Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneu michelin S1 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneu michelin S1 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Pneu michelin S1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

Pneu michelin S1 Empty
MessageSujet: Pneu michelin S1   Pneu michelin S1 EmptyVen 27 Avr - 14:13

Je sais pas si ce post est a la bonne plaçe, mais je savais pas trop ou le mettre
Bon voila, histoire de tenir en peut mieux la route qu'avec les pneus chinois en gomme de soja, je suis partit en quete de pneu, mon choix a était vite fait

Michelin S1
110x80x10 pour l'AV
130x70x10 pour l'AR

je vais donc voir chez Reybaud (ils sont pas loin et sympa, donc c'est cool) je demande le prix, le gars me dit on a un pack promo a 90E (je me rappelle plus exactement je crois que c'etait 91 ou truc comme cela)
Putain sur le coup j'ai laissé tomber en me disant que je verrai ça plus tard, presque 100E pour 2 boudins de 10" ...

hier soir, je vais faire changer les pneus de ma caisse au point S du coin, et la je demande au gars " t'a pas des pneus de scoot des fois ? " il me dit bien sur, tu vaut quoi, et la je lui dis , ben des S1 gna gna gna
Le mec me dit pas de pb ça fait (34 + 36) 70E TTC les deux, dispos dans 48H port compris

Putain , la j'en conclus, que si tu as envie de te faire agrandir le petit tu vas chez Reybaud, faut pas deconner, les mecs ils se prennent 20E sur deux pneus ( en plus de la marge de point S) faut arreter, si ça se trouve ils vont aussi les chercher a point S
Je veux bien qu'ils ont des charges et gnagnna mais bons la c'est abusé ...

pareil pour les lignes Yosh CRF70 putain 420E la ligne ... contre 300 en belgique port inclus .... prend ça dans les dents ...

c'est con parcequ'ils sont vachement sympa .... je pense qu'avec une meilleure politique de prix ils seraient vraimment top ...je dis pas de rien gagner, mais d'etre raisonable c'est tout ...

Voila, mais apres tout j'ai pas a me plaindre, j'ai juste a ne plus aller chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu michelin S1 Empty
MessageSujet: coup de fusil chez reybaud   Pneu michelin S1 EmptyVen 27 Avr - 14:16

eh ouais ta raison j'ai eu le meme coup chez eux !!!!

c'est un vrai coup de violentd !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Pneu michelin S1 Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin S1   Pneu michelin S1 EmptyVen 27 Avr - 22:25

entierement d'accord avec vous, j'ai commander pas mal chez eux, parcque je n'avais pas le choix, mais il est vrait que les prix sont éxorbitants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

Pneu michelin S1 Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin S1   Pneu michelin S1 EmptyVen 27 Avr - 22:52

Gosraider a écrit:
entierement d'accord avec vous, j'ai commander pas mal chez eux, parcque je n'avais pas le choix, mais il est vrait que les prix sont éxorbitants Shocked

Faux tu as toujours le choix, a toi de bien chercher et de prendre ton temps pour comparer. thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Pneu michelin S1 Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin S1   Pneu michelin S1 EmptyVen 27 Avr - 23:04

C'est vrai, mais il y à un peut plus de deux ans de celà Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Pneu michelin S1 Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin S1   Pneu michelin S1 EmptySam 28 Avr - 8:29

moi aussi j ai passer des commandes chez eux et c est vrai ces pas donné mais tant
qu ils y aura des poireaux comme nous pour acheter ( pourquoi sans privé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu michelin S1 Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin S1   Pneu michelin S1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu michelin S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu Michelin ? Besoin De Conseil
» Pneu Michelin
» Pneu michelin S1 + pluie
» chambre à air pour pneu michelin reggae sur DAX 110
» CARDY , pneu michelin S1 = 25€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: