christian Rang: Administrateur
| Sujet: housse de selle noire dax Sam 14 Avr - 19:01 | |
| salut à tous je vends une housse de selle neuve pour dax 6 12V ou réplique c'est une copie de modèle original avec le marquage honda en blanc sur l'arrière prix 39€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
fougazy Langue pendue
| Sujet: house Lun 25 Juin - 19:37 | |
| salut sa m interesse une house de selle y at il les rivet chromer avec merci | |
|
| Sujet: Re: housse de selle noire dax Mar 26 Juin - 0:45 | |
| salut non, il faut récupérer ceux de la vieille housse et les remonter sur celle là à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
fougazy Langue pendue
| Sujet: Re: housse de selle noire dax Jeu 28 Juin - 21:24 | |
| ok sa m interesse comment faire pour le reglement et je cherche 1 echappement passaga par la bas merci | |
|
| Sujet: Re: housse de selle noire dax Jeu 28 Juin - 23:35 | |
| salut je n'ai pas de pot bas dispo, pour la housse contacte moi par MP merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: housse de selle noire dax | |
| |
|