Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Loan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2022

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyLun 25 Juil - 22:34

Bonjour à vous tous !
Je viens de découvrir votre forum et il est génial….je m’y suis inscrit tout de suite…bravo à tous ….va falloir être au niveau …hi hi …ben en ce qui me concerne va y avoir du boulot hi hi (re) !
Je viens aussi pour me présenter : alors allons-y…hop-là ( oui je suis de l’Est ) …. nan on n’a pas d’accents hi hi hi ! Et je suis de Metz, nan on prononce pas le T !…on dit Messss…hop là !
Motard depuis mes 18 ans, mais aussi camping-cariste depuis ….30 ans j’ai actuellement un petit Charly ( James b) que je mets dans la soute du camion…. pour ceux qui ne connaissent pas c’est la replique du Honda Chaly…et c’est un français qui les importe du côté de Bordeaux.
J’aimerais trouver prochainement à acheter un Dax st70 mais le vrai le japonais (… pas le chinois ….) c’est mon choix…choix plus par pure nostalgie que j’assume totalement ! Mais en vous lisant je m’aperçois que c’est une question quasi existentialiste cette culture Honda versus Skyteam…alors attention Lolo à ne blesser personne !
Voilà vous savez tout… et si vous avez des pistes pour un beau Dax st70 ou plus exactement un AB23 n’hesitez pas à me poster.
A moins que je ne craque pour le futur Dax 125 de chez Honda ….il doit sortir en France en août je crois ?
Au plaisir de se lire !
Loan
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» une preparation light comment faire ?
» presentation de kev.
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: