Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bouchon et jauge d'huile 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bouchon et jauge d'huile 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 bouchon et jauge d'huile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

bouchon et jauge d'huile Empty
MessageSujet: bouchon et jauge d'huile   bouchon et jauge d'huile EmptyVen 13 Avr - 11:59

hello tt le monde !!

j'ai une question tte simple, mais qui en parcourant ce forum n'a pas l'air tres clair !
alors, pour l'huile, le niveau ce mesure bouchon visé ou dévissé ??

merci pour tt
ciao 20syl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

bouchon et jauge d'huile Empty
MessageSujet: Re: bouchon et jauge d'huile   bouchon et jauge d'huile EmptyVen 13 Avr - 12:25

Bouchon dévissé thumleft

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon et jauge d'huile Empty
MessageSujet: Re: bouchon et jauge d'huile   bouchon et jauge d'huile EmptyVen 13 Avr - 14:47

homer13 a écrit:
Bouchon dévissé thumleft
Par contre, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique..
J'en suis à mon "x"ième mini-4T (2 Monkey, 1 CB 50, 1 SS 50, 1 C 50, actuellement 1 Dax 12V).
Et justement, sur ce Dax, à chaque vidange, si je mets les 0.7 ou 0.8l d'huile comme marqué sur le carter, ça arrive nettement au-dessus du maxi de la jauge (bouchon juste "posé" et on sent le barbotage, donc il y a trop d'huile.
Et pourtant, à chaque fois, quand ça ne coule plus dessous, je fais tourner le moteur quelques secondes au ralenti pour bien vider le circuit donc en principe le carter est bien vide..
Alors maintenant, je mets le niveau "maxi jauge", pas plus, ça fait 0.5l et je vérifie environ tous les 500 km.
Quelqu'un a le même "problème"? Une explication?
Ce n'est pas "jauge pas du bon modèle" puisque avec la quantité indiquée il y a du barbotage.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

bouchon et jauge d'huile Empty
MessageSujet: Re: bouchon et jauge d'huile   bouchon et jauge d'huile EmptyVen 13 Avr - 21:33

la qu'une chôse à faire, il faut retourner le moteur Mr. Green , non je blague, tien toi au millieux de la jauge pour le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Contenu sponsorisé





bouchon et jauge d'huile Empty
MessageSujet: Re: bouchon et jauge d'huile   bouchon et jauge d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon et jauge d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchon avec jauge
» fuite d huile sur mon dax skyteam 125
» jauge de carburant sur un dax
» Descendre la jauge de reserve
» Jauge essence pour Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: