Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
experience perso de bricolage du dimanche 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
experience perso de bricolage du dimanche 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 experience perso de bricolage du dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
christofanu
Langue pendue
christofanu


Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

experience perso de bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: experience perso de bricolage du dimanche   experience perso de bricolage du dimanche EmptyDim 15 Avr - 22:20

SALUT,juste un petit conseil,je viens de faire une experience, je possede un dax de 1992,un 12 VOLTS et je viens d'acquerir ,il y a quelques mois un jeu de jantes de 6volts datant de 1974 sur 1 site d'enchere tres connus, le temps de les faire peindre par un carossier et ce wek end ,faisant tres bo a marseille ,je me decide de les mettre sur mon dax;et bien le moyeu avant ne va pas,le cable de frein ne s'insère pas correctement ,fo bricoler un peu et l'arriere ca freine moins bien !!!!

alors un conseil ,moi j'arrete de prendre des pièces qui ne sont pas de la meme année que mon dax!!!et les pièces adaptable ,alors là je vous dit attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
experience perso de bricolage du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bricolage du moment
» Encore un bricolage à la con!
» BRICOLAGE ACCES VIS DE CARBU
» SELLE PERSO sur devis !
» Peinture perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: