| Bonjour de Berlin | |
|
+5Milo Bouba Gosraider homer13 maxlenglart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maxlenglart Nouveau
| Sujet: Bonjour de Berlin Ven 27 Avr - 15:55 | |
| Hi, je suis qu un impoli qui se présente après avoir envoyé un post sur les Repliques. Je suis peut etre un futur membre, agé de 28 ans, de la famille des proprio de Dax, ou replique, si j´arrive enfin a me decider et passer le cap en achetant un 125 pour Berlin. Pas facile de se retrouver sur les sites locaux, car le vocabulaire technique est assez balleze, donc je surf sur ce forum !
bon ride, Maxime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Ven 27 Avr - 15:59 | |
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour de Berlin Ven 27 Avr - 17:58 | |
| Salut et bienvenue a toi _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour de Berlin Ven 27 Avr - 22:11 | |
| Bonsoir & bienvenue sur le forum | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour de Berlin Sam 28 Avr - 0:04 | |
| | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour de Berlin Sam 28 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour de Berlin Sam 28 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Berlin Mer 2 Mai - 14:22 | |
| - maxlenglart a écrit:
- Pas facile de se retrouver sur les sites locaux, car le vocabulaire technique est assez balleze, donc je surf sur ce forum !
Meuh non, ça n'a rien de difficile. Même un dax allemand comprend quand on lui explique en français qu'on désire qu'il roule.. Et l'allemand n'est pas difficile, c'est une langue très logique avec des règles simples qu'il suffit de connaître. (ex.: dans une subordonnée le verbe va en fin de proposition) Quant au vocabulaire, si tu connais les racines tu connais les mots composés. Cylindre => Zylinder.. Culasse => Zylinderkopf (tête de cylindre) Schlüssel => clé.... Schraubencshlüssel => clé à vis (tournevis, quoi!) - Gosraider a écrit:
- "Tu es blonde, tu es belle, et tu fais la vaisselle ........" !
Fabulette.. Une blonde à la plage.. Elle se baigne, elle retourne sur sa serviette. Elle se baigne, elle retourne sur sa serviette. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Elle se baigne, elle retourne sur sa serviette. Elle se baigne, elle dit "J'ai un petit creux, je m'en vais.". Moralité: Tant va la cruche à l'eau qu'à la faim elle se casse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: terrible Mer 2 Mai - 14:26 | |
| y a pas de doute monkey!!! tu serais le number one des vannes!!!!!!!!!! ........... qui cassent comme il faut!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Berlin Mer 2 Mai - 14:29 | |
| salut et bienvenue !!!
merci pour le cours d'allemand monkey mais j'ai décidément du mal avec cette langue.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Berlin Mer 2 Mai - 14:37 | |
| - francoisv a écrit:
- y a pas de doute monkey!!! tu serais le number one des vannes!!!!!!!!!!
Non, s'il y avait un palmarès, je me ferais quiller d'office par ma fille. Parce que, elle, elle n'a pas la retenue qu'on attend d'un vieux congre. Parce qu'elle adore, "jeune fille comme il faut" (hum!) choquer son entourage. Parce qu'elle adore encore plus sortir la vanne qui tue. Elle ne fait pas de surf, mais du cata et de la planche (et du mini-side), mais pour "J't'ai cassé!" c'est une pro. C'est elle qui, a 8 ans, a déclenché un scandale à son école en révélant (preuve à l'appui) que Barbie est une vraie blonde.. Nous étions partagés entre le fou-rire et une certaine gêne.. |
|
| |
Petikoeur Langue pendue
| Sujet: ola que tal Ven 4 Mai - 11:47 | |
| Bien venu chez les névrosés , psychopath et autres trépané de la tite moto qui rend fou Adésias , manu | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour de Berlin Ven 4 Mai - 12:34 | |
| - Milo a écrit:
- ouelcome on dit bouba !
non en fait c'est wilkomen ! | |
|
| |
baddax Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour de Berlin Ven 4 Mai - 13:24 | |
| Salut et bienvenu !
PS : parfois ça suffit pas de connaître la racine du mot pour s'en sortir en Allemand => Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz, c'est le mot le plus long mais y'en a bien d'autres qui font transpirer...
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Berlin Ven 4 Mai - 14:02 | |
| - baddax a écrit:
- Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz
reste poli s'il te plait !!!!!! |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour de Berlin Ven 4 Mai - 15:19 | |
| salut en général les allemands disent "pon chour" bienvenue sur le forum en tout cas, sympa comme ville berlin à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Berlin | |
| |
|
| |
| Bonjour de Berlin | |
|