Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour du Sud   mais.... de la Belgique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour du Sud   mais.... de la Belgique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 bonjour du Sud mais.... de la Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daxarv
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 09/10/2016

bonjour du Sud   mais.... de la Belgique Empty
MessageSujet: bonjour du Sud mais.... de la Belgique   bonjour du Sud   mais.... de la Belgique EmptyDim 9 Oct - 21:52

Amateur des petits "machins" qui font pet pet en roulant,... mais pas trop vite, en gardant leur caractère sympa et que je n'ai pas eu plus tôt..... j'ai commencé par des 2 temps solex, motobecane, MZ; honda 2 temps, après l'envie de passer à autre chose... "plus fiable" ..mais restant toujours sans les petits moulins....donc honda et les 4 temps type PF
et maintenant, je m'intéresse au ST mais uniquement en 50.
je n'ai pas encore "conclu" mais ce sera cette semaine! (je passe le chercher) je ne peux donc actuellement préciser l'année, le voltage et je n'ai pas plus de précision. les photos suivront...
je vais donc pour le moment fouiller dans les archives du forum.

Bonne journée à tous,


Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2016

bonjour du Sud   mais.... de la Belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Sud mais.... de la Belgique   bonjour du Sud   mais.... de la Belgique EmptyLun 10 Oct - 15:59

Hello compatriote, perso, je suis aussi au sud... mais dans le tiers inférieur de la France

Bienvenue par ici et bonne lecture

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du Sud mais.... de la Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du Sud mais de la Belgique
» du Sud mais de la Belgique
» Bonjour de la belgique !!!
» Un bonjour de Belgique
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: