Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
 Dax replica 32000 kms ,ça sent la fin.......... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
 Dax replica 32000 kms ,ça sent la fin.......... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

  Dax replica 32000 kms ,ça sent la fin..........

Aller en bas 
AuteurMessage
jojobou
Bavard
jojobou


Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 22/03/2014

 Dax replica 32000 kms ,ça sent la fin.......... Empty
MessageSujet: Dax replica 32000 kms ,ça sent la fin..........    Dax replica 32000 kms ,ça sent la fin.......... EmptyVen 30 Aoû - 14:52

Bonjour tout le monde ,voila mon moteur zongshen fiddy racer commence à flancher ...mais avec 32000 kilometres je ne peux pas vraiment lui en vouloir .Il a commencé a bouffer un peu d'huile ,j'ai ouvert le haut moteur .Apparement il n'y a que le cylindre ,piston qui sont bien usés ,mais je ne sais pas ou en est le bas moteur,vilo ,boite ...je me tate ,j'hesite ;réparation ou changement direct pour un moteur neuf.
L'embrayage et la distri sont quasi neuves ,1000 kms .Comme je reprendrai le meme moteur ,ce ne sera pas perdu .
Malgré tout ce que l'on peut lire sur les fofos ,il faut quand mème mettre un peu de conditionnel .
Un bon rodage dans les règles sur 800 kms
respect du temps de chauffe
Vidange tous les 3000kms avec remplacement filtre
J'ai eu des difficultés pour trouver le réglage optimal du carbu keihin PE24 mais après les recherches du début ,il n'a jamais déconné .Gicleur ralenti 32 ,gicleur principal 108,aiguille fixe ,c'est un thai .
Pot fabriqué maison .
Pose d'un radiateur.
Transmission 17 x30 c'est le meilleur compromis pour moi 65kgs
Je n'ai jamais eu de fuite moteur
Jamais de probleme electrique
Les merdouilles sont toujours sur la partie cycles ,spis de fourche ,silent blocs bras oscillant remplacés par des roulements (depuis plus de jeu)
Le moteur d'origine ,un loncin m'a laché a 7500 kms ,la seconde s'est envoyée en l'air ,pas cher à remplacer ,mais j'ai eu des doutes sur la fiabilité de ce genre de bouzin .Je l'avais remplacé par ce zongshen qui m'a donné toutes satisfactions .
Je me laisse un peu de temps pour refléchir ,répare ... remplacement ...
Je l'emmene quand meme en vacances ,dans mon camping car .Peut etre que le bon air lui fera du bien (ha ha ha )
Si vous avez des reflections ,des questions ,n'hesitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dax replica 32000 kms ,ça sent la fin..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax 125 réplica
» dax skyteam replica 50 cc
» A MOTO ET EN DAX REPLICA
» pot replica -- sondage
» CHAMBRE A AIR DAX REPLICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: