Bonsoir,
voilà j'écris ce petit message pour un problème (léger je pense mais très énervant) :
Ma réplique : Dax Newteam 2010 50cc
Voilà il y a moins d'une semaine j'ai changé mon piston car l'ancien était complètement HS (Je brûler l'huile cause du racleur qui étais foutu ) Le piston était tout caramel bref, Après avoir remonter mon nouveau piston (39mm), j'ai trouvé un bruit moteur qu'il n'y avais pas avant mais c'est certainement dû au nouveau piston le temps de roder vite fais toussa. Mon problème et donc le suivant :
Je ne tiens plus le ralenti. J'ai changer aujourd'hui la bougie (CR7HSA), nettoyer de font en comble mon carburateur, mais toujours impossible de tenir le ralenti sans LE starter (donc réglage impossible)
Mon moteur tourne avec la vis de richesse vissé a bloc et celle du ralenti pareil. Après avoir fais tourner la machine j'ia donc regarder la bougie qui était ULTRA BLANCHE (trop pauvre me direz-vous) donc effectivement trop pauvre. j'en déduis que, si la machine tourne seulement avec le starter ou tient a peine le ralenti avec mes visse a fond c'est que je suis trop pauvre et donc que j'ai un problème de gicleur principal. Mais pourquoi cela m'arrive après avoir changé mon piston ?
a oui aussi je ne fais plus de retour en rétrogradant a haut régime, Jeu aux soupapes ?
Bref voilà Je ne tiens plus le ralentis mais je tourne quand même... marre de caler a tout les feux...
Voil)à , si vous avez une idée !!
Merci de votre aide !