| ballade le 29/04 dans le SUD ! | |
|
+9zabmars Gosraider dax_man nscdaxteam T@zloune MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x homer13 Audinette Milo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Mar 1 Mai - 12:27 | |
| - christian a écrit:
- salut très beaux paysages et très belles photos, félicitations à tous
la vespa est vraiment très belleà+ Effectivement, cette Vespa est superbe,très sobre...(mais pas en carburant!!!), mais là ou j'ai rien compris...et ça va les faires rires... ,c'est quand je me suis fait carrément posé par cette Vespa 50 ...un peu spéciale, mais ça ne se voi pas. c'est un avion de chasse...dommage que son réservoir soit trop petit.... ZBM@x | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Mer 2 Mai - 8:50 | |
| | |
|
| |
Hamtaro Bavard
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Jeu 3 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Ven 4 Mai - 11:55 | |
| - Hamtaro a écrit:
- envoie nous vite des photos apres tes premieres modif's!!!
Je pense que dans un premier temps il n'y aura pas beaucoup de modifs, un très gros nettoyage, virer ce bleu des jantes et les repeindres, la housse de selle, une fourche hydro avec disques , on verra aux gouts de Madame..... @+ ZBM@x | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Ven 4 Mai - 12:15 | |
| salut c'est dommage de virer la fourche pompe à vélo, pour ma part je le restaurerais à l'origine en mettant une copie de housse à fleurs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Ven 4 Mai - 12:48 | |
| si tu vire la fourche pour une hydro fais moi singne je veux bien te racheter le GB voir peut être avec le support et voir peut être mm le tout avec la fourche en tout cas très bel achat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Ven 4 Mai - 18:54 | |
| - christian a écrit:
- salut c'est dommage de virer la fourche pompe à vélo, pour ma part je le restaurerais à l'origine en mettant une copie de housse à fleursà+
- Bouba a écrit:
- si tu vire la fourche pour une hydro fais moi singne je veux bien te racheter le GB voir peut être avec le support et voir peut être mm le tout avec la fourche en tout cas très bel achat !
Et je ne vous dit pas a quel prix je l'ai eu.....parce que là vous tombez sur le cul....merci ''eBay'', et a 25 bornes de chez moi...là....là....tralàlà.... Bon alors ce coup là...!!! j'ai compris j'en reste a ma première idée...refaire a l'original. La seule retouche comme dit Christian c'est la selle ''Lady'' je pense en trouver une d'origine et neuve, là ou je trouve des selles de Z50M (Scootich style) neuves dans des emballages Honda.......Par contre j'hésite encore pour les jantes et les moyeux....tous gris ?,tous blancs?,moyeus gris jantes blanches?,ou moyeux blancs jantes grises?.....(gris souris métal comme mon ZB))... vos avis???...merci.... Bonne soirée a tous. D@xM@x | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Sam 5 Mai - 0:16 | |
| la logique voudrait gris origine mais en bicolore ça peut être pas mal ! moi j'avais le mm problème que toi donc j'ai fais les deux une paire en origine et l'autre en bicolore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! | |
| |
|
| |
| ballade le 29/04 dans le SUD ! | |
|