| qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page | |
|
+127avapessa TAHITI HOT DOG kenshiro Cesar170 amserafino juanito34 guillaume30 andaa Axel l'oncle ghoserider1701 hotdog kisscoolman mordikus europa-motor jules nico83 nico 83 fahrenheit misterden virgil jefferson lemerou83 jolijojo bib2b stan 30 kami guillaume zimzam oliv' basss30 nath06 Le pin's arnow bastien2805 bookoo pascalou83 reddax FAT hermesmike RICO L'ABRICOT daxclown PLAYMOGIL lucio44 axelus zoobab muche06 kinder2a maxoumax freddy2nimes stem69 canard550 uneak UNLOCK84 guillaume69 kaddle DAX1970 benst leroyyy malawi83 techmec83 jooj madassien steiffan Nours67 xavier titousud yo46 bohz zerodeconduite xa50 crotophe92 dax34 dan69 Red-Bull DAX33 Fabian oliver greg26 unmk2mars toinou vinzou daxrider sprintdax Blackvodka JAMON 65/69 mclane zabmars didi59motocross FABTTV silverfab Sacré Jésus!!! Amiga Bouba fr3d 20syl isterios boris76 benliou31 Fabaja harold29 daxdams patscap zorglub92 DaxMars Hamtaro DESPE 13 dam_xxx damdaxvar bunzen86 dax_man PBRman yas01 christian Djean06 Milo speedo MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x matb Gosraider Eponge fight Audinette trekkeur antoine2b nintendax T@zloune homer13 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Mer 6 Juin - 19:00 | |
| tu peux rajouter un St 70 6 volts noir de 1989 6300 kms @+ Marchi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
daxrider Langue pendue
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Jeu 7 Juin - 12:23 | |
| salut daxrider st 70 1988 bleu 6v 10800 km.. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Jeu 7 Juin - 15:33 | |
| |
|
| |
vinzou Langue pendue
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Jeu 7 Juin - 15:46 | |
| Je posterai qaund il sera remonté... d'ailleurs j'ai bien hate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Ven 8 Juin - 8:38 | |
| - vinzou a écrit:
- Je posterai qaund il sera remonté... d'ailleurs j'ai bien hate
tu peux le donner avant la fin moi même suis en train de refaire un st 70, tellement pressé que je l'ai déjà repertorié aplusbrice4 |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Ven 8 Juin - 8:42 | |
| yep fanfan tu peux me rajouter un monkey 125 en réplique bien sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Ven 8 Juin - 8:48 | |
| yes!!! mais dis moi toi non plus t'arrete plus!!!! ah si j'avais de l'argent a claquer... moi c'est achat d'un appart actuellement donc ... dépenses ralenties...enfin pas tant que ça....mais quand meme... |
|
| |
toinou Bavard
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Ven 8 Juin - 10:59 | |
| Je vais avoir dans peu de temps un skyteam 50cc,je vais rajouter dès l'achat des pneus Metzeller et un pot NHRC carbone position haute (à la fin du rodage peut-être ou direct)...avec le DB killer...(eh oui ces p'tits magouilleurs le vendent à part..je pensais qu'ils le fournissaient avec...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Ven 8 Juin - 11:10 | |
| ok je t'ai rajouté préviens moi qd meme si pb...pour l'acquerir au suivant..... |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Sam 9 Juin - 1:10 | |
| - francoisv a écrit:
- yes!!!
mais dis moi toi non plus t'arrete plus!!!! ah si j'avais de l'argent a claquer... moi c'est achat d'un appart actuellement donc ... dépenses ralenties...enfin pas tant que ça....mais quand meme... ben en fait je me fais plaisir ! bon y a la patrone qui gueule car le garge resemble a un mag de deux roues mais elle a aussi le gros cube ça passe un peu mieux ! et je te rassure je ne compte m'arréter là ! | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Sam 9 Juin - 1:28 | |
| Honda SS 50 1970 Honda SS 50 1972 Honda dax 70 Jincheng monkey 50 Skyteam dax 50 | |
|
| |
greg26 Bavard
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Sam 9 Juin - 9:11 | |
| salut everybody... tu peut rajouter un skyteam 125 d'environ 300 Km légerement modifié et en attente de pièces. enfin une belle journée pour allre roulé... | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Sam 9 Juin - 10:14 | |
| - toinou a écrit:
- Je vais avoir dans peu de temps un skyteam 50cc,je vais rajouter dès l'achat des pneus Metzeller et un pot NHRC carbone position haute (à la fin du rodage peut-être ou direct)...avec le DB killer...(eh oui ces p'tits magouilleurs le vendent à part..je pensais qu'ils le fournissaient avec...)
ca depend moi il était avec ! et pour 135€ | |
|
| |
toinou Bavard
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Dim 10 Juin - 21:28 | |
| Tu l'as acheté sur internet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Lun 11 Juin - 8:28 | |
| - Bouba a écrit:
- francoisv a écrit:
- yes!!!
mais dis moi toi non plus t'arrete plus!!!! ah si j'avais de l'argent a claquer... moi c'est achat d'un appart actuellement donc ... dépenses ralenties...enfin pas tant que ça....mais quand meme... ben en fait je me fais plaisir ! bon y a la patrone qui gueule car le garge resemble a un mag de deux roues mais elle a aussi le gros cube ça passe un peu mieux !
et je te rassure je ne compte m'arréter là ! eh bien parfait...nickel...moi je vais attendre que l'achat de mon appart passe et je pense que je vais craquer pour un monkey ou gorilla...faut voir et je ne sais pas si je vais prendre un vrai et le laisser d'origine ou une réplique pour le préparer... sinon au suivant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Mar 12 Juin - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Jeu 14 Juin - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Lun 18 Juin - 10:16 | |
| un dax st70 de 1976 en cours de restau... et toujours ma replique... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Lun 18 Juin - 10:38 | |
| - toinou a écrit:
- Tu l'as acheté sur internet ?
oui ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Lun 18 Juin - 12:10 | |
| salut un NHRC ça coute plus rien maintenant, t'en trouves même chez funbiker sur ebaise, c'est te dire... les gens achètent des pots inox à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Jeu 21 Juin - 8:25 | |
| |
|
| |
oliver Langue pendue
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page Mar 26 Juin - 16:58 | |
| Un Dax rouge de 1993 en 12v et 2 ZB homologués, une version Française blanche et une version Belge en noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page | |
| |
|
| |
| qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page | |
|