique car il ne veut pas de chinois sur son gorilla et ne l'a monté que le temps de refaire celui d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: reservoir Sam 5 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reservoir Sam 5 Mai - 9:43 | |
| salut 80€, mais je ne sais pas s'il est vraiment rentable pour toi de mettre de la pièce d'origine honda sur un chinois vérifie quand même les fixations sur le cadre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: reservoir Sam 5 Mai - 9:45 | |
| c'est vrai t'as raison merci quand mm ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reservoir | |
| |
|
| |