Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxou
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty
MessageSujet: qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances   qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances EmptyVen 30 Aoû - 17:31

salut a tous,
comme dit dans l'annonce il y aurait t'il des personnes motivé pour une ballade dans le sud avant la fin des vacances scolaires, et la fin de la saison
merci max
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances   qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances EmptyVen 30 Aoû - 18:37

Yes, toujours chaud moi Exclamation

il y a sa: http://www.daxteam.com/t30790-montee-historique-01-09-13-84
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances   qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances EmptyVen 30 Aoû - 19:03

et si on organisait une ballade sur une journee entiére sur balaruc les bains pour que je vous face découvrir les bons coins qui sont proche de balaruc comme sète, le cap d'agde, marseillan, cela ferait une ballade d'environ 80 bornes
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances   qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances EmptyVen 30 Aoû - 22:35

Sa peut le faire oui, a prévoir la plus tôt possible par rapport a la date de fin pour qu'il y est le plus de participants. Avec un tracé et un programme.
Le problème des Dax c'est que beaucoup de gens les utilise mais peut en sons fan au point de faire une ballade / journée roulage.
Le plus dur est donc de réunir les personnes.
Après ce forum ce dit N°1 est j'en suis fier (voir ma plaque d'immat) mais sa bouge assez peut.

Voilà tu as les cartes en mains, ci tu as besoin de conseille on peut se capté.... peut être ce weekend.... a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances   qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances EmptySam 31 Aoû - 13:25

salut,
ouiii si tu as des collégues intéresser pour la ballade sa peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
fastdu369
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 14/01/2013

qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances   qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances EmptyLun 2 Sep - 2:31

Barth : Si , il ne serrait pas fan des dax , il en aurait pas acheter un , par contre il y a acheter car on est fan et acheter juste pour lui foutre un 150 puis rouler comme des fous .
Il y a des daxeurs qui sont pret a faire des ballades , sauf que le problème c'est soit ils sont trop loin , tout seul , pas fini leur dax ... Pour te dire , a Nîmes , je roule pas souvent car je connais peus de gens avec qui rouler , j'ai déjà rencontrer 1-2 personnes qui m'ont parler de dax , chappy ... mais qui euh ne l'ont pas fini mais qu'ils étaient pret a faire des balades voir même rouler avec moi . J'aimerais bien venir , le problème c'est que faut je trouve les sous pour payer l'essence , la bouffe ... encore sa je peux trouver , mais par contre , mon dax fait 60-70KM en 3,5L , vu que la route de Nîmes > Montpelier (national) il y a très peu de station (en tout cas la route que je connais) , je serrais ok pour venir , mais faudra voir une date fixe , pas trop tôt si possible , vu que il y a la rentrer , je vais peut être tomber sur des gens qui ont des dax et faire leur connaissance du coups peut être faire des balades . Il y a aussi un goupe "Facebook" ou ils font beaucoup de sorti sur Montpelier , il y en a une le Mardi soir , si tu veux le groupe , MP moi , sa éviteras de faire du HS sur le poste .
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances   qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances EmptyLun 2 Sep - 12:00

salut,
ok dacc on fixera une date mais avant sa je vais essayer de reunir un peu plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances   qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances EmptyLun 2 Sep - 21:40

Ok Maxou Smile

fastdu369: Je n'est jamais insinué que Maxou n'était pas fan des Dax, je parlé en pour les utilisateurs or forum qui sont nombreux quand même Smile

Après pour ce qui est des ballade, c'est sur que Nîmes Avignon c'est pas a coté.

Je peut aussi te dire que malgré le 140cc, je roule parfois avec Huguolin qui lui aussi et en 150cc. Et pourtant je t'affirme qu'on roule normalement, comme un ballade quoi.... Wink

Donc on peut lancé une petite liste de participants histoire de voir les motivés.

Maxou, vois a modifier ton titre pour qu'il soit explicite sur la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
fastdu369
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 14/01/2013

qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances   qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances EmptyLun 2 Sep - 21:56

Barth : J'ai pas insinué maxou , mais plutôt les autres personne qui ont des dax ^^' . Pour une balade c'est sur que on roule pas a fond tout le temps , sinon sa devient plus une balade . +1 Avec toi pour la liste des participants , comme sa ceux qui sont de Nîmes , Avignon ... pourront s'organiser pour partir ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances   qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances EmptyLun 2 Sep - 22:29

Salut la companie, je roule effectivement avec un 150 cc mais pas souvent cool ( en fait j'utilise cela plutot pour les sorties avec les gros cubes ). Il m'arrive régulierement de rouler avec le 125 de ma femme et je m'adapte aux performances du groupe. Ceci dit j'ai commencé avec un dax 125 et j'ai couvert des distances supérieures aux 50 km qui séparent Nîmes d'Avignon. Je suis allé aux Saintes Maries et à Lanarce ( voir du dragster ) et je ne pense pas avoir fait un exploit simplement un rouleur. Je rejoint totalement Bart, il y a bcp de monde sur les forums et facebook mais très peu de gens qui roulent. Je vous rassure c'est la même chose pour les gros cubes, nous connaissons les rouleurs de notre région car nous les croisons sur les rassemblements et ils nous respectent malgré la taille de nos machines/moteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
fastdu369
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 14/01/2013

qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances   qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances EmptyMar 3 Sep - 22:50

Je suis d'accord avec toi , il y a beaucoup de gens qui ont des dax mais qui sont pas trop rouleur , mais c'est aussi qu'ils aiment pas trop rouler seul ou rouler que dans leur ville , faut se dire aussi qu'il y a aussi des rouleurs qui sont mineur et que leur parents ne veule pas qu'il fasse une longue route . Pour moi sa me dérange pas de faire de longue route , le seul problème c'est que avec mon dax je fais que 50KM Avec mon plein , du coups faudrait que je m'organise a trouver des station toute les 30-40KM . Maintenant , je pense que si ont motive un peu les gens qui sont en dax , et c'est ce que je compte faire , on pourra oraganiser une Balade et en passer une bonne voir même les faire envie d'en refaire .
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances   qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances EmptyMar 3 Sep - 23:09

Je ne sais pas ce que tu as comme moteur mais un 125 chinois consomme 2,5 l au 100 km si bien réglé donc si tu ne fait que 50 kms je pense que tu as un pb.
Quoiqu'il en soit je pense que les km à faire ne sont qu'un mauvais prétexte. Je propose régulièrement des sorties et il n'y a que très peu de minis ( toujours les même en géneral ) et pourtant il n s'agit parfois que de rouler que quelques km ( ex les motobroc, le défilé des pères Noël, les formations techniques/pilotage, les manifestations FFMC ).
Dans le temps il y avait un rassemblement hebdomadaire en face la piscine Nemausa à Nîmes j'y suis allé une fois et il n'y avait personne. Ceci dit il a "scoot 30" qui roule dans le Gard mais avec de gros moteurs ( 150 4S )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
fastdu369
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 14/01/2013

qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances   qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances EmptyMer 4 Sep - 12:40

Oui , scoot 30 et mini4temps.fr font souvent des sorties ensemble ^^' . Pour les KM je suis d'accord avec toi , surtout que quand tu roules tu vois pas les KM passer (enfin pour moi ^^') . J'espérais que a la rentrer il y aurais des dax , mais a ma grande surprise , j'en est vu que 1 j'essaie de voir qui sais pour ensuite faire connaissance , j'essaie de trouver des daxeurs pour rouler ensemble et faire des balades que sa sois a montpelier ou a avignon mais pour l'instant j'ai personne Sad .

Pour mon problème , je suis en 110 Zongshen avec un Carburateur Mikuni VM24 que je suis entraine de régler . ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances   qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances EmptyMer 4 Sep - 13:10

J'ai roulé en skyteam 125 cc avec vm 24 et je consommais 2,5 l en moyenne. Mon dax a un réservoir 3,5 Litres et je passais les 100 km sans pb j'ai poussé à 120 km environ mais je n'ai jamais testé jusqu'à la panne séche. Perso j'avais un gilceur principal de 98 et il me semble que le ralenti était 17,5.
Pour ce qui est des rouleurs il est impossible de traverser Avignon sans croiser au moins un dax et pourtant il n'y a que très peu de monde aux sorties. Je pense que bcp de gens utilisent ces machines de façon utilitaire et puis pour pouvoir rouler il fait que les machines soient bien entretenues/suivies. Pour rouler il est nécessaire de mettre les mains dans le cambouis, il y a certainement pas mal de personnes qui aimeraient rouler mais qui ne font jamais de mécanique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
fastdu369
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 14/01/2013

qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances   qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances EmptyMer 4 Sep - 15:08

Je vais voir pourquoi je consomme autant .

A Avignon jisuis pas encore aller enfin si , mais c'était il y a bien longtemps du coups me souvient plus ^^' . Si il ne connaisse pas la mécanique , généralement il les achètes neuf puis il font la revision ... Oui des gens l'utilise pour l'utilitaire moi y compris , mais si il y a une occasion de faire une balade moi je la fait , si les gens serrait motiver , je pense aussi qu'il oseront faire une balade . On est pas obliger de faire la mécanique pour rouler , un forum , amis , communauté ... C'est fait pour sa , aider des gens quand ils ont un problème ou quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances   qui serait chaud pour une  ballade avant la fin des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ete vous chaud pour un rencar sur montpellier
» Des news pour la ballade hivernal???
» Nouvelle ballade pour les lyonnais
» esque des nimois sont chaud pour le run moto vendredi soir??
» Ballade parisienne (dépt 78+27) le 23/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: