Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pignon/couronne 17/31: ca va donner quoi? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pignon/couronne 17/31: ca va donner quoi? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pignon/couronne 17/31: ca va donner quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Pignon/couronne 17/31: ca va donner quoi? Empty
MessageSujet: Pignon/couronne 17/31: ca va donner quoi?   Pignon/couronne 17/31: ca va donner quoi? EmptyJeu 3 Mai - 19:43

J'avais commandé un pignon + couronne chez Reybaud (17/32), plus d'1 mois après je n'y croyais plus, et aujourd'hui je recois un 17* 31.

Je souhaitais donc un rapport de 1.882, et je vais me retrouver avec un rapport de 1.823.

Concrètement, par rapport à ce que je voulais, je vais gagner un peu plus en vmax ou reprise?

(mon but initial était de gagner en vmax)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pignon/couronne 17/31: ca va donner quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pignon/couronne 17/31: ca va donner quoi?   Pignon/couronne 17/31: ca va donner quoi? EmptyJeu 3 Mai - 19:59

Mathématiquement, tu vas gagner en vitesse maximum à condition que le moteur arrive à monter dans les tours.
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Pignon/couronne 17/31: ca va donner quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pignon/couronne 17/31: ca va donner quoi?   Pignon/couronne 17/31: ca va donner quoi? EmptyJeu 3 Mai - 20:10

Merci.

Il a interêt à monter dans les tours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pignon/couronne 17/31: ca va donner quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pignon/couronne 17/31: ca va donner quoi?   Pignon/couronne 17/31: ca va donner quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pignon/couronne 17/31: ca va donner quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pignon et couronne
» pignon et couronne
» Pignon et couronne
» pignon+couronne
» pignon et couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: