tony bigbore Bavard
| Sujet: bonjour ! Ven 4 Jan - 11:20 | |
| bonjour a tous, je me présente : je suis en bac pro mécanique, en terminal, je possède depuis pas longtemp un honda zb que j'ai eu pour pas grand chose donc je vient pour avoir des renseignement sur ces models la...! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonjour ! Ven 4 Jan - 13:30 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum tu pars déjà d'une bonne base car il y a relativement peu de ZB en circulation, le modèle ne s'est pas vendu: trop cher et en 50 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour ! Ven 4 Jan - 14:30 | |
| Bienvenue à toi. Oui c'est plutôt rareun ZB cela mérite donc une resto, pour la bricole il vaut mieux partir sur du chingchong. | |
|
tony bigbore Bavard
| Sujet: Re: bonjour ! Ven 4 Jan - 21:24 | |
| - christian a écrit:
- salut à toi et bienvenue sur le forum
tu pars déjà d'une bonne base car il y a relativement peu de ZB en circulation, le modèle ne s'est pas vendu: trop cher et en 50 à+ ouai mais malheureusement c'est un model cross..., j'ai demonter le moteur entierement pour changer l'arbre de kick, donc polissage admission...carters, mais je trouve que les sièges de soupape sont un peu user car il y a du jeu quand je met la soupape dedan et que je bouge la soupape horizontalement...donc je suis a la recherche d'une culasse adaptable, qui me donerait plus de performance, ou un ensemble haut moteur complet mais le prix va pas etre le meme ! | |
|
lemaladedu42 Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 5 Jan - 13:18 | |
| | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 5 Jan - 17:07 | |
| salut tu as la solution de monter une culasse de Honda Nice, beaucoup de membres du forum l'ont déjà fait et ça te permettra de monter ensuite tous les kits prévus pour dax 70 12V à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
tony bigbore Bavard
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 12 Jan - 20:57 | |
| - christian a écrit:
- salut
tu as la solution de monter une culasse de Honda Nice, beaucoup de membres du forum l'ont déjà fait et ça te permettra de monter ensuite tous les kits prévus pour dax 70 12V à+ ok, et la culasse va avec le cylindre piston origine ? avec piston a tete plate ? | |
|