Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneu michelin S1 + pluie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneu michelin S1 + pluie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Pneu michelin S1 + pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H|U|G|O|
Bavard
H|U|G|O|


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Pneu michelin S1 + pluie Empty
MessageSujet: Pneu michelin S1 + pluie   Pneu michelin S1 + pluie EmptyMar 3 Fév - 19:41

Bonjour je veux juste savoir si les pneu michelin s1 je peux yaller au niveau tranquiliter et freinage sous la pluie je veux pas qu'on s'eloigne du sujet dimension tout sa juste savoir si ils sont bien et au niveau bougie et filtre a air sous la pluie ces ok bougie Ngk et filtre a air en cloche qui laisse pas rentrer la pluie merci
Revenir en haut Aller en bas
H|U|G|O|
Bavard
H|U|G|O|


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Pneu michelin S1 + pluie Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin S1 + pluie   Pneu michelin S1 + pluie EmptyMar 3 Fév - 20:20

DRINNNNGGGG DRRIIIINNNNGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Pneu michelin S1 + pluie Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin S1 + pluie   Pneu michelin S1 + pluie EmptyMar 3 Fév - 20:48

Je les ai depuis un petit moment déjà, je me suis pas encore fait de frayeur sous la pluie.

Par contre pour le freinage ça va. Aucun pneu te donnera une adérance énorme sous l'eau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
H|U|G|O|
Bavard
H|U|G|O|


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Pneu michelin S1 + pluie Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin S1 + pluie   Pneu michelin S1 + pluie EmptyMar 3 Fév - 21:19

D'accord merci tu es toujours le seule qui me repond enfete
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Pneu michelin S1 + pluie Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin S1 + pluie   Pneu michelin S1 + pluie EmptyMar 3 Fév - 21:20

^^

Le seul soucis, c'est que j'ai pas énormément d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu michelin S1 + pluie Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin S1 + pluie   Pneu michelin S1 + pluie EmptyDim 31 Oct - 23:02

Salut,


Les pneu S1 sa passe tranquile, le filtre à air d' origine passe car il n' est pas conqiue et n' est pas troué quand

à la bougie achete juste ça : http://www.wataparts.com/p865/Anti-parasite-NGK-noir/product_info.html

et là c' est bon t' est waterproof mdr13

A+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Pneu michelin S1 + pluie Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin S1 + pluie   Pneu michelin S1 + pluie EmptyLun 1 Nov - 0:04

drictime a écrit:
Salut,
Les pneu S1 sa passe tranquile, le filtre à air d' origine passe car il n' est pas conqiue et n' est pas troué quand
à la bougie achete juste ça : http://www.wataparts.com/p865/Anti-parasite-NGK-noir/product_info.html
et là c' est bon t' est waterproof Pneu michelin S1 + pluie  border=.gif" border="0" alt="" /> A+

J'espère pour lui que depuis le mois de février il s'en est sorti tout seul ... sans attendre après toi ...
Pneu michelin S1 + pluie  border=.gif" border="0" alt="" /> Pneu michelin S1 + pluie  border=.gif" border="0" alt="" /> Pneu michelin S1 + pluie  border=.gif" border="0" alt="" />
Pneu michelin S1 + pluie Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu michelin S1 + pluie Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin S1 + pluie   Pneu michelin S1 + pluie EmptyLun 1 Nov - 0:25

Je n' avai pas vu la date Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu michelin S1 + pluie Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin S1 + pluie   Pneu michelin S1 + pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu michelin S1 + pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu Michelin
» Pneu michelin S1
» chambre à air pour pneu michelin reggae sur DAX 110
» pneu Michelin s83 neuf monkey a 15,90€ et sm100 dax a 14,90€
» CARDY , pneu michelin S1 = 25€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: