Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
frein a disque ar sur dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
frein a disque ar sur dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 frein a disque ar sur dax

Aller en bas 
+2
Milo
keke13007
6 participants
AuteurMessage
keke13007
Langue pendue
keke13007


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2007

frein a disque ar sur dax Empty
MessageSujet: frein a disque ar sur dax   frein a disque ar sur dax EmptyMar 17 Avr - 12:18

bonjour je voudrai mèttre un frein a disque ar sur mon dax skyteam j'ai deja l'étrier avec la durite et le maitre cylindre mai je ne sais pas comment faire pour l'adapter voila merci pour vos rep !
a+ brice4

ps: si vous avez des photo d'un dax avec frein a disque ar envoyé les merci
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

frein a disque ar sur dax Empty
MessageSujet: Re: frein a disque ar sur dax   frein a disque ar sur dax EmptyMar 17 Avr - 12:21

Il te faut un bras oscillant ralongé avec la patte de maintient, un moyeu de dax pr frein a disques ou un moyeux de monkey pour frein a disques !
C'est plutôt cher comme modifs et ca ne sert pas a grand choses a vu de l'utilisation du frein arrière sur une moto...
Ameliore plutôt ton frein avant.
Revenir en haut Aller en bas
keke13007
Langue pendue
keke13007


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2007

frein a disque ar sur dax Empty
MessageSujet: Re: frein a disque ar sur dax   frein a disque ar sur dax EmptyMer 18 Avr - 0:00

milo je te remerci...
et pour le piston tu la recu ?
a+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

frein a disque ar sur dax Empty
MessageSujet: Re: frein a disque ar sur dax   frein a disque ar sur dax EmptyMer 18 Avr - 19:22

Pas encore, soit passient !
Revenir en haut Aller en bas
kimou
Bavard
kimou


Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2008

frein a disque ar sur dax Empty
MessageSujet: Re: frein a disque ar sur dax   frein a disque ar sur dax EmptyLun 8 Juin - 16:52

keke13007 a écrit:
bonjour je voudrai mèttre un frein a disque ar sur mon dax skyteam j'ai deja l'étrier avec la durite et le maitre cylindre mai je ne sais pas comment faire pour l'adapter voila merci pour vos rep !
a+ brice4

ps: si vous avez des photo d'un dax avec frein a disque ar envoyé les merci

salut, je voudrais moi aussi monter un kit de frein à disque à l'ar, pourrais tu m'orienter sur les ref à acheter et où et que faut il comme adaptation, merci
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

frein a disque ar sur dax Empty
MessageSujet: Re: frein a disque ar sur dax   frein a disque ar sur dax EmptyLun 8 Juin - 19:33

si vous avez une réplique ça va vous coutez aussi cher de faire cette prépa

http://www.wataparts.com/popup_image.php?pID=630&image=0
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

frein a disque ar sur dax Empty
MessageSujet: Re: frein a disque ar sur dax   frein a disque ar sur dax EmptyLun 8 Juin - 20:19

autant mettre des machoires kitaco à l'arrière et s'acheter un bon kit frein avant
Revenir en haut Aller en bas
kimou
Bavard
kimou


Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2008

frein a disque ar sur dax Empty
MessageSujet: Re: frein a disque ar sur dax   frein a disque ar sur dax EmptyJeu 11 Juin - 18:39

ce qui me motive pour un kit ar disque c'est que je vais changer mon moteur et passer passer avec un 140 cm3 ainsi que d'autres modifs. donc si vous avez des references précise à me filer cela m'arrangerai et voir où est ce que je peux les trouver, merci
Revenir en haut Aller en bas
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

frein a disque ar sur dax Empty
MessageSujet: Re: frein a disque ar sur dax   frein a disque ar sur dax EmptyDim 14 Juin - 22:11

kimou a écrit:
ce qui me motive pour un kit ar disque c'est que je vais changer mon moteur et passer avec un 140 cm3 ainsi que d'autres modifs.
...
Si je peux me permettre, tu as un brelon de 70 Kg + 70Kg ( Mr.Red ) de pilote sur des roues de 10'... Une fois ta roue arrière bloquée ,c'est ce qui va se passer avec un kit Disc', t'as plus qu'a viser pour savoir ou tu vas finir ta glissade.... affraid .... Si tu veux payer pour améliorer ton freinage investis dans une fourche + un bon frein avant + plus une très bonne paire de pneux...
PAr contre c'est vrai que sur le plan esthétique un frein un disc' arr c'est rigolo.

@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





frein a disque ar sur dax Empty
MessageSujet: Re: frein a disque ar sur dax   frein a disque ar sur dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frein a disque ar sur dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche plaquette de frein pour frein a disque arriere dax
» Recherche fourche, etrier de frein AV et disque de frein
» frein a disque ar sur dax
» Kit frein a disque
» Frein a disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: