| Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sbrana Bavard
| Sujet: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! Jeu 12 Avr - 14:21 | |
| On se retrouve à quel endroit???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! Jeu 12 Avr - 14:27 | |
| Sbrana, ce serait pas mal si tu pouvais poster tes sujets dans les bonnes rubriques... |
|
| |
sbrana Bavard
| Sujet: ah excuse moi!!! Jeu 12 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
sbrana Bavard
| Sujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! Jeu 12 Avr - 14:39 | |
| par contre le dax y rentre dans une 207? je te remercie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! Jeu 12 Avr - 14:40 | |
| tu as une section "meetings et ballades" sur le forum reservée pour cela... |
|
| |
sbrana Bavard
| Sujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! Jeu 12 Avr - 14:40 | |
| ok j avais pas vu!! excuse moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! Jeu 12 Avr - 14:46 | |
| pas de souci mais après c'est un peu le bordel sur le forum...
PS : pour le dax dans une 207, je n'en sais rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! Jeu 12 Avr - 18:23 | |
| Je penserai à vous dimanche: je serai vraisemblablement au guidon... d'un motoculteur.
Tiens, si quelqu'un a essayé de rentrer un Dax en long dans un Picasso, en repliant un siège arrière, j'aimerais connaître le résultat avant de me fracasser les reins.. |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! Jeu 12 Avr - 22:07 | |
| - monkey a écrit:
- Je penserai à vous dimanche: je serai vraisemblablement au guidon... d'un motoculteur.
Tiens, si quelqu'un a essayé de rentrer un Dax en long dans un Picasso, en repliant un siège arrière, j'aimerais connaître le résultat avant de me fracasser les reins.. Ton dax rentre sans probléme Un ami rentré 1 dax + 1 A dans sont picasso. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! Ven 13 Avr - 9:18 | |
| - homer13 a écrit:
- monkey a écrit:
- Tiens, si quelqu'un a essayé de rentrer un Dax en long dans un Picasso
Ton dax rentre sans probléme Un ami rentré 1 dax + 1 A dans sont picasso. Ouèèèèèès, ça me facilitera les choses pour ramener le SS 50 dans le Var.. Dax vers Var dans le Picasso. Voyage d'après je vais dans le Var sur le SS (qui ne rentre pas dans le Picasso) et je reviens SUR le Dax.. Au passage, j'en profite pour filer un bon coup de Kärcher au Dax. Le laisser s'empoussiérer pour qu'il ne fasse pas trop neuf en ne tente pas trop les voleurs, c'est bien. Le laisser tellement crade que les mouches ne peuvent plus en redécoller, y'a de l'abus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! Ven 13 Avr - 9:24 | |
| - monkey a écrit:
Ouèèèèèès, ça me facilitera les choses pour ramener le SS 50 dans le Var.. Dax vers Var dans le Picasso. Voyage d'après je vais dans le Var sur le SS (qui ne rentre pas dans le Picasso) et je reviens SUR le Dax.. pas mal comme itineraire, vachement simple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! Ven 13 Avr - 9:42 | |
| - jumpi a écrit:
- monkey a écrit:
Ouèèèèèès, ça me facilitera les choses pour ramener le SS 50 dans le Var.. Dax vers Var dans le Picasso. Voyage d'après je vais dans le Var sur le SS (qui ne rentre pas dans le Picasso) et je reviens SUR le Dax.. pas mal comme itineraire, vachement simple... Plus simple que mettre le SS 50 sur les barres de toit du Picasso.. Je me suis déjà flingué les disques intervertébraux, ça m'amuse nettement moins que me payer les enfilades de la RN 98 repose-pieds par terre sur le SS.. |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! Ven 13 Avr - 10:20 | |
| - monkey a écrit:
- Tiens, si quelqu'un a essayé de rentrer un Dax en long dans un Picasso, en repliant un siège arrière, j'aimerais connaître le résultat avant de me fracasser les reins..
Moi je suis allé chercher mon ZB avec un break Opel Vectra et ça rentre en longueur en baissant un des dossiers, et en hauteur il me faut enlever la roue avant...j'ai pas encore essayer de rentrer le guidon.... ZBM@x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! | |
| |
|
| |
| Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! | |
|