Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Feuilles des Mines 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Feuilles des Mines 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Feuilles des Mines

Aller en bas 
+17
freddy2nimes
sonnycrocket
raf92
ungekosurlepied
LOI1970
fougazy
nomis
D@vid
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
billetboule
bohz
mattlebichon
biloud
zabmars
Le chimiste
christian
unmk2mars
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyMar 17 Avr - 18:13

En 2009, les cyclos devront être immatriculés.
TOUS les cyclos, même les vieux.
Pour ça, il faut pouvoir justifier de l'origine (certificat de cession ou assurance en cours pour celui qu'on a déjà) et présenter un document de conformité par type.
Pour le Monkey Z 50 A, j'ai une feuille recto-verso que je peux envoyer par mail à qui le demandera poliment (on oublie le mot "URGENT")
De mon côté je cherche une feuille pour SS 50 Z ou M.
Alors à vos explorations de tiroirs.

"Ah, je ris de revoir ma selle dans ce tiroir." (La Castafiore)
Oui, l'autre tout au fond, pas la peine de te cacher, j'ai entendu "Quel khon ce Monkey!"
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyMar 17 Avr - 18:16

Citation :
De mon côté je cherche une feuille pour SS 50 Z ou M.
Alors à vos explorations de tiroirs.


Moi aussi !



Monkey , c'est vraiment vraiment vraiment nécessaire de l'avoir pour assurer la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyMar 17 Avr - 18:53

unmk2mars a écrit:
Citation :
De mon côté je cherche une feuille pour SS 50 Z ou M.
Alors à vos explorations de tiroirs.
Moi aussi !
Monkey , c'est vraiment vraiment vraiment nécessaire de l'avoir pour assurer la moto ?
Pour l'assurer, actuellement la feuille des Mines est inutile.
En 2009 je ne sais pas comment on fera pour immatriculer une vieille Malaguti ou un Amigo.
Mais je sais (pour m'y être bien empoisonné) que le Service d'Immatriculation des Cyclomoteurs, à Montmorency, la réclame, cette feuille des Mines.
L'original ou sa copie, ou un modèle téléchargé, ils s'en balancent: ce qui les intéresse c'est la feuille de conformité à un modèle reconnu.
A la limite si tu es bloqué pour le SS je peux t'envoyer par mail celle du Z 50, il est possible qu'ils ne voient pas la différence.
Mais tu roulerais avec une carte grise de Z 50 sur un cadre et un moteur frappés du type "SS 50", ça ferait mauvais effet..
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyMar 17 Avr - 19:16

je comprend , mon cadre de SS a cette plaque :
Feuilles des Mines >


est-ce Bon , pas bon pour etre remis en circulation ?




Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyMer 18 Avr - 10:02

unmk2mars a écrit:
je comprend , mon cadre de SS a cette plaque :
Feuilles des Mines >
est-ce Bon , pas bon pour etre remis en circulation ?
Ta plaque devra être refixée au cadre avant de rouler (celle-là ou une équivalente).
Mais pour obtenir une nouvelle plaque d'immatriculation "cyclo": [lettre-nombre-lettre] il va t'être réclamé la feuille des Mines (certificat de conformité).
Dans 2 ans (en 2009) je ne sais pas comment ils vont absorber tous les cyclos anciens, dont les feuilles des Mines auront été bouffées par les souris dans les greniers des anciens importateurs (Va trouver les documents d'un Malanca Testarossa immatriculé ou d'un Gitane Testi pourtant made in France).
Peut-être que devant le nombre de gens se présentant avec juste leur assurance, ils vont assouplir les critères.
Peut-être qu'au contraire, comme ça ne fera jamais une foule capable de bloquer les routes, ils diront "Dossier pas complet, refusé!"
Moi, maintenant, dans le doute, avant de me lancer dans la restauration d'un 50, je cherche la feuille des Mines et je l'immatricule.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyMer 18 Avr - 10:19

salut
le problème risque de se poser pour les véhicules importés, je roule tous les jours en dax ST50M ou gorilla Z50J import japon assurés mais sur quoi devrai je me baser pour les faire immatriculer? sur les J1 importés dans les années 70? idem pour le dax, il ne s'agit pas d'un 70, je suppose que l'homologation sera basée sur celle des modèles importés comme pour l'assurance
dans l'absolu les 50 de collection ne devraient même pas être immatriculés vu qu'ils ne roulent pas régulèrement
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyMer 18 Avr - 10:32

christian a écrit:
dans l'absolu les 50 de collection ne devraient même pas être immatriculés vu qu'ils ne roulent pas régulèrement
La version "officielle" est "tout ce qui roule devra être immatriculé en 2009; ce qui ne sera pas immatriculé devra rester statique".
Donc si au fond d'une grange je récupère un Ducati Cucciolo: si je ne l'immatricule pas je n'aurai le droit que de l'amener en concentre sur remorque.
Je n'aurai pas plus le droit de rouler dessus une fois par an que d'aller bosser avec tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyMer 18 Avr - 10:37

salut
je pense que ce projet va avoir autant de succès que la vignette moto ou la redevance audiovisuelle sur les magnétoscopes brice2
lorsqu'une loi est scélérate il est du devoir de tout bon citoyen de ne pas la respecter
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyMer 18 Avr - 11:07

christian a écrit:
je pense que ce projet va avoir autant de succès que la vignette moto ou la redevance audiovisuelle sur les magnétoscopes
lorsqu'une loi est scélérate il est du devoir de tout bon citoyen de ne pas la respecter
Que Dieu vous entende, mon fils !
Tôt ou tard la vignette moto ressortira, sous une autre forme puisque la vignette voiture a été "abolie" (ils nous ont piqué les sous autrement).
Au Sénégal, aussitôt après l'Indépendance, il a été instauré un permis "cyclo", le A1 calqué sur le permis français.
Qu'était-ce d'autre qu'un racket?
Et il y avait régulièrement des contrôles des Mobylettes, parce que ça rapportait, les permis ou les prunes.
Alors comme les possesseurs de 50 de collection ne sont pas une force électorale à ménager, ils y auront droit.
Pour les cyclos neufs, c'est comme les télés: déclaration par le vendeur.
Un poulet verra passer une pétoire sans plaque: il va demander à interviewver le conducteur.
La seule parade sera, pour ceux qui auront les relations nécessaires ou une situation particulière, de se prétendre originaire d'un pays où on n'immatricule pas.
Et comme depuis longtemps en Europe il n'y avait guère que la France pour ne pas arborer une petit bout d'alu au bas du garde-boue AR..
"Pourquoi vous n'êtes pas immatriculé?"
"Parce que je viens du Sénégal, regardez mon permis et mon passeport: ça fait moins d'1 an que je suis arrivé." A une époque ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyMer 18 Avr - 11:31

salut
c'est sur que dans l'absolu une 4CV de 1954 devrait avoir des ceintures de sécurité à l'arrière et un 3ème feu stop...
vu que certains baroins n'ont toujours pas compris que sarko n'était plus ministre de la sécurité, on appelle cela l'effet d'inertie, t'as toujours la possibilité de dire que t'as des origines hongroises, il parait que ça impressionne beaucoup le poulet de base...
"moi dimitri bishtock de budapest, aimer beaucoup trrrrrrrrrrrrrès grand ministre vous, trop racaille chez vous, karcher très bien pour nettoyer"
tu peux même leur offrir un petit sticker rigolo
Feuilles des Mines Sarkojy1
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyMer 18 Avr - 22:08

christian a écrit:
tu peux même leur offrir un petit sticker rigolo
Feuilles des Mines Sarkojy1
à+ brice4
C'est pas possible ce que l'association "Sarko/Izno" peut avoir du succès..
Si par malheur c'est lui qu'on se farcit, je suis prêt à parier gros que les Guignols de l'Info vont lui faire une marionnette avec un turban.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyMer 18 Avr - 22:12

ceci n'a rien a voir avec le sujet initial du topic , mais je suis profondement anti-sarko
Revenir en haut Aller en bas
Le chimiste
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyMer 18 Avr - 22:39

christian a écrit:

vu que certains baroins n'ont toujours pas compris que sarko n'était plus ministre de la sécurité, on appelle cela l'effet d'inertie, t'as toujours la possibilité de dire que t'as des origines hongroises, il parait que ça impressionne beaucoup le poulet de base...
"moi dimitri bishtock de budapest, aimer beaucoup trrrrrrrrrrrrrès grand ministre vous, trop racaille chez vous, karcher très bien pour nettoyer"
tu peux même leur offrir un petit sticker rigolo
Feuilles des Mines Sarkojy1
à+ brice4

MDR! enaccord3 enaccord3 enaccord3 enaccord3 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8

Bonne chance si ce clown passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyJeu 19 Avr - 0:50

salut
t'as raison, on va un peu fayotter au cas où... je vais ouvrir un post touristique sur un pays dont on ne parle pas assez.... la Hongrie brice2
et puis tout bien réfléchi, balladur, il avait quand même l'envergure d'un président de la république...
et neuilly sur seine, c'est plutôt sympa comme petite ville, si on te vole ton scooter t'as les RG, la police scientifique et même le GIGN qui intervient...
et puis si la délinquance est vraiment une maladie génétique, on pourra neutraliser la racaille AVANT qu'elle vienne au monde, ça rendra notre beau pays plus sur
et puis l'avantage d'être ministre et de démissioner 15 jours avant le premier tour c'est que tu peux commencer ta campagne électorale en utilisant les moyens de l'état en pretextant que ce sont des visites ministérielles et faire payer ton début de campagne par le contribuable...
c'est vrai qu'avec un peu d'imagination tout devient possible brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyJeu 19 Avr - 7:30

le tout, en bénéficiant des services de l'état de type RG, etc....
très instructif ce ministère pour une stratégie de campagne, se renseigner sur la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyJeu 19 Avr - 8:02

Dites ... z'avez pas l'impression d'aborder des sujets qui n'ont plus grand chose à voir avec les mini-4 tps et surtout qui ont forcément un caractère moins consensuel ?
J'apprécie tout le monde ici, parce que j'apprends plein de trucs et que les discussions sont toujours sympa et conviviales.
Mais j'évite soigneusement d'aborder les sujets qui fâchent (et Dieu sait si j'en ai vu et j'en ai à dire, après ce que j'ai vu en 10 ans de banlieue ... ) car ce n'est pas le propos du forum.
Il reste aussi la possibilité de créer une rubrique "Blabla" où on pourrait discuter de tout et de rien, même politique, et ça éviterait de "polluer" les autres rubriques.

@+ les gars
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyJeu 19 Avr - 8:09

et puis un petit tour par le ministere du budget (juste quelques mois) avant celui de l'interieur permet d'assurer ses arrieres Wink
oups, desolé marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyJeu 19 Avr - 8:11

violentf
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyJeu 19 Avr - 8:29

salut
non, il ne s'agit pas d'un discours politique, ou plutôt oui, dans le sens où on évoque les incohérences d'un ancien ministre, peu importe de quel parti il est
dans l'absolu on se fout un peu des idéologies, on parle seulement des résultats d'une politique sécuritaire et des nuisances que cela a ou pourrait entrainer sur notre vie quotidienne de motocycliste
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyJeu 19 Avr - 9:10

christian a écrit:
blablabla... des nuisances que cela a ou pourrait entrainer sur notre vie quotidienne de motocycliste
à+ brice4

Et hop, voilà le lien avec les minis 4T... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyJeu 19 Avr - 15:15

christian a écrit:
non, il ne s'agit pas d'un discours politique, ou plutôt oui, dans le sens où on évoque les incohérences d'un ancien ministre, peu importe de quel parti il est
dans l'absolu on se fout un peu des idéologies, on parle seulement des résultats d'une politique sécuritaire et des nuisances que cela a ou pourrait entrainer sur notre vie quotidienne de motocycliste
Il est exact, marchi, qu'il y a eu quelques petites incursions dans des politiqueries.
Mais ces hommes politiques, quels qu'ils soient et quelle que soit leur couleur officielle, vont directement mettre leur nez dans notre façon de vivre.
Que nous ayions le Q sur la selle, sur la chaise du boulot ou entre deux draps.
Alors, je suis parfaitement d'accord pour qu'on casse les reins du mec qui n'a pas la lucidité d'attendre d'avoir cuvé sa gnole avant de conduire.
Je ne joue pas le vertueux, il m'est arrivé de me charger le foie, mais je suis rentré à pied.
Par contre, quand j'entends le klaxon ridicule du Picasso et que j'apprends que si je le remplace par un modèle homologué plus puissant je suis
verbalisable parce que "ce n'est pas le modèle qui a servi à l'homologation de ce véhicule" je me dis qu'on pousse un peu loin l'inquisition et la répression.
Non, certes, au laxisme absolu où tout le monde peut faire n'importe quoi (y compris mettre les autres en danger).
Mais non aussi au "Big Brother" omniprésent, et à "tout interdit" même des choses et actes dont la nocivité reste à démontrer.
Il y a 35 ans, les casques intégraux n'étaient pas homologués (pesant plus de 1 kg).
Mais les fliques ne verbalisaient pas les porteurs d'intégraux, parce qu'ils estimaient que ce n'était pas l'étiquette NF cousue dans un casque bol
qui le rendait plus sûr qu'un intégral.
Quelqu'un qui voudra tout interdire, tout réprimer, n'obtiendra qu'une réaction en deux temps:
- d'abord tout plein de petits malins chercheront à contourner l'interdiction;
- ensuite ça sera le ras-le-bol général, et ou ça truandera en masse (on ne pourra pas coffrer tout le monde) ou il y aura une explosion.

On est partis de quoi? De la feuille des Mines pour ré-immatriculer une collectionnerie.
Mais tente un coup ça: tu annonces qu'un voisin t'a donné le Malaguti de son adolescence, et que tu veux te mettre en conformité avec l'obligation d'immatriculer au 01/07/2009 les anciens cyclos.
Va voir un concessionnaire sympa, il va se connecter sur le service d'immatriculation à Montmorency.
Au bout de quelques rubriques saisies, le serveur va demander le "code-type du véhicule".
Tu le trouves sur la feuille des Mines que tu dois te procurer toi-même..
Bon, ce serait tout-à-fait justifié si ça faisait un frein à un trafic de machines volées.
Mais une fois que tu as fourni un code-type (ou envoyé par courrier la feuille des Mines laborieusement trouvée) quand tu reçois ta carte grise, il ne figure qu'un code obscur pouvant correspondre à n'importe quoi.
A la limite, pour ré-immatriculer le SS 50 M, je ferais passer la feuille des Mines du Z 50, il n'y aurait aucun blocage et je roulerais avec un papier dont n'importe quel contrôle devrait se contenter.
Moi j'appelle ça de l'inquisition absurde, et certains con-didats semblent avoir une vraie vocation pour pousser dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyJeu 24 Avr - 23:04

et oui faudra aussi apprendre a rouler sans permis et sans assurance en monkey ! j ai pas voté sarko moi !!
Revenir en haut Aller en bas
biloud
Langue pendue
biloud


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyVen 25 Avr - 9:26

Je vais apporter les quelques infos que je possède concernant l'immatriculation des 50cc et moins , qui deviendra obligatoire pour tous le parc même cyclo ancien, d'ici à mi-2009...

Déjà, dès le départ : 2 possibilités (si le véhicule a plus de 25 ans):

-CG classique en préfecture
-CG collection à la FFVE

Dans le premier cas, la feuille des mines ou un papier de votre assurance relevant les infos du cyclo doivent suffir (cf. site internet du gouvernement) mais ce n'est pas toujours le cas. A titre d'info, la préfecture du bas-rhin me demande un certificat de conformité (document que honda vous fourni contre ~70 €) et ne sait même pas dire si ce sera obligatoire en 2009 alors que c'est spécifié dans tous les textes officiels, c'est dire comme l'immatriculation des 50cc est importante...
Bref, à prioris, en théorie, pas trop de soucis pour immatriculer une bécane vendu en france...

Deuxième possibilité, CG collection, il vous faudra prouver la propriété du véhicule par tous les papiers possibles en votre possession. Frais de dossier 50 € . Un peu plus fastidieux et restriction à l'usage. Il n'est pas aussi simple que l'on croit d'obtenir un CG collection.

Cas plus complexe qui en concerne beaucoup : Les monkeys, Z50,etc... importés

On peut faire comme Monkey l'a dit, c'est ce qui me semble le plus simple mais illégal ou alors entamer les démarches, certificat de conformité si il existe oufeuille des mines ou documents de l'assurance si elle possède autre chose que le numéro chassis que vous avez donné (les assurances ont un soft avec une grande base de données comprenant énormément d'infos sur les modèles...)

Je vous conseille également d'éviter de dire à la préfecture : J'ai acheté la moto au USA, je veux une CG. Ils vont direct vous dire : certificat de conformité (que vous ne pourrez avoir à moins de jouer sur les noms Z50AK3 ,en réalité Z50j1 chez nous avec des modèles homologués chez nous...bien sur c'est illégal mais une fois la CG acquise, personne ne pourra dire si votre J1 américain est en réalité un Z50Ak3...) sinon réception à titre isolé.

ENfin, la CG collection, un certificat de cession et la feuille des mines et certificat de conformité européen devraient à priori suffir mais comme c'est un véhicule importé, çà ne passera certainement pas sauf en trichant..

En réalité, pour tous les véhicules importés et qui n'ont jamais été homologués en France, il faudrait passer par la DRIRE pour une réception à titre isolé comme pour une voiture, démarche longue, payante,.....

En bref, je pense qu'il faudra tricher mais çà risque déjà d'amener beaucoup d'embrouille, de perte de temps, d'argent puisque les CG sont payantes et qu'il y aura pas mal de refus pour dossier incomplet

Personne ne s'inquiète pour l'instant du fait que les cyclo très ancien n'ont plus aucun papier depuis un bail. Je pense qu'on va avoir pas mal de soucis c'est pourquoi je crois que je vais essayer d'immatriculer mon Z50Ak3 assez rapidement.

voilà tous ce que j'ai pu apprendre au fil des recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutzig.free.fr
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptySam 26 Avr - 9:17

merci biloud, je vais faire de meme!! vite des cartes grises collection!!


au passage monkey, ton certof de z50A m'intéresse un max, si t'as quelques minutes à m'accorder je te'n remercie d'avance

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines EmptyLun 28 Avr - 14:27

Ne me demandez pas de feuille des Mines du Z 50 A: depuis un moment je cherche, je n'arrive pas à remettre la main sur un des 2 classeurs...
Je signale quand ça refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilles des Mines Empty
MessageSujet: Re: Feuilles des Mines   Feuilles des Mines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles des Mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plaque des mines
» Carte grise et plaque des mines 50 cm3
» cadre skyteam 125 + plaque des mines +COC euros 3
» feuille des mines SS50 et ZA
» Recherche CG + Plaque des mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: