Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ballade le 29/04 dans le SUD !

Aller en bas 
+9
zabmars
Gosraider
dax_man
nscdaxteam
T@zloune
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
homer13
Audinette
Milo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD !   ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:27

christian a écrit:
salut très beaux paysages et très belles photos, félicitations à tous
la vespa est vraiment très belleà+
Effectivement, cette Vespa est superbe,très sobre...(mais pas en carburant!!!), mais là ou j'ai rien compris...et ça va les faires rires... mdr8 mdr2 ,c'est quand je me suis fait carrément posé par cette Vespa 50 enaccord9 enaccord9 ...un peu spéciale, mais ça ne se voi pas. c'est un avion de chasse...dommage que son réservoir soit trop petit....

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD !   ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 8:50

Effectivement ZBM@x, j'en rigole encore !!! mdr2 mdr8 enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD !   ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:12

MonkeyM@x ou ZBM@x a écrit:

ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 2802_110ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 A0f0_110
ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 669f_110



envoie nous vite des photos apres tes premieres modif's!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD !   ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 11:55

Hamtaro a écrit:
envoie nous vite des photos apres tes premieres modif's!!!
Je pense que dans un premier temps il n'y aura pas beaucoup de modifs, un très gros nettoyage, virer ce bleu des jantes et les repeindres, la housse de selle, une fourche hydro avec disques , on verra aux gouts de Madame.....
@+
ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD !   ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 12:15

salut
c'est dommage de virer la fourche pompe à vélo, pour ma part je le restaurerais à l'origine en mettant une copie de housse à fleurs
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD !   ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 12:48

si tu vire la fourche pour une hydro
fais moi singne je veux bien te racheter le GB voir peut être avec le support et voir peut être mm le tout avec la fourche Wink

en tout cas très bel achat !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD !   ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 18:54

christian a écrit:
salut c'est dommage de virer la fourche pompe à vélo, pour ma part je le restaurerais à l'origine en mettant une copie de housse à fleursà+
Bouba a écrit:
si tu vire la fourche pour une hydro fais moi singne je veux bien te racheter le GB voir peut être avec le support et voir peut être mm le tout avec la fourche Wink en tout cas très bel achat !

Et je ne vous dit pas a quel prix je l'ai eu.....parce que là vous tombez sur le cul....merci ''eBay'', et a 25 bornes de chez moi...là....là....tralàlà....
Bon alors ce coup là...!!! j'ai compris j'en reste a ma première idée...refaire a l'original.
La seule retouche comme dit Christian c'est la selle ''Lady'' je pense en trouver une d'origine et neuve, là ou je trouve des selles de Z50M (Scootich style) neuves dans des emballages Honda.......Par contre j'hésite encore pour les jantes et les moyeux....tous gris ?,tous blancs?,moyeus gris jantes blanches?,ou moyeux blancs jantes grises?.....(gris souris métal comme mon ZB))... vos avis???...merci....

Bonne soirée a tous.
D@xM@x
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD !   ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 0:16

la logique voudrait gris origine mais en bicolore ça peut être pas mal !

moi j'avais le mm problème que toi donc j'ai fais les deux une paire en origine et l'autre en bicolore Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD !   ballade le 29/04 dans le SUD ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade le 29/04 dans le SUD !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ballade DaNS LE VAR ???
» à quand une ballade dans le sud
» BALLADE LE 18/03/2007 DANS LE VAUCLUSE !!
» Ballade/rencontre dans le 38-GRENOBLE
» rencontre et ballade de fin d'hiver dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: