Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...

Aller en bas 
+3
mgmh
Chonchon
isterios
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyMer 2 Mai - 20:31

Ce matin j'ai appelé un mécano moto généraliste, pour un simple réglage carbu.

Le gars "ah non, moi les chinois pas chers, je préfère éviter'.

Il a fallu que je lui explique qu'un moteur chinois, c'était la même technologie qu'un autre... Au final je vais y aller (vu qu'il n'y en a pas d'autres dans le coin), mais vu l'enthousiasme du gars, ca me fait vraiment ch. Le mécano. m'a juste dit "au pire, je peux toujours y jeter un oeil..."

p.s. j'ai essayé de le régler moi même au moins 20 fois, je suis toujours trop pauvre, même en ajoutant 20 points au gicleur... Et je le sens quand je sauce, il broute... L'aiguille est au milieu. Et j'ai beaucoup de mal à démarrer (trop pauvre quoi).
125 skyteam avec filtre K&N.

Donc il doit y avoir une couillette ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyMer 2 Mai - 20:52

Quel est ce mécano qu'on l'évite ?
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyMer 2 Mai - 21:00

Si ca se confirme que c'est un plouc, je vous dirai où il se trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyDim 6 Mai - 16:34

Salut isterio
ben tu vois moi j'étais plein d'illusions et j'suis passé chez Honda près de chez moi pour leur demander si y pouvait prendre en charge les révisions de mon Sky. Et ben y ont été catégorique/ NON, pas question y on répondu !!! on fais que Honda. Point...
G plus qu'à trouver un p'tit garajo sympa qu'a rien contre les chinoiseries. J'ai bien mon idée, ça devrai le faire. Et puis à terme je pense que je le ferai tout moi même avec l'aide de mon père qu'est pas trop manche question mécanique... mais surtout avec l'aide des membres du forum, encore mieux que chez Casto... on trouve tout, archi tout sur ce super forum.
Bravo messieur A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyDim 6 Mai - 19:30

Chonchon a écrit:
Il a fallu que je lui explique qu'un moteur chinois, c'était la même technologie qu'un autre... Et puis à terme je pense que je le ferai tout moi même avec l'aide de mon père qu'est pas trop manche question mécanique...
A se demander pourquoi tu insisterais chez ce gugusse..
Cette mécanique est simple et logique, tu as ton père, il y en a ici qui couchent avec leur Dax, donc ça vaut mieux que d'aller chez un qui ne veut pas travailler.;
Ou qui travaillera à la dégoûté, sauf au moment de faire la facture.
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 8:08

Professionnellement, je trouve ca moyen de refuser une marque, d'autant plus sans avoir même jeté un oeil. Un mécano. généraliste est sensé connaître les bases, surtout pour un réglage carbu. En plus le carbu est un Keihin, pas vraiment inconnu...

C'est un peu comme si un plombier vous disait "ah, votre chauffe-eau est de telle marque? Bah non alors, je viens pas..."

Mais bon, c'est pas grave, s'il a la chance d'avoir trop de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 14:18

En effet je m'égare.

Il a certainement trop de taf et n'est pas intéressé par le travail que tu lui proposes du coup. Correct ? A vous d'en juger.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 14:22

on s'égare....
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 15:03

Vi on s'égare !!!!

Au passage, et tant pis si j'me fache avec certains et c'est valable pour tous ceux qui s'égarent sur des sujets ou chacun à sa propre opinion, son vécu et des tonnes d'autres paramètres qui font qu'ils sont tel qu'ils sont :

Nous sommes une petite famille passionnés par un même loisir qu'est le mini 4T !
Nous sommes réunis sur forum pour se rencontrer, s'entraider, se ballader, etc... tout ça dans la bonne humeur à moins que je m'égare également.

Alors qui vote quoi et comment, on s'en care l'oignon !!! Okay. Toi tu votes un tel, l'autre vote un tel. Génial !!! Moi, je porte des slips kangourou en imprimé léopard !!!
Est-ce que ca intéresse quelqu'un de savoir que ma grand-tante s'est acheté une baraque à frite en promo chez un agent immobilier sur la côte d'azur ???

Non, alors faites-en de même avec tous vos sujets suceptibles de mettre une trés mauvaise ambiance sur LE forum du 4T francophone.

Pour débattre politique, y'a des forums politiques !!!

Qu'un autre vend son matériel à tel prix et que c'est inacceptable d'aprés certains. On s'en fout. Personne n'oblige personne à acheter son matos à telle ou telle adresse.

Que l'on donne son avis sur c'est cher/c'est pas cher - ok ! Mais qu'on casse les gens dans le dos, qu'on le fasse de la mauvaise pub, c'est pas bien et là je dis STOP !!!
Entendons-nous bien : il y a une limite entre donner des conseils/avis sur tels types de comportements de la part de certains vendeurs et les insulter publiquement sur ce forum pensant qu'ils n'en ont aucune connaissance.

Je vous parle de ce que je sais et de cas présents dans le Vaucluse !!!

Sur ce, bonne journée !!!

PS : Je suis profondément désolé d'avoir à m'exprimer de cette manière mais il faut bien que quelqu'un mette un holà à un moment donné.

Et pour ceux qui se reconnaitraient dans les cas ennoncés dans mon post peuvent me contacter par MP, je leur expliquerai ce qu'ils ne comprennent pas et les mettrer au parfum de certaines choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 15:24

T@zloune a écrit:
Vi on s'égare !!!!Nous sommes une petite famille passionnés par un même loisir qu'est le mini 4T !
Alors qui vote quoi et comment, on s'en care l'oignon !!!
Pour débattre politique, y'a des forums politiques !!!
Qu'un autre vend son matériel à tel prix et que c'est inacceptable d'aprés certains. On s'en fout. Personne n'oblige personne à acheter son matos à telle ou telle adresse.
Que l'on donne son avis sur c'est cher/c'est pas cher - ok ! Mais qu'on casse les gens dans le dos, qu'on le fasse de la mauvaise pub, c'est pas bien et là je dis STOP !!!
Entendons-nous bien : il y a une limite entre donner des conseils/avis sur tels types de comportements de la part de certains vendeurs et les insulter publiquement sur ce forum pensant qu'ils n'en ont aucune connaissance.!!!
Bon, tu as déballé? C'est bien, et j'approuve en bonne partie.
Mais j'en prends un peu pour moi donc je mets mon grain de sel..
- sur le sujet "Qu'est-ce qu'on peut modifier légalement" j'ai tiré le signal d'alarme.. Ce n'est pas une prise de position politique, c'est juste une mise en garde.. Quel qu'ait été le gagnant des pestilentielles, on va vers une "justiciation" de tous les aléas donc j'invite à la plus grande prudence.
- Quand j'écris ici que mon Dax porte une contrepub sur le concessionnaire Hyundai de Marseille, d'une part j'ai un dossier expliquant pourquoi j'en ai été mécontent, d'autre part il a reçu le premier exemplaire de ma contrepub, et l'importateur a reçu le second.
Alors ce n'est pas casser un commerçant dans son dos, s'il s'était senti le nez propre il aurait pu attaquer pour dénigrement.
- le célèbre coiffeur: je suis allé le voir, je lui ai posé quelques questions, les réponses ne m'ont pas inspiré confiance. Je ne le traite ni d'escroc ni d'incapable, mais je n'irai pas lui confier un papier-Q sauf usagé.

Ceci étant: est-ce de la politique de faire remarquer que, si dans un programme il y a "doublement des effectifs de la police" nous risquons davantage d'être interviewés par les bleus? Ou simplement une estimation d'un risque (pas politique, mais statistique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 15:29

Perso je me suis fais flashé ce matin en allant au boulot, les boules....
Mais bon je crois que sur ce forum il n' y a pas de place du tout du tout pour la politique ce n'est pas le bon endroit...

Et sinon est ce que quelqu'un connait un bon mecano pour aider notre ami??
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 15:30

T@zloune a écrit:
Moi, je porte des slips kangourou en imprimé léopard !!!

ben ça alors !!!! trop la clâââââsse !*














* dsl, c'était juste pour repartir sur une note d'humour, quoiqu'il en soit, j'apprecie ta franchise tazloune, j'espere au moins qu'il est apparent, sinon, c'est un vice caché...
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 15:31

Mais monkey

T@zloune a écrit:
il y a une limite entre donner des conseils/avis sur tels types de comportements de la part de certains vendeurs et les insulter publiquement sur ce forum pensant qu'ils n'en ont aucune connaissance.!!!

Je ne te visais pas ! Ceux que je vise à mettre en avant sont plutôt du genre à écrire en
grosses lettre les noms et addresse des concernés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 15:33

et qui dis vice caché dis tu passeras pas aux mines Smile....
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 15:36

Ceux qui seront à la ballade du 17 mai auront l'occasion de me rencontrer et de voir comment je suis !!!

Ceux qui me connaissent déjà dans le Vaucluse pour m'avoir rencontré et ballader avec moi peuvent vous dire comment je suis !!!

Ils pouront également vous expliquer le fond de ce message !!!

jumpi a écrit:
T@zloune a écrit:

Moi, je porte des slips kangourou en imprimé léopard !!!

ben ça alors !!!! trop la clâââââsse !*

Si t'es sage, je te le montrerai à la ballade du 17 !!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 15:39

oui, euh, enfin, à titre informatif seulement et de loin si possible, sans te tourner le dos....

je suis d'un naturel mefiant avec les kangourous leopards !!!
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 15:40

T'inquiètes, ils sont bien dressés et portent toujours une muselière !!! mr2 mr2


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 15:40

T@zloune a écrit:
Ceux qui seront à la ballade du 17 mai auront l'occasion de me voir

17, vous faites ça où ?


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 15:40

moi aussi je me leve pas du dax je ne bouge pas meme pas pour manger un bout je reste le cul collé sur la selle....on sait jamais si je croise un leopard kangourou carnivore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 15:45

Tazloune > je connais trop bien les chinoiseries pour avoir confiance en ta museliere chinoise....
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 15:47

jumpi a écrit:
je connais trop bien les chinoiseries pour avoir confiance en ta museliere chinoise....

Ouais, mais j'ai tout remplacé dessus parce que les chinoiseries, tout le monde sait ce qu'ça vaut !!! mr2
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 16:09

Oulà ne vous fachez pas.

N'oubliez pas effectivement qu'on est tous des amoureux des minis, après le reste, c'est autre chose.

A la base je lançais juste ce sujet car j'étais énervé de voir un mécano. me prendre de haut et limite me faire la morale alors qu'au final c'est quand même moi qui paie.

La moralité de ce post: faites le vous mêmes. Ca prendra plus de temps, ca sera peut être moins bien fait (et encore, ca c'est pas systématique), il y aura des moments où vous allez enrager, mais au final, au moins, vous aurez appris un truc de plus dans votre courte existence Wink

Ce carbu., je le réglerai moi même au final, ca m'évitera les reflexions des "professionnels". Et ca fera plaisir à mon banquier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 16:11

jumpi a écrit:
T@zloune a écrit:
Moi, je porte des slips kangourou en imprimé léopard !!!
ben ça alors !!!! trop la clâââââsse !*
En toute modestie, je crois avoir porté plus seyant, sur mon petit corps d'athlète..
J'étais allé déjeuner chez des amis, quand s'est déclenché un de ces orages...
Et ça flotte beaucoup, et ça flotte longtemps sans se calmer, bon sur le coup de 15h-15h30 je me dis que c'était foutu..
Je demande un sac-poubelle, je descends au parking souterrain...
Je me déloque (eh, j'étais en tenue de ville pour une fois) ne gardant que le slip coton.
Fringues, pompes: dans le sac étanche, casque sur la tête, coup de kick prudent parce que pieds nus les retours sont doublement douloureux..
Le mono claque, première, seconde, hop sous la douche, je savais qu'il nageait bien, je lui avais appris moi-même..
Mais le slip coton, au bout de 3 secondes, avec l'averse, c'était devenu un slip Scel-O-Frais!
Quand je suis passé devant un abribus où un banc de girelles s'était abrité, ça a piaillé fort et aigu.
Heureusement que les petits hommes bleus sont une espèce allergique à l'eau (sauf diluée de pastaga), sinon j'étais bon.
S'il y a des bien-pensants, je peux l'avouer: le Bon Dieu m'a puni de cette séance d'exhibitionnisme involontaire..
Le perron trempé de pluie était très glissant pour des pieds nus: à peine descendu de ma selle je me suis foutu par terre. Shit
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 16:16

mr2 mdr2 mdr8

monkey, t'es top mortel avec ton humour !!!

J'espère que je te verrais à la sortie du 17 avec homer13, jumpi et les autres dont je n'ai plus le pseudo en tête (qu'ils m'en excusent enaccord9) !!!

On apprendra à se connaître en vrai et non pas cacher derrière son clavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... EmptyLun 7 Mai - 16:26

T@zloune a écrit:
J'espère que je te verrais à la sortie du 17 avec homer13, jumpi et les autres dont je n'ai plus le pseudo en tête (qu'ils m'en excusent enaccord9) !!!!!
Malheureusement, je suis déjà plus que bloqué les 16-17 et 18 mai..
Et le 16 mai, c'est pour accompagner ma mère à l'hosto pour une révision de plâtre..
Elle a trouvé spirituel de faire un saut périlleux carpé dans sa baignoire, comme quoi les pieds nus sur sol mouillé c'est héréditairement dangereux..
Ce qui m'amuserait bien, c'est qu'on arrive, à quelques abrutis de mon calibre, à ficeler une sortie hivernale..
Pas forcément bien loin, mais rien que se faire un Ventoux sur neige, ça fait des années que je fantasme..
Bon, d'accord, je passe aux aveux... Oui, quand j'étais petit ma mère m'a laissé tomber. Sur la tête. Ou on en crève ou on garde des séquelles.
Pour ceux de Marseille qui ont repéré un Dax bleu "vieilli" avec des bandes rouge/blanc de chantier et une bande de moquette pour protéger la poutre: chuis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty
MessageSujet: Re: Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...   mecano - Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécano. qui ne veut pas regarder les chinois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un st70 d'occaz ? quoi regarder ?
» mecano ya na pas!
» cherche mecano
» Mécano 4t sur Marseille
» Marseille bon mecano etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: