christian Rang: Administrateur
| Sujet: arbre à cames racing kitaco culasse 6V Jeu 12 Avr - 10:39 | |
| salut à tous je vais faire rentrer des arbres à cames pour culasse type 50 6V piston bombé, dax 50 et 70 avant 82, monkey Z50A, J1, premières séries de J2 et de gorilla etc... diagramme différent de celui d'origine avec une plus grande ouverture des soupapes recommandé si vous montez un carbu de 18 ou de 20 ou un kit 75, 85 ou 88 avec culasse d'origine prix 59,80€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: arbre à cames racing kitaco culasse 6V Jeu 12 Avr - 13:42 | |
| salut tu fais renter des ressorts de soupapes plus costos aussi?? |
|
| Sujet: Re: arbre à cames racing kitaco culasse 6V Jeu 12 Avr - 16:35 | |
| salut je n 'ai pas eu à les remplacer sur mon dax vu que j'ai mis une culasse racing avec les ressorts déjà montés mais je ne pense pas que ça change beaucoup par rapport à ceux d'origine il n'y a pas de consignes particulières par rapport à cet aac, il est prévu pour culasse d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
ptifabien Bavard
| Sujet: Re: arbre à cames racing kitaco culasse 6V Ven 13 Avr - 9:16 | |
| As tu le diagramme d'origine d'un AAC sur ST70 1974 et celui de ton AAC perfo? Levé et dégrés d'ouverture....s.t.p. | |
|
| Sujet: Re: arbre à cames racing kitaco culasse 6V Ven 13 Avr - 11:40 | |
| salut d'origine non, mais tu dois pouvoir trouver les angles d'ouvertures du SPL sur le site de kitaco à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arbre à cames racing kitaco culasse 6V | |
| |
|