Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...

Aller en bas 
+3
mgmh
Chonchon
isterios
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:00

Monkey trop fort thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:02

monkey, tu as fini provoquer des crises cardiaques sur tout ton trajet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:22

jumpi a écrit:
monkey, tu as fini provoquer des crises cardiaques sur tout ton trajet !!!!
Tu ne crois pas si bien dire, une de mes dernières sorties avec le CZ100 attelé a failli me mettre un Renault Express sur la conscience..
Brave virage à droite, moi comme d'habitude je m'amuse à décoller franchement la roue du panier..
Le pauvre gars, en face, a dû me croire en perdition, il a donné un coup de volant qui l'a bien rapproché du mur...
Pourtant, la meilleure méthode pour ne pas bouffer du pneu, c'est bien de le garder en l'air, non?

Et sur neige, mes passager(e)s, ce n'est pas des crises cardiaques.. Juste de la constipation à force de serrer les fesses.
"C'est dans la tête que ça glisse!"
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:07

Monkey
t'a pas était élever a coup d'album de Joe Bar préssés dans ton bib (mousse bien sur) par hasard

PS
(sur le Gazoline de ce moi, y'a un Darmont a vendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:51

xavier a écrit:
Monkey
t'a pas était élever a coup d'album de Joe Bar préssés dans ton bib (mousse bien sur) par hasard
Non, je suis même d'âge à avoir connu (et vécu) l'époque de l'album 1 ..

Pour recentrer le sujet, d'un autre côté je comprends un peu le mécano qui ne veut pas travailler sur les chinoiseries.
J'ai un peu utilisé des outillages chinois: lames de scie, petit électroportatif.. C'est fini, je n'en achète plus.
Tout, sans exception, était dans des matériaux plus que médiocres.
Par exemple les lames de scie à métaux sont en acier trop "sec" et cassent comme du verre rien qu'en tombant par terre.
Alors j'imagine le mécano, à qui on demande de décylindrer un moteur, et qui pète un goujon dans le carter parce que "acier cassant monté sec"..
Il est content le gars, et l'extraction du goujon sera pour sa pomme, avec tout le démontage qui va avec.
Par contre, le minimum serait qu'il l'explique au client.
Refus tout net, sans explication, ça peut passer pour un caprice.
Il y avait (il y a peut-être encore) le même problème avec le matos russe.. Les "bons aciers" étaient classés "matériaux stratégiques"..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:20

salut
je confirme, les mécanos rechignent à réparer les chinois... "trop d'emmerdes" d'après eux
on le voit surtout chez ceux qui ont connu les dax et qui se rendent compte que les pièces ne sont pas les mêmes
à+ brice4

_________________
Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un st70 d'occaz ? quoi regarder ?
» mecano ya na pas!
» cherche mecano
» Mécano 4t sur Marseille
» Marseille bon mecano etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: