Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!!

3 participants
AuteurMessage
sbrana
Bavard

Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! Empty
MessageSujet: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!!   Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! EmptyJeu 12 Avr - 14:21

On se retrouve à quel endroit????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!!   Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! EmptyJeu 12 Avr - 14:27

Sbrana, ce serait pas mal si tu pouvais poster tes sujets dans les bonnes rubriques...
sbrana
Bavard

MessageSujet: ah excuse moi!!!   Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! EmptyJeu 12 Avr - 14:38

c est à dire?
sbrana
Bavard

MessageSujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!!   Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! EmptyJeu 12 Avr - 14:39

par contre le dax y rentre dans une 207? je te remercie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!!   Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! EmptyJeu 12 Avr - 14:40

tu as une section "meetings et ballades" sur le forum reservée pour cela...
sbrana
Bavard

MessageSujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!!   Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! EmptyJeu 12 Avr - 14:40

ok j avais pas vu!! excuse moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!!   Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! EmptyJeu 12 Avr - 14:46

pas de souci mais après c'est un peu le bordel sur le forum...

PS : pour le dax dans une 207, je n'en sais rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!!   Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! EmptyJeu 12 Avr - 18:23

Je penserai à vous dimanche: je serai vraisemblablement au guidon... d'un motoculteur.

Tiens, si quelqu'un a essayé de rentrer un Dax en long dans un Picasso, en repliant un siège arrière, j'aimerais connaître le résultat avant de me fracasser les reins..
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13

MessageSujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!!   Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! EmptyJeu 12 Avr - 22:07

monkey a écrit:
Je penserai à vous dimanche: je serai vraisemblablement au guidon... d'un motoculteur.

Tiens, si quelqu'un a essayé de rentrer un Dax en long dans un Picasso, en repliant un siège arrière, j'aimerais connaître le résultat avant de me fracasser les reins..

Ton dax rentre sans probléme thumright

Un ami rentré 1 dax + 1 A dans sont picasso. thumleft

Invité

MessageSujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!!   Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! EmptyVen 13 Avr - 9:18

homer13 a écrit:
monkey a écrit:
Tiens, si quelqu'un a essayé de rentrer un Dax en long dans un Picasso
Ton dax rentre sans probléme thumright
Un ami rentré 1 dax + 1 A dans sont picasso. thumleft
Ouèèèèèès, ça me facilitera les choses pour ramener le SS 50 dans le Var..
Dax vers Var dans le Picasso.
Voyage d'après je vais dans le Var sur le SS (qui ne rentre pas dans le Picasso) et je reviens SUR le Dax..
Au passage, j'en profite pour filer un bon coup de Kärcher au Dax.
Le laisser s'empoussiérer pour qu'il ne fasse pas trop neuf en ne tente pas trop les voleurs, c'est bien.
Le laisser tellement crade que les mouches ne peuvent plus en redécoller, y'a de l'abus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!!   Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! EmptyVen 13 Avr - 9:24

monkey a écrit:

Voyage d'après je vais dans le Var sur le SS (qui ne rentre pas dans le Picasso) et je reviens SUR le Dax..

pas mal comme itineraire, vachement simple... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!!   Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! EmptyVen 13 Avr - 9:42

jumpi a écrit:
monkey a écrit:

pas mal comme itineraire, vachement simple... What a Face
Plus simple que mettre le SS 50 sur les barres de toit du Picasso..
Je me suis déjà flingué les disques intervertébraux, ça m'amuse nettement moins que me payer les enfilades de la RN 98 repose-pieds par terre sur le SS..
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!!   Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! EmptyVen 13 Avr - 10:20

monkey a écrit:

Moi je suis allé chercher mon ZB avec un break Opel Vectra et ça rentre en longueur en baissant un des dossiers, et en hauteur il me faut enlever la roue avant...j'ai pas encore essayer de rentrer le guidon....

ZBM@x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!!   Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!! Empty

Meeting dax dimanche sur MArsseille!!!!!
Page 1 sur 1