Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Feuilles des Mines - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Feuilles des Mines - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Feuilles des Mines

Aller en bas 
+17
freddy2nimes
sonnycrocket
raf92
ungekosurlepied
LOI1970
fougazy
nomis
D@vid
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
billetboule
bohz
mattlebichon
biloud
zabmars
Le chimiste
christian
unmk2mars
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:13

salut si quelquun a la feuille des mine pour les st50 et pouver me l envoyer par mp ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:04

no prob monkey, tu nous rends déjà service, on va pas en plus etre préssé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:58

monkey a écrit:
Ne me demandez pas de feuille des Mines du Z 50 A: depuis un moment je cherche, je n'arrive pas à remettre la main sur un des 2 classeurs....
mattlebichon a écrit:
no prob monkey, tu nous rends déjà service, on va pas en plus etre préssé lol
Je le jure sur la queue de ma chatte (*), c'est une pure coïncidence..
Ce matin, en cherchant tout autre chose, je suis retombé sur le dossier d'immatriculation du Z 50 A..
Donc, s'il y a sur Marseille un forumeur équipé d'un scan et qui sait insérer ou mettre en lien, je peux PRÊTER la feuille (papier).
Prêter, puisque, ben .... Le document numérisé, ça, je ne sais toujours pas où il est.

(*) oui, la tête de ma femme a déjà été crash-testée à coups de monoski (le sien), je ne jurerai pas dessus.
Quant à la tête de ma mère.. D'abord sa tête fout le camp, et puis je ne jurerais dessus, sauf pour me parjurer, histoire de lui porter malheur.
"Dans une ferme, la pire carne est souvent une vieille vache." (caractère de pig )
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:59

est ce que quelqu'un a une fiche des mines de z50 j1?
Revenir en haut Aller en bas
biloud
Langue pendue
biloud


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:57

Salut Monkey,

Super, tu l'as retrouvé! tu risque de sauver pas mal de monde dont moi...

J'ai bien un scan mais je ne suis pas de la région... J'espère qu'un marseillais va vite se porter volontaire pour nous aider

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mutzig.free.fr
Invité
Invité




Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:11

Y'a pu ka..
Vers 5 Avenues ou St Charles de préférence, mais le Dax sait sortir de son quartier..
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:15

Bonsoir,
Je recherche moi aussi ......
- Feuille des mines ZB 50 (route)
- Feuille des mines Z50 A
- Feuille des mines Z50 J
- Feuille des mines P50
Merci a tous...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:05

Salut !

Moi aussi je souhaite faire immatriculer mon z50j2 (import japon) .
Il me faudrait une feuille des mines de z50j1 ou j2 francais, car j'ai pas l'intention de dire a la préfecture que c'est un import !
Bien sur, je rembourse les frais de poste !
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:23

moi aussi

- Feuille des mines Z50 A
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:15

salut monkey t'assures un max, des que je bouge sur marseille je te contacte, j'ai un scan qui travaille bien

a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:15

salut
si ça peut rendre service à quelqu'un voici le numéro de téléphone de honda à marne la vallée
01 60 37 30 00
et pour les certificats de conformité
01 60 37 32 15
il s'agit bien sur que des modèles qui ont été importés par honda france
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
biloud
Langue pendue
biloud


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:38

merci pour l'info christian

Je précise que les Certificat de conformité sont payant et que c'est inutile d'en demander un si le véhicule vient d'ailleurs que d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutzig.free.fr
Invité
Invité




Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:55

Il faut dire que c'est un J1 de 1971 !thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:51

tout le monde veut s immatriculer !! bientot le code barre aussi non ???
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:48

oui bientot le code barre au niveau du trou de balle pour faciliter les controles d'identités , nouveau projet de loi de gnafron sarkozy

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:36

mattlebichon a écrit:
oui bientot le code barre au niveau du trou de balle pour faciliter les controles d'identités l
Il est déjà imprimé sur les préservatifs.. Ah, vous aviez pas remarqué ?
C'est parce queue vous n'avez pas l'occasion de dérouler assez loin, les copains ... mr2

P. S.: oui, ça vient le scannage, j'ai une piste sur Marseille..
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 13:37

désolé monkey pas encore eu le temps de passer par marseille, mais l'intention y est meme si ça fait pas avancer nos affaires lol
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Bavard
nomis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:26

Salut ,
merci a toi monkey !!!!!
type super cool....
les scan sont là mais j ai du mal a les inserer ...
Alors s il y a kekun qui veut que je le lui mail ..... MP...
A bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:43

je sais pas si c'est exploitable
Feuilles des Mines - Page 2 Z50A_recto_certif_mines
Feuilles des Mines - Page 2 Z50A_verso_certif_mines


j'ai aussi le shop manual en pdf en cours, ou pourrais je l'héberger pour que tout le monde en profite?

a+
Revenir en haut Aller en bas
fougazy
Langue pendue
fougazy


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:04

salut moi j ai un monkey j2 import japon et je voudrait le faire immatriculer et avoir la plaques des mines esque des j2 ont ete importe en europe je crois pas donc sa va etre tres dur pour de les faire immatriculer comment faire
Revenir en haut Aller en bas
biloud
Langue pendue
biloud


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:58

Salut Monkey et Matt

Je veux pas paraître méchant, mais serait t'il possible de scanner la feuille dans une meilleure résolution car j'ai testé et malheureusement çà ne passe pas sous prétexte que le document est illisible alors je sais que c'est abusé mais bon...

Monkey>> Si personne ne peux scanner , je propose de prendre à ma charge les frais postaux d'envoi et de renvoi et de scanner la feuille proprement en grande taille

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mutzig.free.fr
Invité
Invité




Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 9:08

Je me joins à vous pour vous poser quelques questions, je vais peut être acheter un ST50 provenant de Belgique, le vendeur possède la carte grise ainsi que carte de conformité Belge, est-ce suffisant?
Le cadre a été changé pour un neuf en 2006 et il possède la facture.
Aurais-je des soucis pour l'immatriculation?
Revenir en haut Aller en bas
LOI1970
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:45

Bonsoir
Peus tu m'envoyer pour mon Monkey Z 50 honda la feuille ou les document de conformité par type pour m'aider avec mon probleme de carte grise.
J'ai 2 monkey de 1972 et 1993 tout les 2 en 50
Merci d'avance
A+
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
LOI1970
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:53

RE bonsoir
J' ai une tres bonne inprimante laser prof au travail
Je peus en sortir plusieur et te les revoyer par la poste : nicolas.loiseau4@free.fr

A+
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ungekosurlepied
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:50

monkey a écrit:
En 2009, les cyclos devront être immatriculés.
TOUS les cyclos, même les vieux.
Pour ça, il faut pouvoir justifier de l'origine (certificat de cession ou assurance en cours pour celui qu'on a déjà) et présenter un document de conformité par type.
Pour le Monkey Z 50 A, j'ai une feuille recto-verso que je peux envoyer par mail à qui le demandera poliment (on oublie le mot "URGENT")
De mon côté je cherche une feuille pour SS 50 Z ou M.
Alors à vos explorations de tiroirs.

"Ah, je ris de revoir ma selle dans ce tiroir." (La Castafiore)
Oui, l'autre tout au fond, pas la peine de te cacher, j'ai entendu "Quel khon ce Monkey!"
Bonjour,
C'est la 1ère fois que je pratique un forum...
En 2004, j'ai fait venir du Japon, un Z50 série spéciale Freddy SPENCER (2500 exemplaires)
Depuis, je me bats entre Honda, Montmorency et Monlhéry sans succès pour une immatriculation.
Il est assuré(référencé AB35) et Adrien a parcouru quelques 13000 kms sans soucis particuliers et malgré de nombreux contrôles de police et gendarmerie en tout genre.
La préfecture que j'ai contacté ce jour semble un peu perdue sur ces demandes poctuelles et me demande un certificat de conformité ou une fiche technique. Je ressens un certain laxisme dans le moment et j'aimerais profiter pour rentrer dans la brèche.
Pense tu que ton document pourrait faire l'affaire, auquel cas je te le demanderais sil te plait poliment et sans degré d'urgence particulier ;-)

Bien cordialement. Ungekosurlepied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilles des Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles des Mines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plaque des mines
» Carte grise et plaque des mines 50 cm3
» cadre skyteam 125 + plaque des mines +COC euros 3
» feuille des mines SS50 et ZA
» Recherche CG + Plaque des mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: