Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheDude
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2007

Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc   Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc EmptyJeu 26 Avr - 15:23

Salut a tous,

Je suis a la recherche d'une replique, sans doute un skyteam 125cc, pour effectuer mes trajets pro, soit environ 25 km/jour. J'habite Grenoble, dans l'Isere.

Je suis totalement novice en mecanique. Tombe sur ce forum par hasard, j'ai beaucoup apprecie l'ambiance et les infos echangees. Maintenant, j'espere que les membres pourront m'aider dans ma quete.

A+.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc   Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc EmptyJeu 26 Avr - 15:26

salut Laurent, bienvenue sur le forum !

tu cherches neuf ou d'occaz ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2007

Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc   Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc EmptyJeu 26 Avr - 15:54

Salut Jumpi,

Neuf ou d'occaz.

En fait, d'occas serait sans doute mieux pour moi car je suis au niveau 0 en mecanique et j'ai cru comprendre dans les discussions sur le forum qu'il fallait mettre les mains dans le cambouis.

Je me dis que d'occas j'ai moyen de trouver un dax pret a l'emploi.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc   Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc EmptyJeu 26 Avr - 15:57

pour t'aider dans ta recherche d'occaz, tu peux toujours te servir de la liste des modifs de base (rubrique repliques) pour savoir ce que le gars a fait ou pas... ça te donnera déjà une idée de ce qu'il te restera à faire ou à faire faire...

après, ce n'est pas trop compliqué à faire, et puis, il y a plein de gens ici pour te donner des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2007

Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc   Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc EmptyJeu 26 Avr - 16:03

Merci pour pour ce conseil que je vais m'empresser de suivre. Ca ne me ferait pas de mal de gagner en competences cote mecanique. Et puis, ca doit etre satisfaisant de rouler sur l'engin qu'on a soi-meme modifie.

Sinon, j'ai un peu peur que ce soit mort cote replique dax dans ma region (38). Je n'ai pas vu de grenoblois qui trainait sur le forum.

A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc   Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc EmptyJeu 26 Avr - 16:16

sur grenoble, tu as :

selecta3, laurent38, Ganichoux, titof38, Boboriris, shaan, dax89

bonnes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc   Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc EmptyJeu 26 Avr - 20:57

Salut the dude, j'ai peutre être un Skyteam Noir 125 100kms au compteur a vendre entre 1000 et 1150€.

Tien moi au courant si ca t'interesse et je vois de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc   Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc EmptyJeu 26 Avr - 21:36

Bienvenue brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
TheDude
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2007

Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc   Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc EmptyJeu 26 Avr - 21:56

jumpi a écrit:
sur grenoble, tu as :

selecta3, laurent38, Ganichoux, titof38, Boboriris, shaan, dax89

bonnes recherches...

Merci pour la liste des grenoblois amateurs de dax. Je vais regarder comment rentrer en contact avec eux hstoire de voir s'ils ont une replique et comment ils se l'ont procurees.
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2007

Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc   Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc EmptyJeu 26 Avr - 22:06

Gosraider a écrit:
Bienvenue

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc   Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc EmptyJeu 26 Avr - 23:00

Salut et bienvenue brice4

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc   Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dax st 70 ou skyteam 125cc
» resultat de recherche spigaou ou skyteam 125cc
» Recherche cadre de DAX ou SKYTEAM DAX REPLICA avec CG 125cc
» RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine
» Recherche Dax 125cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: