Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walred
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ... Empty
MessageSujet: Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ...   Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ... EmptySam 4 Juil - 13:43

Voila voilou,
Mon Paternel possédais en sa jeunesse (il y a très longtemps Mr. Green), un Dax et un rapide coup d'œil sur Google m'a permis de tomber amoureux du style de ce petit 4T...
Après quelques semaines de discutions acharnées (surtout avec la patronne mdr What the fuck ?!?), ceux-ci acceptent.
Néanmoins, puisque je suis encore étudiant, je désire trouver une copie de 125 pas trop cher, mais en Belgique ...
J'ai pu apercevoir en feuilletant le forum que vous, chers voisins français, pouviez avoir des prix compétitifs sur certains sites internet ... (Bandes de veinards Shocked)
Est-ce possible en Belgique ?
Merci a tous pour vos réponses...
@+
Revenir en haut Aller en bas
keiser1080
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2009

Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ...   Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ... EmptySam 4 Juil - 23:54

Saluuut,

le moin chere que j'ai trouver c'est http://www.beati.be .
C'est fabriquer par zhenua (la meme usine qui fabrique pour skyteam et les autres marque) mais c'est assembler par zhenua alors que skyteam et les autre marque assemble dans leur usines, tout celà selon les dires du proprio du magasin en principe il y a une remise de 100 euro si tu le prend dans le carton.
C'est à anvers mais deux gars parle tres bien fraçais.
si tu trouve mieu envois moi un mail car je cherche aussi.
Demain je vais dans un autres magasin à anvers je vais voir si il a des dax et je te fais signe.Si tu m'envois un mail avant mon depart je peux regarder pour toi ce que tu cherche , mais soit precis.
Revenir en haut Aller en bas
PASSAT
Langue pendue
PASSAT


Nombre de messages : 219
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2006

Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ...   Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ... EmptyDim 5 Juil - 12:13

keiser1080 a écrit:
Saluuut,

le moin chere que j'ai trouver c'est http://www.beati.be .
C'est fabriquer par zhenua (la meme usine qui fabrique pour skyteam et les autres marque) mais c'est assembler par zhenua alors que skyteam et les autre marque assemble dans leur usines, tout celà selon les dires du proprio du magasin en principe il y a une remise de 100 euro si tu le prend dans le carton.
C'est à anvers mais deux gars parle tres bien fraçais.
si tu trouve mieu envois moi un mail car je cherche aussi.
Demain je vais dans un autres magasin à anvers je vais voir si il a des dax et je te fais signe.Si tu m'envois un mail avant mon depart je peux regarder pour toi ce que tu cherche , mais soit precis.

bon courage pour le service apres vente et la garantie
Revenir en haut Aller en bas
http://passatv6.skyblog.com/
keiser1080
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2009

Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ...   Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ... EmptyDim 5 Juil - 23:42

PASSAT a écrit:
keiser1080 a écrit:
Saluuut,

le moin chere que j'ai trouver c'est http://www.beati.be .
C'est fabriquer par zhenua (la meme usine qui fabrique pour skyteam et les autres marque) mais c'est assembler par zhenua alors que skyteam et les autre marque assemble dans leur usines, tout celà selon les dires du proprio du magasin en principe il y a une remise de 100 euro si tu le prend dans le carton.
C'est à anvers mais deux gars parle tres bien fraçais.
si tu trouve mieu envois moi un mail car je cherche aussi.
Demain je vais dans un autres magasin à anvers je vais voir si il a des dax et je te fais signe.Si tu m'envois un mail avant mon depart je peux regarder pour toi ce que tu cherche , mais soit precis.

bon courage pour le service apres vente et la garantie
Saluuut passat,
tu es sur tout les forum???
Tu sais que en rentrent de chez beati.be j'ai prix contact avec l'importateur skyteam et il m'a filer ton adresse pour voir une pbr car l'importateur n'a pas de show rom.

Pour ce qui est de la garentie je sais pas ce qu'elle vau .
il y a une garentie de 1 an pour toute les piece à part baterie pneu, éclairage.
Et ensuite une garentie constructeur de 1 an mais je sais pas si elle couvre la même chose.

Sinon j'ai trouver un gars qui vend une motot de 2007 qui vien de chez beati, il n'a pas eu à la rentrer en garentie mais à l'epoque beatie vendais du skyteam sans passez par l'importateur officiel.
Voila tout.

Dsl passat de faire de la pub pour ta concurrence, il faut faire pression sur l'importateur pour qu'il calque ses prix de vente sur nos voisin francais.
1699 euro le pbr 125 c'est bcps trop chere comparer à la france ou à l'allemagne c'est presque le prix d'un honda cbf 125 [ur=http://www.motoservices.com/essai-moto-125/moto-honda-125.htm#cbf125l]voir ici[/url] là on peux parler de garentie et de fiabiliter
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ...   Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche amortisseurs yoshimistu 330 mm au meilleur prix
» recherche pneu dax skyteam 125 en Belgique
» [RECHERCHE] Pot Passage haut pour DAX SKYTEAM en BELGIQUE
» meilleur pot au meillleur prix!!!
» Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: