Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche cadenas bloque disque 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche cadenas bloque disque 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche cadenas bloque disque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Cherche cadenas bloque disque Empty
MessageSujet: Cherche cadenas bloque disque   Cherche cadenas bloque disque EmptyMer 18 Avr - 18:56

Je cherche un cadenas type bloc disque.

Il y en a un peu partout mais je pense que le diamètre du schtroumpf qui rentre dans le disque est trop grand pour nos disques de répliques.

Savez-vous où en trouver pour nos minis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cadenas bloque disque Empty
MessageSujet: Re: Cherche cadenas bloque disque   Cherche cadenas bloque disque EmptyMer 18 Avr - 21:52

chez carrefour des tous petits pas cher... mais po tres efficaces non plus...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Cherche cadenas bloque disque Empty
MessageSujet: Re: Cherche cadenas bloque disque   Cherche cadenas bloque disque EmptyMer 18 Avr - 22:06

jumpi a écrit:
chez carrefour des tous petits pas cher... mais po tres efficaces non plus...


Oui 15 secondes chrono pour l'enlever aves juste un tournevis plat et un bon marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cadenas bloque disque Empty
MessageSujet: Re: Cherche cadenas bloque disque   Cherche cadenas bloque disque EmptyMer 18 Avr - 22:08

ce qui est le cas de tous les bloque disques, leur utilité n'est que ponctulle et rapide
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Cherche cadenas bloque disque Empty
MessageSujet: Re: Cherche cadenas bloque disque   Cherche cadenas bloque disque EmptyJeu 19 Avr - 21:10

Il n'y a pas de bloc disque vraiment efficace, avec petit bitonnio?
J'en vois plein sur ebay mais gros bitonnio je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cadenas bloque disque Empty
MessageSujet: Re: Cherche cadenas bloque disque   Cherche cadenas bloque disque EmptyJeu 19 Avr - 21:17

tous les vendeurs serieux te diront qu'un bloque disque n'est pas efficace, ça ne sert que le temps de rentrer et sortir d'un commerce, enfin, ce genre de truc, du coup pas la peine d'y mettre une fortune... Je m'en sers d'un acheté chez carrefour à moins de 10 €, ça suffit largement pour l'utilité que j'en ai et il est tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Cherche cadenas bloque disque Empty
MessageSujet: Re: Cherche cadenas bloque disque   Cherche cadenas bloque disque EmptyJeu 19 Avr - 22:17

Y'en a qui ont une sirène intégrée. La marque est Xena. Ca se trouve chez Dafy par exemple. A essayer pour voir si ça rentre?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




Cherche cadenas bloque disque Empty
MessageSujet: Re: Cherche cadenas bloque disque   Cherche cadenas bloque disque EmptyVen 20 Avr - 9:42

zabmars a écrit:
Y'en a qui ont une sirène intégrée. La marque est Xena. Ca se trouve chez Dafy par exemple. A essayer pour voir si ça rentre?
Il paraît que chez Tex Avery on en trouve même qui font "coin-coin" au lieu d'un bruit de sirène. Dafy-Duck..
Si le kiki-qui-sort ne va pas dans le disque, il y a toujours la ressource de faire faire des p'tits trous dedans. En plus ça fait racing..
De toutes façons, le bloque-disque (comme le "U") n'empêche pas de prendre l'engin sous le bras..
Big chaîne pour attacher à quelque chose de fixe, plus alarme avec détecteur de mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Cherche cadenas bloque disque Empty
MessageSujet: Re: Cherche cadenas bloque disque   Cherche cadenas bloque disque EmptyVen 20 Avr - 12:26

D'où l'intéret du bloc xena avec sirène détecteur de mouvement intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Cherche cadenas bloque disque Empty
MessageSujet: Re: Cherche cadenas bloque disque   Cherche cadenas bloque disque EmptyDim 22 Avr - 9:29

Celui avec sirène je le vois partout sur ebay. Mais à priori c'est bien avec gros kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cadenas bloque disque Empty
MessageSujet: Re: Cherche cadenas bloque disque   Cherche cadenas bloque disque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cadenas bloque disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disque avant bloqué
» bloque disque de frein avant
» Cherche Nom Pièce Se Trouvant sur Frein Av Disque
» cherche moyeu ARR à disque pour monkey
» cherche gros disque 190/200mm type kitaco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: