| taille amortos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jijo13 Bavard
| Sujet: taille amortos Mer 25 Avr - 9:51 | |
| salut à tous
Quelle taille mini maxi faut il pour des amortisseur de Dax 6 v ??
merci les potos, et si vous avez çà en stock un petit MP est bienvenu...tchuss | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: taille amortos Mer 25 Avr - 10:02 | |
| salut c'est 330mm en hauteur stock, tu peux également en mettre en 305 en rajoutant deux réhausseurs de 3cm j'ai une paire de kitaco 305 d'occase à vendre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: taille amortos Jeu 26 Avr - 6:58 | |
| Christian Peut tu m'envoyer des photos de ces amortos et le prix, car j'ai une commande a te passer en debut du mois prochain, et pour le coup, y rajouter une paire d'amorto ce serait pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: taille amortos Jeu 26 Avr - 8:35 | |
| salut tu veux parler des kitaco d'occase ou des classiques neufs? voici déjà les 330 stock à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: taille amortos Ven 27 Avr - 13:55 | |
| kitaco bien sur Trop marre des truc bidon ... ( je dis pas ça pour tes amortos), maintenant apres plein de déboires ( truc ebay de caca qui pètent tout le temps), je mets plus que de la marque donc je voudrai une paire de bon amortos, d'ocaz de preference car c'est un peut dur en ce moment coté finance Je ne sais pas ce qu'on peut trouver de bon pour les dax, je n'ai jamais vu de "vrai" amortos pour dax, genre : SHOWA, KAYABA, WP, OHLINS .... | |
|
| |
| Sujet: Re: taille amortos Ven 27 Avr - 14:07 | |
| salut pour le moment pas de problème avec les amortos que j'ai vendu, ceux vendus sur ebay étant souvent d'origine chinoise ils sont bien entendu à éviter pour info les kitaco sont fabriqués par kayaba mais ils coutent 93€ la paire en neuf, tout le monde ne peut pas se les payer voici les kitaco d'occase, ils étaient montés sur un gorilla, ce sont des 305mm, ils sont en 10x10 mais je fournirai les bagues de 12 pour les monter sur un dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jijo13 Bavard
| Sujet: Re: taille amortos Sam 28 Avr - 8:59 | |
| ok pour mon dax, je tes les prend, tu m'envois un petit mail pour les formalité ??
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: taille amortos Sam 28 Avr - 9:07 | |
| salut il faut deux réhausseurs de 3cm pour pouvoir les monter sur un dax, je te contacte dès que je les reçois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: taille amortos Sam 28 Avr - 17:09 | |
| Peut tu avoir des Kitaco en neuf. (si c'est du KYB on peut mettre ça les yeux fermés) Si oui moi donne moi ton prix, car je t'envoi une commande fin de semaine prochaine Est ce qu'il est possible de les avoirs en version non chromés (ressort noir par ex ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: taille amortos Sam 28 Avr - 17:44 | |
| salut ces modèles ne sont dispos qu'en chromés, ils coutent 93€ la paire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jijo13 Bavard
| Sujet: Re: taille amortos Sam 28 Avr - 17:57 | |
| yo christian,
tu me dis 2 rehausseur de 3 cm...çà doit pas faire super top coté esthétique, non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: taille amortos Sam 28 Avr - 18:17 | |
| salut ce sont des amortos pour monkey avec bras en +8, si t'en mets sur un dax tu risques d'être trop bas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jijo13 Bavard
| Sujet: Re: taille amortos Dim 29 Avr - 15:36 | |
| ok, on va resté sur des amortos pour dax alors, je jette un oeil sur ce que tu as en stock et je te recontacte, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille amortos | |
| |
|
| |
| taille amortos | |
|