| Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mgmh Langue pendue
| Sujet: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Mer 11 Avr - 21:00 | |
| Salut.
Mon skyteam 125 est équipé d'un carbu d'origine, 22, apparemment une copie de minuki ? (à confirmer).
Quel carburateur me conseilleriez vous pour le remplacer ? Car j'ai l'impression (même plus qu'une impression) que c'est lui qui abaisse les perfs de mon dax et qui contribue à une conduite peu amusante (pas spécialement de pèche, etc...).
J'ai, je crois, tout essayé en réglage dessus, et les fixations et éléments resserables ou contacts autour sont contrôlés aussi.
Je ne veux pas un carbu pour avion. Un 24 serait top. Mais quelle marque et quel modèle pour avoir un produit ultra fiable qui tournera à merveille avec un moteur d'origine avec pot et cornet seulement ?
Merci ! | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Mer 11 Avr - 21:19 | |
| Un bon VM 24 monté avec une bonne pipe d'admission de marque Kehin ou Mikuni, des bons réglages et c'est partis ! | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Mer 11 Avr - 21:27 | |
| Bon, ya du kehin pas cher en 24. http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=43_44&products_id=505
Ils vendent une pipe, mais 22 ou 28. Laquelle prendre ? 22 le trou est mini, et la conception ne m'a pas l'air top.
Ton dax milo alors ? Panne, ou moteur confisqué par les sarkos ? | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Mer 11 Avr - 21:32 | |
| Allumage mort je pense, ca me sool déjà cette histoire, m'arrive que des couilles... Petit info, un mec vend un carbu sur http://www.monkey-daxclub.fr/viewtopic.php?t=3532 un KEIHIN "pwk 24" flatside neuf comprenant carbu, pipe et poignée de gaz rapide avec son cable Il le vend 150€ et c'est du NEUF de chez Neuf, encore dans son emballage. Saute vite sur le coup c'est ce qu'il te faut. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Mer 11 Avr - 23:57 | |
| salut je vends un kit Keihin PE24 + pipe orientable + filtre à air type KN 140€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mclane Langue pendue
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Jeu 12 Avr - 9:02 | |
| Salut, Je vends aussi un Keihin PE24 + pipe orientable + cornet = 80 € Il est neuf, jamais monté. | |
|
| |
Flychris Bavard
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Jeu 12 Avr - 10:17 | |
| Salut,
Quelle différence y a t'il entre VM, PWK et PE ?
Merci,
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Jeu 12 Avr - 10:23 | |
| PWK est à guilotine, PE à boisseau |
|
| |
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Jeu 12 Avr - 10:33 | |
| salut les carbus à guillotine sont plutôt orientés racing avec de la patate dans les tours, ceux à boisseau sont plus polyvalents tout dépend de l'usage que tu fais de ton véhicule et du niveau de ta prépa à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| |
| |
posh Langue pendue
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Jeu 12 Avr - 10:54 | |
| prend le ici : http://cgi.ebay.fr/Keihin-PE-24-OEM-Monkey-Bike-Dax-Xr-Thumpstar-Carb-Kit_W0QQitemZ150111322607QQihZ005QQcategoryZ10460QQtcZphotoQQcmdZViewItem c'est le même , je l'ai installer et je l'ai payé une misere .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Jeu 12 Avr - 10:59 | |
| salut frais de port trop élevés si tu n'en prends qu'un... problème classique quand tu commandes en thailande ils sont effectivement équipés de commande de starter à câble, il faut également court circuiter le système de ventilation (les deux petite entrées au niveau de l'admission) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Jeu 12 Avr - 11:12 | |
| - posh a écrit:
- prend le ici : http://cgi.ebay.fr/Keihin-PE-24-OEM-Monkey-Bike-Dax-Xr-Thumpstar-Carb-Kit_W0QQitemZ150111322607QQihZ005QQcategoryZ10460QQtcZphotoQQcmdZViewItem
c'est le même , je l'ai installer et je l'ai payé une misere .... 36€ de port... glups, et bon, j'ai un cousin qui habite à ali, et que fait fabriquer en thailande... je te dis pas ce qu'il me ramène de là bas ! Tout est absolument faux ; il m'a meme ramené un cintre easton de vtt, et à y regarder de très près, c'était un faux... !!! c'est le sport natiolnal de copier tout et n'importe quoi. Je préfère ne pas prendre le risque, même si le tien marche bien sur ton dax ; avec le cul que j'ai je vais tomber sur un avec une couille quelque part. | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Jeu 12 Avr - 11:16 | |
| - christian a écrit:
- salut
ils sont effectivement équipés de commande de starter à câble, il faut également court circuiter le système de ventilation (les deux petite entrées au niveau de l'admission) à+ Mettre une durit entre ces deux petites entrées pour les relier entre elles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Jeu 12 Avr - 11:24 | |
| oui, ou bien les boucher, les PE24 de chez takegawa ne les ont pas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Ven 13 Avr - 9:41 | |
| Il ne me reste plus qu'à trouver une manette pour actionner le starter et le projet sera finalisé.
Est ce que ça se trouve en pièce détachée 100% compatible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Ven 13 Avr - 11:57 | |
| - mgmh a écrit:
- posh a écrit:
- prend le ici : http://cgi.ebay.fr/Keihin-PE-24-OEM-Monkey-Bike-Dax-Xr-Thumpstar-Carb-Kit_W0QQitemZ150111322607QQihZ005QQcategoryZ10460QQtcZphotoQQcmdZViewItem
c'est le même , je l'ai installer et je l'ai payé une misere .... 36€ de port... glups, et bon, j'ai un cousin qui habite à ali, et que fait fabriquer en thailande... je te dis pas ce qu'il me ramène de là bas ! Tout est absolument faux ; il m'a meme ramené un cintre easton de vtt, et à y regarder de très près, c'était un faux... !!! c'est le sport natiolnal de copier tout et n'importe quoi. Je préfère ne pas prendre le risque, même si le tien marche bien sur ton dax ; avec le cul que j'ai je vais tomber sur un avec une couille quelque part. la thailande n'étant pas le pays des bisounours il faut se méfier de tout ce qui n'est pas cher surtout lorsque c'est mis en vente sur e bay pour la commande de starter tu peux également mettre un morceau de câble dans une gaine et faire une commande par tirette au guidon ou sur le cadre la pièce existe réf 022 00 009 chez Takegawa mais n'est pas dispo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Ven 13 Avr - 13:32 | |
| salut pour la commande au guidon tu vas dans une boutique de cyclos la plupard en vendent! en plus ils sont chouette tout chromé et carrement pas chere. alors pour la recap' des pieces qu'il te faut : -tirette a fixer sur le guidon -un cable d'accelerateur (style pour mob) -un embout de cable reglable -de la gaine -et enfin 2 embout de gaine pour l'empecher de partir en tire bouchon |
|
| |
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Ven 13 Avr - 14:46 | |
| - Milo a écrit:
- Allumage mort je pense, ca me sool déjà cette histoire, m'arrive que des couilles...
Petit info, un mec vend un carbu sur http://www.monkey-daxclub.fr/viewtopic.php?t=3532 un KEIHIN "pwk 24" flatside neuf comprenant carbu, pipe et poignée de gaz rapide avec son cable Il le vend 150€ et c'est du NEUF de chez Neuf, encore dans son emballage. Saute vite sur le coup c'est ce qu'il te faut. salut milo il s'agit de replicas fabriqués à taiwan comme les walbro ou les sheng wei, d'assez bonne facture au demeurant mais ce ne sont pas de vrais keihin d'origine, j'espère que ton vendeur te l'a précisé voici le lien chez asian concept http://www.asianconceptthai.com/product_detail.asp?product_id=87&lng=en il existe également des copies de mikuni avec ou sans marquage sur le carbu le prix me semble un peu élevé pour du réplica (la réplique du PC20 coute 60€) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Ven 13 Avr - 15:04 | |
| tu peux en avoir Christian ? |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Ven 13 Avr - 18:32 | |
| Rah c'est gavant, les 3/4 des pièces sont des faux.
Le carbu que j'achète donc, si il vient d'asie, allez, une caca de copie. J'espère qu'il marchera bien, sinon les boules. Apparemment si christian dit que ça marche correct, ça devrait tout de même améliorer le fonctionnement de mon dax.
Car ma copie de minuki, je suis sûr que c''est lui qui bride le fonctionnement de mon dax. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? Ven 13 Avr - 19:37 | |
| salut oui je peux toujours me renseigner, le problème c'est que je n'aime pas vendre des copies avec la marque inscrite dessus, je vais voir s'ils ne sont pas dispos sans marque au point de vue qualité les sheng wei copie de PC20 vont très bien, les gicleurs keihin se montent même dessus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? | |
| |
|
| |
| Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ? | |
|