Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
du Sud mais de la Belgique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
du Sud mais de la Belgique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 du Sud mais de la Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
daxarv
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 09/10/2016

du Sud mais de la Belgique Empty
MessageSujet: du Sud mais de la Belgique   du Sud mais de la Belgique EmptyMar 30 Juin - 11:34

Bonjour à tous,

la cinquantaine se terminant, devenu amateur de petites cylindrées, des 4temps car Madame n'aime pas les trucs qui puent, bien que j'ai une cb qui après 4500 crée brouillard du plus bel effet dans les tunnels et laisse une trace odorante bien après son passage Smile .

j'avais acheté en son temps (4 ou 5 ans) un dax 50 6v nt à une connaissance et je vais commencer à le remettre mécaniquement en état, un chaly 50 6v nt lui tient compagnie depuis peu.

Du Sud mais de la Belgique, entre Valenciennes et Maubeuge mais côté belge Si vous êtes dans la région la bière bien fraîche est très agréable Smile .

ps je ne suis pas un grand habitué des forums...

Bonne journée.
RV
Revenir en haut Aller en bas
 
du Sud mais de la Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du Sud mais de la Belgique
» bonjour du Sud mais.... de la Belgique
» Et un de Belgique..
» arogan de belgique
» bj de belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: